Topic de Ekripto2 :

Je suis dégoûté.

Supprimé
  • 1
Ban def pour avoir simplement dit que mes propos n'étaient pas illégaux. Je ne sais pas si je peux faire une réclamation sachant que c'est l'auteur du topic où j'ai posté qui m'a DDB.
Sérieusement j'ai jamais enfreint la loi ni la charte jusqu'à maintenant, et c'est littéralement pour l'avoir dit que je me fais ban def. C'est ridicule.
Bon je tiens à faire mes excuses. J'ai visiblement été déban dans la foulée, et je remercie chaleureusement l'auteur.e de ce déban. Bonne soirée à vous.
ça dégoute, c'est quoi la manip à faire pour une demande de ban ? le fofo pour à été fermer

Le 06 janvier 2021 à 20:32:00 Ekripto a écrit :
Bon je tiens à faire mes excuses. J'ai visiblement été déban dans la foulée, et je remercie chaleureusement l'auteur.e de ce déban. Bonne soirée à vous.

C'est moi, je suis modérateur sur un autre forum du coup j'ai vérifié ça. Derien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478646990-hooper.png

Tu chiales vraiment pour un pseudo ? :rire:

Le 06 janvier 2021 à 20:32:04 jacksheparddd a écrit :
ça dégoute, c'est quoi la manip à faire pour une demande de ban ? le fofo pour à été fermer

Dans mon cas c'était une modération ultime. Soit je leur envoyait carrément un mail, soit bah c'était probablement impossible.

Il y a tellement pire dans la vie mon clé :hap:

Le 06 janvier 2021 à 20:33:54 Zargdresh a écrit :
Tu chiales vraiment pour un pseudo ? :rire:

Oui parce qu'il est lié à mon premier pseudo, celui que j'ai fais quand j'étais préado. Il signifie énormément pour moi.

Le 06 janvier 2021 à 20:34:46 [KUS] a écrit :
Il y a tellement pire dans la vie mon clé :hap:

Je sais mais c'est comme si on brûlait devant toi la chose qui symbolise le plus ton enfance.

Le 06 janvier 2021 à 20:35:01 Ekripto a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 20:33:54 Zargdresh a écrit :
Tu chiales vraiment pour un pseudo ? :rire:

Oui parce qu'il est lié à mon premier pseudo, celui que j'ai fais quand j'étais préado. Il signifie énormément pour moi.

Oui par contre t'évites d'esquiver mes posts ou je fais rebannir ton pseudo. Au revoir merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478647957-untitled.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Ekripto2
Date de création
6 janvier 2021 à 20:27:44
Date de suppression
6 janvier 2021 à 20:44:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 307