Topic de HypraNaga2 :

Les gilets jaunes qui se plaignent qu'un mec touche 3k€

  • 1

Vos parents ne vous ont jamais dit d'aller à l'école faire des études ? Depuis ma tendre enfance mon pere m'a dit qu'il me verrait bien dans l'informatique. Je l'ai écouté j'étais un noob en maths j'ai fait une remise à niveau et c'est bidon c'est juste des formules à appliquer sur des chiffres maintenant je suis ingénieur qui touche 3k€ net avec le 13eme mois et des tickets restaus en masse des cheques vacances des primes d'objectifs et j'ai la chance de cotoyer des traders qui me font du bouche à oreil pour placer mon argent.

Ils écoutent du rap us a fond en faisant rentrer des millions pour la banque j'adore l'ambiance trading dans les banques c'est un peu comme le loup de wallstreet en plus soft. :noel:

T'es intelligent ?
Oui je résume un mouvement hétéroclite à une position caricaturale tenue par une partie stupide du mouvement.
La majorité des gilets jaunes n'en veulent pas au gars à 3k mais au gouvernement et aux grands patrons/actionnaires qui eux n'ont pas 3k mais largement plus :(
3k en travaillant ça reste la plèbe hein pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 10 janvier 2021 à 14:37:52 Felix322-bis a écrit :
3k en travaillant ça reste la plèbe hein pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Moyenne basse du fofo

Et oui l op certains ont choisis de rester chez eux le soir poir bosser leurs cours et d autre préfèrent sortir se bourrer la gueule TOUS les soirs. Je te laisse deviner de quel coté sont les DJ :)
3k de salaire net mais a coté je fructifie mon capital en bourse. Je ne déclare pas les sommes que je génére, juste mon salaire.

Le 10 janvier 2021 à 14:33:57 HypraNaga2 a écrit :
Vos parents ne vous ont jamais dit d'aller à l'école faire des études ? Depuis ma tendre enfance mon pere m'a dit qu'il me verrait bien dans l'informatique. Je l'ai écouté j'étais un noob en maths j'ai fait une remise à niveau et c'est bidon c'est juste des formules à appliquer sur des chiffres maintenant je suis ingénieur qui touche 3k€ net avec le 13eme mois et des tickets restaus en masse des cheques vacances des primes d'objectifs et j'ai la chance de cotoyer des traders qui me font du bouche à oreil pour placer mon argent.

Ils écoutent du rap us a fond en faisant rentrer des millions pour la banque j'adore l'ambiance trading dans les banques c'est un peu comme le loup de wallstreet en plus soft. :noel:

+1

Jamais compris les gilets jaunes perso, sa danse sur des ronds points au lieu de bosser et sa se plaint de son salaire de merde en faisant rien pour le changer
  • 1

Données du topic

Auteur
HypraNaga2
Date de création
10 janvier 2021 à 14:33:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 311