Topic de LeFauxMoby :

Ayaaa je suis allé dans un bordel en Allemagne mais j’ai rien fait

  • 1

Quand j’y repense ça me fait rire :rire:
C’était y’a de ça 3 ans, avec des potes on a été dans un bordel en Allemagne. On a choisi une fille chacun et on a été dans des chambres séparées. Moi j’ai rien fait ayaaa :rire:

A ce moment-là je voyais une meuf et je n’avais pas envie « de la tromper » si notre relation devenait sérieuse et avoir peur de regretter.

La prostitué n’a pas compris au début mais je lui ai expliqué et on a discuté. Elle était super sympa, elle jouait à WoW :hap:

Bien sûr mes potes ne sont pas au courant, j’ai dit que je l’avais tartiné rapidement et qu’elle m’avait massé ensuite :hap:

T'es probablement un chic type.
Pourquoi elle est resté pour discuter ?
J'y crois moyen

Le 03 janvier 2021 à 00:39:23 Bokux a écrit :
Pourquoi elle est resté pour discuter ?
J'y crois moyen

Parce que j’avais payé 50€ pour 30 minutes.
Je pense qu’elle en a profité pour faire une pause à son vagin :hap:

La prostitué n’a pas compris au début mais je lui ai expliqué et on a discuté. Elle était super sympa, elle jouait à WoW :hap:

L’elite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T'es toujours avec ta meuf du coup ? Ou est-ce-qu'elle a été mise au courant ? :hap:
Et la meuf pour qui tu te préservais, tu l'as serrée au final ? Elle t'a cuck 2 semaines après :)

Le 03 janvier 2021 à 10:37:31 Shinruto93 a écrit :
T'es toujours avec ta meuf du coup ? Ou est-ce-qu'elle a été mise au courant ? :hap:

Avec cette meuf on a flirté un petit moment mais ça n’a rien donné :)

Le 03 janvier 2021 à 10:38:10 James_May a écrit :
Et la meuf pour qui tu te préservais, tu l'as serrée au final ? Elle t'a cuck 2 semaines après :)

Non y’a rien eu finalement avec elle :)

Avec le recul tu regrettes ?

[10:39:52] <LeFauxMoby>

Le 03 janvier 2021 à 10:38:10 James_May a écrit :
Et la meuf pour qui tu te préservais, tu l'as serrée au final ? Elle t'a cuck 2 semaines après :)

Non y’a rien eu finalement avec elle :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 03 janvier 2021 à 10:41:04 boumboboumbo a écrit :
Avec le recul tu regrettes ?

J’ai perdu 50€ mais bon j’ai connu pire :)

T’es un bon gars l’auteur, même si il s’est rien passé avec la meuf au final t’as gardé tes valeurs :ok:

Puis baiser avec une pute quoi :)

  • 1

Données du topic

Auteur
LeFauxMoby
Date de création
3 janvier 2021 à 00:35:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 233