"Tes années d'étudiant c'est les meilleures de ta vie"
Vdd tu bade d'avoir eu 0 meuf ?
Jsuis en bad total.. Je déprime l'impression que je n'aurais jamais rien
Ps: jme suis rajouté 2 ans dans ma description mais j'ai 22 ans et dernière année de master
Fac de maths 0 fille, obliger de faire le crevard auprès des bio du campus
Association en maths qui ne propose que des cafés maths et des séances de révisions quand les autres avaient soirées tous les 15jours
La boucle Programmation, démonstration du théorème de convergence dominé, macdo, Tinder, manga
La boucle des filles qui te demandent à quoi ça sert et qui arrête de suivre et vont sur leurs tels au bout de 20 secondes quand on leurs dis que les equa diffs sont utiles en problèmes financiers et d'ingenieries
Le 05 janvier 2021 à 15:13:06 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:05:18 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:02:02 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:59:30 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:54:10 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:53:41 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:50:17 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:49:21 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:47:18 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:46:12 LexiiAlijai a écrit :
C’est pour les meufs qu’ils disent ça. La vie d’un homme commence à 25 ansà 25 ans t'es limité casé avec un boulot c'est de la merde
Personne ne t’oblige à faire ce choix
donc c'est quoi les autres choix ? regarder tous tes potes avancer dans la vie ?
J’vais pas t’apprendre à vivre. Mais si tu prends pas de risque oui ça sera ton unique choix
t'attends 25 ans pour prendre des risques ? qu'est ce qui t'empêche de le faire avant ?
J’ai pas dit ça, ne change pas mes propos.
bah si t'arrives pas à me proposer d'autres choix à 25 ans
ta seule réponse c'est "prendre des risques"Oui c’est ma seule réponse, prendre des risques. Et avec Internet t’as de quoi de former de manière autonome dans un domaine. Mais après si tu veux vendre ton temps toute ta vie en étant bloqué dans la rat race, c’est ton problème. Sois content que je t’informe un minimum. Moi j’ai déjà tout prévu
t'as quand même attendu 7 ans avant de tenter de sortir de la rat race et pas sûr que tu y arrives en plus
J’ai 22. J’ai pas dit que j’avais 25 ans. Tu changes encore mes propos. Ça demande des conseils puis ça démoralise ceux qui aident, ça en dit long sur ta mentalité hein. Naturelle sera la sélection
En tant qu'ingesclave, les études ont été vraiment difficile.
- Pas de meufs, promo à 90% masculine, les rares filles étant obèses.
- Compétitif donc très difficile de se faire amis
- Aucune soirée sauf des trucs entrecouilles à moitié gay qui pue la sueur de geek
Le 05 janvier 2021 à 15:08:22 neyamah980 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:03:49 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:00:44 neyamah980 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:59:45 Secondaire4713 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:53:52 SoeurDeYKK a écrit :
si vous faites des études facilesgo asso + toute soirées et alcool le plus souvent, ça se fait tout seul
El famoso ça se fait tout seul... 0 soirées depuis la fac
Comme dirait Ademo, pas de vie sociale, juste une vie de cas social.
les soirées ça se fait partout avec tout le monde
si tu parles de la période actuelle ok mais avant fallait soit être asocial ou être vraiment malchanceuxNon, je ne parlais pas de la période actuelle.
El famoso soirée porte ouverte chez des gens de la fac (el famoso "bien sûr Célestin que tu peux venir")
El famoso soirée grosse ambiance à la fac
bah ça s'appelle sympathiser avec les gens
je me suis fait des potes dans des jobs étudiants, j'ai fait des soirées avec eux et j'en fais toujours on reste en contact
faut juste qu'il y ait un feeling
je suis arrivé à la fac je connaissais qu'une seule personne dans mon groupe de TD mais elle est partie après 2 mois donc je suis allé vers d'autres gens et aujourd'hui c'est des supers bons potes
je prends pas mon cas pour une généralité mais c'est la vie en société la majorité des gens sortent à la fac sinon y aurait jamais rien d'organisé, y aurait pas de BDE, tout le monde serait solo dans son coin
Le 05 janvier 2021 à 15:16:12 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:13:06 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:05:18 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:02:02 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:59:30 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:54:10 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:53:41 LexiiAlijai a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:50:17 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:49:21 LexiiAlijai a écrit :
C’est pour les meufs qu’ils disent ça. La vie d’un homme commence à 25 ansà 25 ans t'es limité casé avec un boulot c'est de la merde
Personne ne t’oblige à faire ce choix
donc c'est quoi les autres choix ? regarder tous tes potes avancer dans la vie ?
