Topic de HypraNaga2 :

Les gilets jaunes qui se plaignent qu'un mec touche 3k€

  • 1

Vos parents ne vous ont jamais dit d'aller à l'école faire des études ? Depuis ma tendre enfance mon pere m'a dit qu'il me verrait bien dans l'informatique. Je l'ai écouté j'étais un noob en maths j'ai fait une remise à niveau et c'est bidon c'est juste des formules à appliquer sur des chiffres maintenant je suis ingénieur qui touche 3k€ net avec le 13eme mois et des tickets restaus en masse des cheques vacances des primes d'objectifs et j'ai la chance de cotoyer des traders qui me font du bouche à oreil pour placer mon argent.

Ils écoutent du rap us a fond en faisant rentrer des millions pour la banque j'adore l'ambiance trading dans les banques c'est un peu comme le loup de wallstreet en plus soft. :noel:

T'es intelligent ?
Oui je résume un mouvement hétéroclite à une position caricaturale tenue par une partie stupide du mouvement.
La majorité des gilets jaunes n'en veulent pas au gars à 3k mais au gouvernement et aux grands patrons/actionnaires qui eux n'ont pas 3k mais largement plus :(
3k en travaillant ça reste la plèbe hein pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 10 janvier 2021 à 14:37:52 Felix322-bis a écrit :
3k en travaillant ça reste la plèbe hein pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Moyenne basse du fofo

Et oui l op certains ont choisis de rester chez eux le soir poir bosser leurs cours et d autre préfèrent sortir se bourrer la gueule TOUS les soirs. Je te laisse deviner de quel coté sont les DJ :)
3k de salaire net mais a coté je fructifie mon capital en bourse. Je ne déclare pas les sommes que je génére, juste mon salaire.

Le 10 janvier 2021 à 14:33:57 HypraNaga2 a écrit :