J’ai 31 ans et je suis toujours sur le 18-25
J’ai l’impression d’être dans une boucle impossible à s’en sortir.
Je suis dans un taff d esclave payé au smic ou je supporte aucun de mes collègues.
Je n’ai pas d’enfant, je n’arrive même pas à être en couple quand je lis les histoires de cuck ici ... par chance j’ai un physique plus que correct et je suis sportif, j’arrive à soulever des meufs de temps à autres pour me vider les couilles.
J’ai une poignée d’amis qui me sont cher, qui m’ont jamais trahi.
Le 03 janvier 2021 à 13:41:15 ChattePuante27 a écrit :
J’ai l’impression d’être dans une boucle impossible à s’en sortir.Je suis dans un taff d esclave payé au smic ou je supporte aucun de mes collègues.
Je n’ai pas d’enfant, je n’arrive même pas à être en couple quand je lis les histoires de cuck ici ... par chance j’ai un physique plus que correct et je suis sportif, j’arrive à soulever des meufs de temps à autres pour me vider les couilles.
j'ai 28 ans idem sauf que je suis au rsa depuis janvier 2018 + je suis associal + gros + nolife + j'ai pas d'amis
on est condamné.
Je viens ici depuis 2005, ce forum fait parti intégrante de ma vie.
30
La boucle est incassable, inévitable
Le 03 janvier 2021 à 13:41:15 ChattePuante27 a écrit :
J’ai l’impression d’être dans une boucle impossible à s’en sortir.Je suis dans un taff d esclave payé au smic ou je supporte aucun de mes collègues.
Les sondages réalisés sur le forum montre entre 40% et 60% de plus de 25 ans. En effet, on en sort jamais.
Le 03 janvier 2021 à 13:48:05 cessna51 a écrit :
31 pour moi. Ceux de la trentaine c'est la vrai élite
Tu es de Reims khey ou des Ardennes ?
Données du topic
- Auteur
- ChattePuante27
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 13:41:15
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57