Topic de Peace-N-Loves :

Je vais changer mon nom de famille

Français en mon nom de famille Arabe :( Des questions ? :(

Le 03 janvier 2021 à 11:53:52 KheyEnLexusRX a écrit :
Pour quel motif ?

Tu peux pas changer pour n'importe quoi , ducoup j'ai mis 2 motif , motif émotionnelle (J'ai vécu avec uniquement ma mère) et un autre mais jsplus quoi mais la vrai raison c'est que c'est pour faire augmenter ma street cred et devenir plus un 3arbi fort

Le 03 janvier 2021 à 11:56:16 Quatre_Quarts a écrit :
troll ?

Même pas c'est 100% serieux

Tu vas rendre ton passeport français et prendre le premier vol pour le bled j'espère

Le 03 janvier 2021 à 11:57:45 Desco4 a écrit :
Tu vas rendre ton passeport français et prendre le premier vol pour le bled j'espère

C'est pas dans mes projets , je reste en france pour le moment :(

Comment ça "tu peux pas changer pour n'importe quoi" ?

Le 03 janvier 2021 à 11:59:54 Lhait a écrit :
Comment ça "tu peux pas changer pour n'importe quoi" ?

Il faut donner un motif légitime pour pourvoir changer de nom

L'OP qui va être victime de discrimination lors de son seul entretien d'embauche. :)

La street cred qu'il disait. :)

Le 03 janvier 2021 à 11:55:47 Peace-N-Loves a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 11:53:52 KheyEnLexusRX a écrit :
Pour quel motif ?

Tu peux pas changer pour n'importe quoi , ducoup j'ai mis 2 motif , motif émotionnelle (J'ai vécu avec uniquement ma mère) et un autre mais jsplus quoi mais la vrai raison c'est que c'est pour faire augmenter ma street cred et devenir plus un 3arbi fort

Je ne te crois pas
Déjà que c'est compliqué de changer de prénom :(

Le 03 janvier 2021 à 12:01:44 Vilky_Toles a écrit :
L'OP qui va être victime de discrimination lors de son seul entretien d'embauche. :)

La street cred qu'il disait. :)

Même pas

Le 03 janvier 2021 à 12:02:12 PlutoTrump a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 11:55:47 Peace-N-Loves a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 11:53:52 KheyEnLexusRX a écrit :
Pour quel motif ?

Tu peux pas changer pour n'importe quoi , ducoup j'ai mis 2 motif , motif émotionnelle (J'ai vécu avec uniquement ma mère) et un autre mais jsplus quoi mais la vrai raison c'est que c'est pour faire augmenter ma street cred et devenir plus un 3arbi fort

Je ne te crois pas
Déjà que c'est compliqué de changer de prénom :(

Oui tu peux pas ou très difficilement changer de nom si c'est pour mettre n'importe quoi un nom qui t'appartient pas , moi je prend juste le nom de ma mère ducoup c'est pas un gros changement tu donnes un motif valable et ça passe

Le 03 janvier 2021 à 12:08:39 azertyuiopghjk a écrit :
Et ça feed...

bah écoute me crois pas ... c'est nofake en tout cas

Le 03 janvier 2021 à 12:04:01 Peace-N-Loves a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 12:02:12 PlutoTrump a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 11:55:47 Peace-N-Loves a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 11:53:52 KheyEnLexusRX a écrit :
Pour quel motif ?

Tu peux pas changer pour n'importe quoi , ducoup j'ai mis 2 motif , motif émotionnelle (J'ai vécu avec uniquement ma mère) et un autre mais jsplus quoi mais la vrai raison c'est que c'est pour faire augmenter ma street cred et devenir plus un 3arbi fort

Je ne te crois pas
Déjà que c'est compliqué de changer de prénom :(

Oui tu peux pas ou très difficilement changer de nom si c'est pour mettre n'importe quoi un nom qui t'appartient pas , moi je prend juste le nom de ma mère ducoup c'est pas un gros changement tu donnes un motif valable et ça passe

Mais genre il suffit de dire que tu en souffre ? Car c'est ça que tu dis plus haut comme Motif

Données du topic

Auteur
Peace-N-Loves
Date de création
3 janvier 2021 à 11:52:07
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 102