Topic de Khey_a_molette :

[Help] Ma sœur victime de violence conjugale

Supprimé
  • 1

Salut mes kheys, je profite de l’affaire Duhamel et du secret familiale pour vous raconter ma situation.

Pour vous planter un peu le décor, cela fait plusieurs années que ma sœur vis avec un mec ils ont deux enfants (~10 et 5ans). Ma sœur vit dans les montagnes à 200km de chez moi (et un de mes frères) et à 850km du reste de la famille (mère, frère et ma sœur ainée).

Tout avait l’air de bien se passer jusqu’à il y a 5 ans environ où nous avons décidé d’aller passer un été chez elle avec un de mes frères et ma sœur ainée. Je vous passe les détails mais durant ce séjour on s’est rendu que son mec était devenu une pauvre merde qui passe son temps à boire et à fumer du cannabis. On l’a vu parler à ses gosses comme à de la merde, ils disaient qu’ils allaient les cogner s’ils continuaient à le faire chier etc bref vous voyez le personnage. Ma sœur ainée avait envie de le cogner mais au final le jeu s’est calmé et nous sommes tous reparti.

Il y a de ça 2 ans j’ai appris que c’était pire que ça, ma sœur isolée avait appelé mes frères et ma sœur pour leur dire qu’il avait déjà porté la main sur elle, qu’il la forçait à lui faire des fellations et à avoir des relations sexuelles, il la violait, c’est le mot. Bien sûr moi elle ne m’a rien, dit je suis son plus petit frère (j’ai quand même +25 ansGo 25-35 je sais :-()
Ma sœur et mes frères étaient furieux, ils voulaient débarquer pour lui casser la gueule etc, ma sœur a toujours refusé en disant que ça allait être pire que mieux qu’il allait faire du mal à ses enfants, on lui a dit de s’en allait, elle dit ne pas vouloir partir car elle ne voulait pas perdre sa maison et qu’elle avait un travail (la fausse excuse, elle fait le ménage chez des vieux). Au final quelques jours après, elle a envoyé chier tout le monde en disant que ça allait mieux etc et elle ne répondait même plus au téléphone.

Au final ils se sont séparés mais habitent toujours ensemble. Il y a peu de temps elle a de nouveau appelé mes frères et sœur en pleurs pour dire que ça recommençait qu’elle en avait marre, elle était prête à partir, nous étions tous là pour la soutenir et lui dire qu’elle pouvait venir chez l’un de nous pas de problèmes ou qu’on allait aller la chercher si elle le voulait. Rebelotte quelques jours après le soufflet était retombé, tout allait bien elle ne pouvait pas partir car elle avait un crédit à payer et la maison aussi (elle est copropriétaire et lui propriétaire) au final on lui a donné des numéros d’aide pour femme battue (on les avait déjà appelés, déjà ils ne répondent jamais et quand on les a au téléphone ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire faut que ce soit la victime qui appelle).

Et dire que ma mère était une femme victime de violence conjugale, comment on arrive à reproduire le même schéma en ayant grandi dans cet environement putain.
Ma sœur vit avec un couteau sous son matelas, elle dit avoir des enregistrements de lui sur son téléphone, imaginez qu’elle a dit à son fils de 10 ans que si il lui arrivait quelque chose il fallait qu’il donne son téléphone à la police :malade:

Je ne sais pas trop pourquoi je vous explique tout ça, surement parce que nous n’avons plus de solution, à part attendre que ma sœur se décide à faire le premier pas.

Alors je sais déjà ce que certains vont dire « gneu gneu gneu pourquoi vous n’y allez pas tous ensemble et que vous lui pétez la gueule », je crois que vous ne vous rendez pas compte de l’emprise que ces gens ont sur leur victime. Si on y va tous ma sœur ne voudra jamais se barrer avec nous, si on lui pète la gueule, à part les risques pénaux, il pétera la gueule des enfants ou de ma sœur dès qu’on sera parti.

J’avais pensé aussi appeler les flics ou les STUP pour indiquer que ce mec fait pousser de la drogue dans son jardin et qu’il la revend, il a des pots entiers dans son sous-sol mais bon s’ils débarquent ma sœur prendra tarif aussi.

Désolé pour le pavé, j’attends vos avis, conseils, vos « G pas lu », au pire signaler.gouv avec un peu de chance j’enverrais Gilbert prendre le café chez ma sœur :-( :-(

• 1

Données du topic

Auteur
Khey_a_molette
Date de création
9 janvier 2021 à 23:44:17
Date de suppression
10 janvier 2021 à 01:15:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1