On en parle de GOG GALAXY 2.0
- 1
Pour les goutteux :
https://www.gog.com/galaxy
Avoir tout les jeux à la même place
Un jeu en crack ? Pas de soucis ajouté vos propres jeux de façon clean en deux clic, steam en mieux bordel
J'ai hitman 1 mais pas le deux, pas de soucis je link le .exe et le voila intégrés proprement sans rien faire
La liste des launcher supporté :
Steam
Epic
Origin
GOG
Uplay
Battle Net
Bethesda.net
Discord
Riot
Wargaming
Xbox
Rockstar Launcher
Minecraft
Playstation
En gros TOUT
Ne plus avoir plusieurs icone pour tout les trucs, ne pas chercher où sont les boutons du launcher pour avoir ses jeux et prendre l'habitude de un seul launcher ce confort putain, pour ceux qui ont un serveur plex c'est le même confort mais pour les jeux
Pour ceux qui utilise encore les tchats du genre steam et tout le reste, il seront bientôt intégrés dans GOG
Une seule liste d'ami putain ce bonheur
Tu lances un jeu, le launcher du jeu se lance de façon invisible le jeu avec, tu fermes le jeu le launcher dégage, putain ce plaisir
Ne plus avoir qu'un seul icone dans son dock (le rose tout à droite) et une seule interface ça change la vie
Le 10 janvier 2021 à 15:35:57 DNA---- a écrit :
Ça se passe comment pour la maj des jeux ?
GOG s'occupe de lancer le launcher correspondant pour faire la maj et tu peux régler pour qu'il ferme le launcher après en gros
Le 10 janvier 2021 à 15:21:03 MontagnePasCher a écrit :
Pour les goutteux :
https://www.gog.com/galaxyAvoir tout les jeux à la même place
Un jeu en crack ? Pas de soucis ajouté vos propres jeux de façon clean en deux clic, steam en mieux bordel
J'ai hitman 1 mais pas le deux, pas de soucis je link le .exe et le voila intégrés proprement sans rien faire
La liste des launcher supporté :
Steam
Epic
Origin
GOG
Uplay
Battle Net
Bethesda.net
Discord
Riot
Wargaming
Xbox
Rockstar Launcher
Minecraft
PlaystationEn gros TOUT
Ne plus avoir plusieurs icone pour tout les trucs, ne pas chercher où sont les boutons du launcher pour avoir ses jeux et prendre l'habitude de un seul launcher ce confort putain, pour ceux qui ont un serveur plex c'est le même confort mais pour les jeux
Pour ceux qui utilise encore les tchats du genre steam et tout le reste, il seront bientôt intégrés dans GOG
Une seule liste d'ami putain ce bonheurTu lances un jeu, le launcher du jeu se lance de façon invisible le jeu avec, tu fermes le jeu le launcher dégage, putain ce plaisir
Ne plus avoir qu'un seul icone dans son dock (le rose tout à droite) et une seule interface ça change la vie
Alors la je dis oui comme dirai Julien le Perse 😂
Parce que le launcher gog + le launcher du jeu t'en a pour 1 min à lancer ton jeu
Le 10 janvier 2021 à 15:36:40 Scoualala a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 15:35:57 DNA---- a écrit :
Ça se passe comment pour la maj des jeux ?GOG s'occupe de lancer le launcher correspondant pour faire la maj et tu peux régler pour qu'il ferme le launcher après en gros
T'as toujours besoin des autres launchers en fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- MontagnePasCher
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 15:21:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14