Dénoncer son voisin du crous ?
Je le dénonce comment ?
Le 05 janvier 2021 à 20:58:41 SpermeDeSatan a écrit :
Vas lui dire que ça te fait chier avant de faire ça le cuck
Ceci, tu vas lui dire poliment.
S'il comprend pas, coup de pression.
Sinon, disque de pisse.
[20:58:41] <SpermeDeSatan>
Vas lui dire que ça te fait chier avant de faire ça le cuck
Bof autant le faire virer pour être tranquille. C'est un attardé, même solo il gueule en arabe sans aucune raison
tu lui à dis au moins ?
si non, tu vaux autent que les voisins qui appellent la police sans meme demender à faire moins de bruit des cuck
Le 05 janvier 2021 à 20:59:58 MRadec a écrit :
Vas lui dire que ça te fait chier avant de faire ça le cuckBof autant le faire virer pour être tranquille. C'est un attardé, même solo il gueule en arabe sans aucune raison
Va le trouver d'abord, fais pas le sournois.
Le 05 janvier 2021 à 21:00:36 defaultV2 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:59:52 JamesFord97 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:58:41 SpermeDeSatan a écrit :
Vas lui dire que ça te fait chier avant de faire ça le cuckCeci, tu vas lui dire poliment.
S'il comprend pas, coup de pression.
Sinon, disque de pisse.
AHIENT PEMT
Vas lui dire que ça te fait chier avant de faire ça le cuckBof autant le faire virer pour être tranquille. C'est un attardé, même solo il gueule en arabe sans aucune raison
Ah c'est balo
En vrai quai y a pas de solution, les francais (je prends large) ne connaissent plus le respect
Tu vivras ca jusqu'a avoir une maison
J'allais te dire de pas faire ça et qu'il a le droit d'héberger ses potes, mais suite à l'information que j'ai mis en gras je t'invite à le dénoncer au plus vite
J'avais pas toutes les infos
Pardonne moi et fais ton devoir
Le 05 janvier 2021 à 21:01:47 -_--zombak--_- a écrit :
J'allais te dire de pas faire ça et qu'il a le droit d'héberger ses potes, mais suite à l'information que j'ai mis en gras je t'invite à le dénoncer au plus vite
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Le 05 janvier 2021 à 21:02:56 MRadec a écrit :
Parfois il se met à miauler super fort je sais pas ce qu'il a
Ils s'enculent entre potes, normal de se dépanner
Données du topic
- Auteur
- MRadec
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 20:55:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC