Les berberes on quels type de chzveux
SuppriméLe type la couleure osef
Moi ils sont a la fois crepus bouclés et frisés, bien épais qui bouclent sous l'eau
Un enfer a coiffer evidemment
Je suis berbère marocain, j'ai certainement du sang juif et du sang noir mais en tout cas mes 2 grands parents sont berbères marocains et je n'ai à ma connaissance, pas d'autre origine
Mes cheveux sont lisses et doux au toucher, ma peau est plus claire que celle d'un arabe, j'ai des personnes aux cheveux chatains dans ma famille qui étaient blonds aux yeux verts quand ils étaient petits
Toute ma famille a la peau claire
Je corresponds phénotypiquement aux berbères Amazigh, j'ai les mêmes particularités, notamment la machoire étroite (ce qui cause des problèmes dentaires), si j'ai des origines extérieures au Maroc ces dernières datent du 19eme siècle ou avant
Alors que les « vrais » arabes ont les cheveux raides. On s’est fait arnaquer sur ce coup là
Je suis berbère Chaouis.
ils sont épais et frisés, ce que j'aime pas trop, du coup soit je coupe court, soit je me lisse les cheveux du dessus quand ils sont long, ça rend super bien.
L'avantage c'est qu'ils sont tellement résistant que la calvitie est inexistante.
Le 04 janvier 2021 à 02:47:06 Deltoon14 a écrit :
Je suis berbère marocain, j'ai certainement du sang juif et du sang noir mais en tout cas mes 2 grands parents sont berbères marocains et je n'ai à ma connaissance, pas d'autre origineMes cheveux sont lisses, ma peau est plus claire que celle d'un arabe, j'ai des personnes aux cheveux chatains dans ma famille qui étaient blonds aux yeux verts quand ils étaient petits
Toute ma famille a la peau claire
Moi aussi dans ma famille yeux verts mon oncle
Le 04 janvier 2021 à 02:48:07 Karimdubinks78 a écrit :
Ok pcq moi je suis kabyle et j'ai les cheveux frisés fins
t'as surement une femelle noire dans ton arbre
a l'epoque ils castraient les noirs mais engrossaient les noires ... la logique
du coup en 2020 il y'en a qui gardent les marques
Le 04 janvier 2021 à 02:52:26 Deltoon14 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 02:48:56 5--55223 a écrit :
berbere marocain sans aucune goutte de sang negre ni arabe dans mes veines.Tu peux pas savoir
Mes deux parents sont berbères chleuh
Mes 4 grands-parents sont berbères chleuh
Tous mes arrières grand-parents sont à ma connaissance berbères chleuhEt pourtant je peux pas dire avec certitude que j'ai pas de sang noir ou arabe, vu les noms de famille qu'on se traine dans ma famille y a de fortes chances que j'aie du sang noir et du sang juif, du sang arabe aussi (car ça fait très longtemps que les arabes sont au Maroc)
jsuis chleuh aussi
Données du topic
- Auteur
- Karimdubinks78
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 02:43:39
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 04:22:39
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 55