ALETRE FRAUDE Trump prit la main dans le sac
Le 04 janvier 2021 à 02:32:08 THC92222 a écrit :
J'aurai honte si j'étais pro trump.Ou alors je serai dans le déni.
la honte c'est pour les famelettes, c'est l'option 2 c'est tout
Le 04 janvier 2021 à 02:36:47 FortDeen a écrit :
Trump a voulu faire la guerre commerciale à Pékin, à la fin c'est la Chine qui a gagnéLe COVID a plombé l'économie américaine et a causé une défaite humiliante pour Trump face à Biden Et en plus il est toujours hors de contrôle alors qu'à Wuhan ils font la fête
cest surtout que la chine n'est pas en guerre contre sa population et n'a aucun intérêt à faire durer l'épidémie
Ce qui est démentiel c'est que jusque là je croyais qu'il faisait exprès de raconter ses histoires de fraude pour que ses électeurs naïfs continuent de faire des dons et qu'il ramasse quelques thunes avant de partir. Mais là visiblement c'est pas une façade il y croit dur comme fer
Dans 5 ans à mon avis il sera interné dans un hopital psy en plein délire, il continuera à grommeler "gneugneu biden fraude obama" pendant que les infirmières lui changeront son slip plein de merde
[02:36:31] <kynne>
Le 04 janvier 2021 à 02:35:02 AlexandreDougin a écrit :
[02:33:53] <GourgandineNue>
L'élection Americaine qui fait plus de bruit que l'élection Francaise...ça va parler chinois quand macron rempilera pour un second mandats
Il n'en aura pas c'est une certitude
Comme il a dit dans une interview, il se passera des choses qui lui permettront peut-être pas de se représenter
Je penche plutôt sur un lapsus révélateur sur la chute du nouvel ordre mondial cette année 2021 et que la France sera dans l'anarchie pendant 4 ans
Le 04 janvier 2021 à 02:40:39 Flemminisme a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 02:39:56 Jacana a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 02:36:27 64_BiTS a écrit :
pourquoi ils mettent pas l'extrait audio en questioncest con ça, du coup faut croire sur parole
France 24 est pas le seul média existant tu fais une recherche google et tu as l'extrait complet en premier lien
Données du topic
- Auteur
- cnt3558
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 01:43:05
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 107