[OFFICIEL] (3ème topic) (NNJ) NO NUT JANVIER
Le 11 janvier 2021 à 18:12:21 KheyDu67ban a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:57:05 Purification58 a écrit :
Kheydu67ban, juste je précise, ceux de la bataille royale qui sont éliminé du NNJ, ne sont pas forcément éliminé de la bataille royale, car la période pour répondre est plus longuePar exemple, BoucherieOvalie est éliminé du NNJ mais pas de la bataille royale
Mais sur le fond, tu a raison Kheydu67ban
A moins qu'on soit plus tolérant envers ceux de la bataille royale pour le NNJ, comme tu veux
Oui je sais, il n'est évidement pas éliminé de la bataille royale ! Le NNJ est a part
Le khey n'a plus posté sur le topic depuis le 4 , n'a pas pointer sur le MP bataille royale et a été prévenu en MP groupé NNJ mais n'a pas donné signe de vie, je précise également qu'il a posté sur d'autres topics durant le 8 et le 9. Je pense qu'il osef de ce mois-ci et en est donc éliminer (meme si il est encore probablement abstinent et en course pour la BR)
Rien de personnel contre lui mais je préfère que les choses soient carré, notamment par respect pour ceux qui ont pointé
Exact,bien reçu
Le 11 janvier 2021 à 18:17:03 SilverRayIeigh a écrit :
Je suis vivant je suis Waterlaw et j'ai posté avant la purge avec ce pseudo
En même temps,si vous précisez pas que vous êtes le secondaire de tel pseudo
Bon on te connait bien vu que t'est un ancien participants de la bataille royale,mais je gére pas le NNJ,juste la bataille royale
Le 11 janvier 2021 à 18:15:46 CisPlatine a écrit :
Par contre j'ai été barré de la liste car été inactif?
[18:18:46] <Purification58>
Je suis vivant je suis Waterlaw et j'ai posté avant la purge avec ce pseudoEn même temps,si vous précisez pas que vous êtes le secondaire de tel pseudo
Bon on te connait bien vu que t'est un ancien participants de la bataille royale,mais je gére pas le NNJ,juste la bataille royale
Je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse comme si j'étais vip j'ai simplement oublié que j'avais change de pseudo en postant pour la MOT EN P, c'est ma faute
Le 11 janvier 2021 à 18:23:54 SilverRayIeigh a écrit :
Je suis vivant je suis Waterlaw et j'ai posté avant la purge avec ce pseudoEn même temps,si vous précisez pas que vous êtes le secondaire de tel pseudo
Je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse comme si j'étais vip j'ai simplement oublié que j'avais change de pseudo en postant pour la p-u-r-g-e
Le 11 janvier 2021 à 18:12:45 CisPlatine a écrit :
J'ai pas posté car j'ai été ban, mais je tient a dire que je suis toujours dans la course
Tu aurais pu au moins prévenir avec un secondaire et arrêter de glisser avec vos comptes inscrit..
