Topic de ope1 :

6-1-2021 ! Demain je joue le destin du monde !

• 1

Ainsi que le votre !
Demain on va savoir qui sera président des états-unis. Mike Pence va présider la séance commune entre le sénat et la chambre des représentants. C'est lui qui devra trancher ! C'est actuellement l'homme le plus important au monde, car en fonction de son choix, l'avenir du monde sera totalement différent...

Biden :d) Risque probable de nombreuses guerres au moyen orient (dans la continuité d'Obama-Clinton)
Trump :d) Aucune guerre pendant 4 ans !

Le point positif dans tout ça, c'est que l'arbitre, Mike Pence, est un chrétien, un vrai (pas comme le pape par exemple qui est un FM), c'est un homme très droit avec le sens de l'honneur, il n'est pas corrompu, espérons qu'il fasse le bon choix, un choix guidé par le bien et par Dieu :ange:

vous pouvez réagir, c'est le jour le plus important du siecle demain :(
Si Pence choisi Trump comme président préparez vous a un ouragant médiatique !
Bordel ce forum qui ne réagit pas, sauf avec les topic ce cul/10
Le 18-25 est vraiment devenu un repère d'abrutis à l'image du Qi de la France qui baisse chaque année :pf:
Mike Pence est pas censé être le colistier de trump ?
Je sais pas si Trump passera, il est pas en position de force, si ?
Les Etats-Unis en ont pas ras-le-bol de lui ?
De toute manière, si il passe, on va encore entendre râler les pseudos bien-pensants :rire:
J'ai pas compris, Mike Pence peut vriller légalement ?
source? et ça m'étonnerait car mike pence c'est quand même le colistier de trump
Ça peut paraître fou mais je pense que Trump a encore ses chances

Le 06 janvier 2021 à 00:23:38 Consolow4k28fps a écrit :

:rire:

Biden :d) Risque probable de nombreuses guerres au moyen orient (dans la continuité d'Obama-Clinton)
Trump :d) Aucune guerre pendant 4 ans !

C'est quand même vachement triste que les trumpix nous aient ressorti les mêmes éléments de langage pendant 4 ans sans creuser le fond du sujet :(

Le 06 janvier 2021 à 00:23:38 Consolow4k28fps a écrit :

AYAAAAAAAAAAAA

• 1

Données du topic

Auteur
ope1
Date de création
5 janvier 2021 à 19:00:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC