Y’a que moi qui RAGE quand un truc que j’aime devient MAINSTREAM ?
SuppriméLe 07 janvier 2021 à 17:02:04 Maya-La-Bile a écrit :
Ce qui est chiant c est quand tout le monde se met à aimer un truc par effet mouton mais que ton oeuvre de niche favorite devienne connue c’est plutôt cool pour l’auteur
Bah c'est chiant pour ceux qui abordent tout de manière superficielle mais in fine les passions c'est entre soi et soi.
En matière d'oeuvres culturelles je fais pas de gros efforts pour chercher, généralement celles auxquelles je m'intéresse sont déjà relativement connues, en revanche une fois que j'en ai choisi une je m'y intéresse à fond, jusqu'à être aussi calé qu'un fan de la première heure, ça ne m'empêche pas de l'apprécier authentiquement et dans tout ce qu'elle a à offrir.
croire que Witcher c'était pas mainstream avant la série netflix
ent's néanmoins
Le 07 janvier 2021 à 17:06:45 spidergolem4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:04:09 Davidlynchage17 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:53:20 spidergolem4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 16:51:55 Davidlynchage17 a écrit :
Lis du classique, au moins tu auras des chances que cela ne deviendra pas connu.T’as des noms de livres khey ?
- À la recherche du temps perdu - proust
- L'homme sans qualités - Robert Musil
- Les frères Karamazov, Crime et châtiment, L'idiot, Les démons de Dostoïevski
- Guerre et paix et Anna Karénine de Tolstoï
La trilogie Molloy, Malone meurt et l'Innommable de Samuel Beckett
- Don Quichotte - Cervantès
- Les misérables - Victor Hugo
- Voyage au bout de la nuit, Mort à crédit, Guignol's band, Féerie pour une autre fois, la trilogie allemande (D'un château l'autre, Nord, Rigodon) de L.F CélineMerci khey, c’est tous des romans ?
Le seul que je connais c’est Les Misérables avec le film en quatre parties avec Gerard Depardieu. C’est excellent
Oui, et bordel quels romans ! Ah et j'oubliais : Les chants de Maldoror de Lautréamont et le livre de l'intranquilité de Pessoa. Par contre, faudra t'accrocher pour certains.
Le 07 janvier 2021 à 17:11:06 Davidlynchage17 a écrit :
Lis du classique, au moins tu auras des chances que cela ne deviendra pas connu.T’as des noms de livres khey ?
- Voyage au bout de la nuit, Mort à crédit, Guignol's band, Féerie pour une autre fois, la trilogie allemande (D'un château l'autre, Nord, Rigodon) de L.F CélineMerci khey, c’est tous des romans ?
Le seul que je connais c’est Les Misérables avec le film en quatre parties avec Gerard Depardieu. C’est excellent
Oui, et bordel quels romans ! Ah et j'oubliais : Les chants de Maldoror de Lautréamont et le livre de l'intranquilité de Pessoa. Par contre, faudra t'accrocher pour certains.
En quoi ça t’affectes ?
Ça change quoi à ta vie ?
Le 07 janvier 2021 à 17:11:44 spidergolem4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:11:06 Davidlynchage17 a écrit :
De rien, avec ça ça te forge un intellect en béton armé.
Le 07 janvier 2021 à 17:11:54 XxMikeTysonxX a écrit :
En quoi ça t’affectes ?Ça change quoi à ta vie ?
Il vit a travers le regard des autres, voila pourquoi ca l'affecte
[17:13:54] <01Janvier2021>
je te comprends, mois aussi je pratique une discipline où il n'y avait personne au début et depuis la sortie d'une nouveau type de machine toute une communauté s'y est mise. ça me rends fou tout ces newfags qui peuvent dépenser des sommes que je n'avais pas en commencent et qui peuvent griller les étapes que j'ai du passer pendant des années pour en arriver là. Le pire c'est que ces newfags de merde font changer la légistation sur ma discipline par leur incompétences, ce qui a terme va l'interdire
Précise surtout pas de quoi il s'agit
Le 07 janvier 2021 à 17:16:57 ZhuXi a écrit :
je te comprends, mois aussi je pratique une discipline où il n'y avait personne au début et depuis la sortie d'une nouveau type de machine toute une communauté s'y est mise. ça me rends fou tout ces newfags qui peuvent dépenser des sommes que je n'avais pas en commencent et qui peuvent griller les étapes que j'ai du passer pendant des années pour en arriver là. Le pire c'est que ces newfags de merde font changer la légistation sur ma discipline par leur incompétences, ce qui a terme va l'interdirePrécise surtout pas de quoi il s'agit
Le 07 janvier 2021 à 17:17:41 01Janvier2021 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 17:16:57 ZhuXi a écrit :
je te comprends, mois aussi je pratique une discipline où il n'y avait personne au début et depuis la sortie d'une nouveau type de machine toute une communauté s'y est mise. ça me rends fou tout ces newfags qui peuvent dépenser des sommes que je n'avais pas en commencent et qui peuvent griller les étapes que j'ai du passer pendant des années pour en arriver là. Le pire c'est que ces newfags de merde font changer la légistation sur ma discipline par leur incompétences, ce qui a terme va l'interdirePrécise surtout pas de quoi il s'agit
Justement j’ai aucune passion khey dis stp ça pourrait m’intéresser
C’est un troll l’op ?
"Moi j’ai commencé GTA a gta San Andreas quand c’était pas encore connu"
Données du topic
- Auteur
- spidergolem4
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 16:49:14
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 20:28:59
- Nb. messages archivés
- 63