Bon aller je veux bien être tolérant vu que tu a été ban et qu'on est le 11, mais ça passera pas 2x, sinon chacun rentre et sort comme il veut
Gg pour les 14jours
Le 11 janvier 2021 à 18:23:54 SilverRayIeigh a écrit :
Je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse comme si j'étais vip j'ai simplement oublié que j'avais change de pseudo en postant pour la MOT EN P, c'est ma faute
Ouais je t'avais vu pointer avec ce compte mais je ne t'avais pas vu inscrit, je pensais que ton seul secondaire était Soulking (meme si j'avais déjà vu souvent le pseudo SilverRayleight pendant le NNN/NND) . Prévenez quand même qui vous êtes on sais jamais (et idéalement ne glissez plus avec le compte inscrit, même si je sais qu'ils ont tendance à ban pour 3x rien )
Du coup on est 28 en course
1/ Tintinlemarlou
2/ Chonklotisme
3/ Kheydu67ban
4/ Pimpolofiste
X 5/GanelonLefelon: Jour 2
6/ BaffeDeGorille
7/ MagicienDuTemps
8/ IniestaSensei
X 9/JeanNobruitP1
10/ Rockett3
11/ YannuBertand
X 12/Hybriste: Jour 7
X 13/NoirPilluleP1
X 14/Campute2501P1
X 15/Urayne: jour 6
16/ Freedom77
X 17/DomovoiiP1
18/ le_gang
19/ FoutuCaptcha
20/ Quarante_Jours
21/ LaPresence
22/ HignirBald
X 23/Saint-Raoult: Jour 9
X 24/uhbkhhbjbP1
X 25/GhostDu18-25: Jour 7
X 26/Spinoza_raisin: Jour 4
X 27/FeNec2-7: Jour 7
X 28/MatrixeDuForumP1
29/ CisPlatine
X 30/LeRenoideBXLP1
31/ jeanabdelkebab
X 32/Lupes_deter: quitte jvc
33/ tofol22
X 34A/NNNMaitreCourse: Jour 5
X 34B/MacronIVP1
X 35/Meruem / Madara-dekonohaP1
X 36/420empireP1
X 37/suavedibP1
X 38/weekwillP1
39/ WaterIaw/ SilverRayleight
40/ F-f-fear
X 41/Saturnin66P1
42/ Benko
43/ Purification58
44/ The-25th-Baam
45/ JeanEolienne
X 46/PainAuxNoixP1
X 47/BoucherieOvalieP1
X 48/clito-puantP1
X 49/Katanaa62P1
X 50/BorochiassseP1
51/ Kaaido
X 52/Panasonic13P1
53/ [Frais3]
X 54/AtomHurtMotherP1
X 55/ElCostoP1
56/ Decred
X 57/BgIntroveriP1
Le 11 janvier 2021 à 15:03:16 KheyDu67ban a écrit :
Bien, 10 jours sont déjà passer, 9 éliminations ont été déclarer, il reste donc un potentiel de 48 survivants. Sauf que vous vous en douter bien, tout le monde n'annonce pas avoir été éliminer sur le topic, soit par honte soit par oublie c'est pourquoi la P.U.R.G.E. existe et permet de nettoyer les effectifs et d'y voir plus clair. Voici les résultats de cette 1ere P.U.R.G.E :Sur un total de 48 potentiels survivants, ils sont ...
https://youtu.be/kh6lAb5A0Gg ...26 a avoir répondu présent ! Il reste donc encore 26 soldats actuellement , soit 45,61% de troupe encore vivante ! 1/ Tintinlemarlou
2/ Chonklotisme
3/ Kheydu67ban
4/ Pimpolofiste
6/ BaffeDeGorille
7/ MagicienDuTemps
8/ IniestaSensei
X 9/JeanNobruitP1
10/ Rockett3
11/ YannuBertand
X 13/NoirPilluleP1
X 14/Campute2501P1
16/ Freedom77
X 17/DomovoiiP1
18/ le_gang
19/ FoutuCaptcha
20/ Quarante_Jours
21/ LaPresence
22/ HignirBald
X 24/uhbkhhbjbP1
X 28/MatrixeDuForumP1
X 29/CisPlatineP1
X 30/LeRenoideBXLP1
31/ jeanabdelkebab
33/ tofol22
X 34B/MacronIVP1
X 36/420empireP1
X 37/suavedibP1
X 38/weekwillP1
X 39/WaterIawP1
40/ F-f-fear
X 41/Saturnin66P1
42/ Benko
43/ Purification58
44/ The-25th-Baam
45/ JeanEolienne
X 46/PainAuxNoixP1
X 47/BoucherieOvalieP1
X 48/clito-puantP1
X 49/Katanaa62P1
X 50/BorochiassseP1
51/ Kaaido
X 52/Panasonic13P1
53/ [Frais3]
X 54/AtomHurtMotherP1
X 55/ElCostoP1
56/ Decred
X 57/BgIntroveriP1
la purge c'est de ne pas pointer entre 7h et 23h pendant une journée ?
Le 11 janvier 2021 à 15:57:05 Purification58 a écrit :
Kheydu67ban, juste je précise, ceux de la bataille royale qui sont éliminé du NNJ, ne sont pas forcément éliminé de la bataille royale, car la période pour répondre est plus longuePar exemple, BoucherieOvalie est éliminé du NNJ mais pas de la bataille royale
Mais sur le fond, tu a raison Kheydu67ban
A moins qu'on soit plus tolérant envers ceux de la bataille royale pour le NNJ, comme tu veux
Ahi j'ai pas été éliminé du NNJ, j'ai fait le pointage avant le 3 janvier
Le 11 janvier 2021 à 15:03:16 KheyDu67ban a écrit :
Bien, 10 jours sont déjà passer, 9 éliminations ont été déclarer, il reste donc un potentiel de 48 survivants. Sauf que vous vous en douter bien, tout le monde n'annonce pas avoir été éliminer sur le topic, soit par honte soit par oublie c'est pourquoi la P.U.R.G.E. existe et permet de nettoyer les effectifs et d'y voir plus clair. Voici les résultats de cette 1ere P.U.R.G.E :Sur un total de 48 potentiels survivants, ils sont ...
https://youtu.be/kh6lAb5A0Gg ...26 a avoir répondu présent ! Il reste donc encore 26 soldats actuellement , soit 45,61% de troupe encore vivante ! 1/ Tintinlemarlou
2/ Chonklotisme
3/ Kheydu67ban
4/ Pimpolofiste
6/ BaffeDeGorille
7/ MagicienDuTemps
8/ IniestaSensei
X 9/JeanNobruitP1
10/ Rockett3
11/ YannuBertand
X 13/NoirPilluleP1
X 14/Campute2501P1
16/ Freedom77
X 17/DomovoiiP1
18/ le_gang
19/ FoutuCaptcha
20/ Quarante_Jours
21/ LaPresence
22/ HignirBald
X 24/uhbkhhbjbP1
X 28/MatrixeDuForumP1
X 29/CisPlatineP1
X 30/LeRenoideBXLP1
31/ jeanabdelkebab
33/ tofol22
X 34B/MacronIVP1
X 36/420empireP1
X 37/suavedibP1
X 38/weekwillP1
X 39/WaterIawP1
40/ F-f-fear
X 41/Saturnin66P1
42/ Benko
43/ Purification58
44/ The-25th-Baam
45/ JeanEolienne
X 46/PainAuxNoixP1
X 47/BoucherieOvalieP1
X 48/clito-puantP1
X 49/Katanaa62P1
X 50/BorochiassseP1
51/ Kaaido
X 52/Panasonic13P1
53/ [Frais3]
X 54/AtomHurtMotherP1
X 55/ElCostoP1
56/ Decred
X 57/BgIntroveriP1
Hop hop hop on me remet, je suis toujours dans la course
J'ai pas eu le temps de pointer à cause du taf
Le 11 janvier 2021 à 18:12:45 CisPlatine a écrit :
J'ai pas posté car j'ai été ban, mais je tient a dire que je suis toujours dans la course
Tu aurais pu au moins prévenir avec un secondaire et arrêter de glisser avec vos comptes inscrit..
Bon aller je veux bien être tolérant vu que tu a été ban et qu'on est le 11, mais ça passera pas 2x, sinon chacun rentre et sort comme il veut
Gg pour les 14jours
-------------------------------------
Et pour SilverRayleight :
Ouais je t'avais vu pointer avec ce compte mais je ne t'avais pas vu inscrit, je pensais que ton seul secondaire était Soulking (meme si j'avais déjà vu souvent le pseudo SilverRayleight pendant le NNN/NND) . Prévenez quand même qui vous êtes on sais jamais (et idéalement ne glissez plus avec le compte inscrit, même si je sais qu'ils ont tendance à ban pour 3x rien )
Du coup on est 28 en course
Jour 11, je me sens super bien, d'un côté j'ai déjà dit que je croyais pas trop aux super pouvoirs du nofap mais en même temps chaque début de nofap je pête la forme
En tout cas merci beaucoup aux organisateurs ce ces topics NNN et consors (je vois notamment KheyDu67ban et Purification58, je sais pas si y'en a d'autres désolé ), j'avais l'habitude de pointer sur un autre topic pour mes abstinences mais l'animation et le challenge qu'on retrouve ici motivent à fond, vraiment merci les gars
Le nombre de pseudos qui a sauté avec cette première purge c'est ouf, au NNN ça a dû être un bordel pour tout compter !
Mes chers amis, j'ai perdu.
Les plus médisants diront que c'est bien de ma faute et que je n'avais pas à edger. Et ils ont probablement en raison. Mais c'est comme ça, le edging est une boucle de laquelle on ressort difficilement. Toutefois, je n'ai pas fail par accident. J'ai choisi de perdre. J'ai pesé le pour et le contre.
Le pour c'est que depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à travailler. Mon attention virevoltant sans cesse vers de badines pensées.
Le contre, c'est que je mets fin à 73 jours de no fap et c'est pas rien. D'autant que les 100 jours étaient pas très loin. Je crois que je ferai peut-être partie du top 10 si l'un des participants ne pointe pas sur l'espace adapté (je croise les doigts).
En tous les cas mes chers amis, merci pour cette aventure ! Nous nous sommes bien marrés. Même si nous ne venions pas sur ce no nut pour les mêmes raisons, nous avons combattu avec la même hargne contre un besoin - que je continue de penser comme naturel - qui se présentait régulièrement à nous. Comme vous le saviez (ou pas), je n'ai prolongé mon no nut november que pour le seul plaisir de la compétition. Je n'ai aucunement envie de stopper définitivement la masturbation. Réduire le rythme, peut-être. Même si je n'étais pas un gros fapeur, se fapper avec parfois trop d'acharnements peut - et j'en suis persuadé - mener vers des pertes de concentration (comme celles d'ailleurs qui m'ont fait arrêter mon no nut).
Y-a-t-il des aspects bénéfiques à faire du No Nut ? Beaucoup. Moi je me suis engagé sans aucun intérêt précis sinon celui de finir le mois. Je vous le dis, mon but c'était de finir parmi les meilleurs. Réussir sa première semaine, son ancien record (8 jours), ses quinze jours puis réussir le mois de novembre fut pour moi un motif énorme de satisfaction. Je ne suis pas de nature très sûr de moi et je ne me suis jamais beaucoup aimé. J'ai pas réussi de grandes choses dans ma vie. Avec le no nut, j'ai réussi des choses que peu réussisse (il n'y a qu'à voir le taux de réussite au NNN). J'ai réussi ensuite à tirer le meilleur de moi-même pour enchaîner le deuxième mois. Le fait de réussir qqc que les autres ne réussissent pas m'a beaucoup aidé à m'apprécier, à sortir d'une boucle de dépression dans laquelle je m'enfermais depuis plusieurs années. Je vous le dis, depuis ce 29 octobre, je revis : j'ai d'excellentes notes et serai vraisemblablement parmi les meilleurs de ma promo, j'ai fait une chose qui me paraissait impossible quand je l'ai commencée (faire un no nut confiné chez soi).
Je ne suis pas encore parfait, ni en mesure de m'apprécier totalement. Et c'est pour ça que je compte continuer le no nut sur une version alternative avec d'autres défis : perdre du poids, arrêter de fumer, faire des 4000 dans les Alpes, etc.
Beaucoup de ceux qui liront ce message ne sauront pas qui je suis parce que je n'ai pas beaucoup posté ces dernières semaines. Mais pour tous ceux que j'ai eu la chance de côtoyer dans ce concours, sachez que j'ai été immensément heureux de partager cette compétition avec vous.
Pour les membres de la battle royale, appréciez ce moment, vous êtes dans le top 10
Après c'était prévisible en faisant de l'edging.
Dommage aussi de n'avoir pu profiter des réels bénéfices du nofap/NoNut en faisant de l'edging à outrance ton pauvre cerveau dans en être malade. Aies confiance en toi, recommence, et réussis sans edge cette fois au lieu de trouver des excuses.
Bon vent !
Au revoir Maître Edgeur, puisse tu reposer en paix.
Je suis content que l'expérience te serve de tremplin pour t'améliorer sur les différents aspects que tu as mentionnés. Maintenant, c'est une question de motivation, à toi de trouver la manière de la chercher chaque jour. On sera sur le topic pour t'en donner à l'occasion
À plus kheyou !
P.S. On va pas se mentir, très heureux d'être dans le top 10
Données du topic
- Auteur
- le_gang
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 11:45:30
- Nb. messages archivés
- 1228
- Nb. messages JVC
- 1189