J’vais pas t’apprendre à vivre. Mais si tu prends pas de risque oui ça sera ton unique choix
t'attends 25 ans pour prendre des risques ? qu'est ce qui t'empêche de le faire avant ?
J’ai pas dit ça, ne change pas mes propos.
bah si t'arrives pas à me proposer d'autres choix à 25 ans
ta seule réponse c'est "prendre des risques"Oui c’est ma seule réponse, prendre des risques. Et avec Internet t’as de quoi de former de manière autonome dans un domaine. Mais après si tu veux vendre ton temps toute ta vie en étant bloqué dans la rat race, c’est ton problème. Sois content que je t’informe un minimum. Moi j’ai déjà tout prévu
t'as quand même attendu 7 ans avant de tenter de sortir de la rat race et pas sûr que tu y arrives en plus
J’ai 22. J’ai pas dit que j’avais 25 ans. Tu changes encore mes propos. Ça demande des conseils puis ça démoralise ceux qui aident, ça en dit long sur ta mentalité hein. Naturelle sera la sélection
alors pourquoi tu as sorti la barre des 25 ans dès le début ?
qu'est ce qui t'empêche de commencer à 22 ans ?
es tu sorti de la rat race ou tu te rapproches de la sortie ?
Le 05 janvier 2021 à 15:11:33 Revara a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:07:19 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:02:29 Revara a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:00:05 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:58:16 Revara a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:56:23 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:55:13 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:54:07 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:52:56 soupe2pangolin a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:51:27 BIGSMOKE33 a écrit :
Personne t'oblige à être casé avec un boulot, et de plus c'est pas l'enfer que vous décrivez souvent sur ce forum.
mais tu fais quoi d'autre en fait va falloir m'expliquer
quelles peuvent être tes relations sociales ? tes occupations ?Dans quel sens? Je ne comprends pas ta phrase c'est pas assez clair.
Comment ça pas assez clair
Je te dis : si tu bosses pas à 25 ans tu fais quoi d'autre ?Je comprends mieux.
Tu peux voyager par exemple sans avoir le calendrier universitaire qui te bride par exemple.L'argent tu 'e trouves où ?
On reconnaît bien les bobo déconnecté de la vieLe bobo est du milieu ouvrier/populaire, a toujours été payé au SMIC horaire et il est au RSA depuis qu'une maladie auto-immune a détruit sa vie il y a 8 ans. ( 9 ans cette année)
Oui oui El famoso je voyage demain si je veux grâce à papa maman mais je viens me la jouer mec qui part de rien
Je suis parti de rien pour être à rien en ce moment.
J'ai jamais voyagé, c'est un regret et je dis juste que la fin des études débloque cette possibilité pour certains.
CE n'était pas mon cas et maintenant c'est presque impossible en tout cas pas le voyage qui me fait rêver.
Mais malgré ma vie de merde j'arrive à être empathique et m'enlever les oeillères, tu devrais essayer ça t'aiderait.Je fais pas croire aux gens que la vie c'est un Disney et que quand on veut on peut, c'est la différence
Toi tu dis à un mec qui a rien que s'il veut voyager il a qu'à le faire, ça va l'avancer à quoi ?
Sans moyens on fait rien la voilà la vérité, et il suffit pas de se "donner" les moyens comme certains chanceux aime faire croire
J'ai jamais écrit ça , tu sais lire?
Pour être aussi demeuré et dans la jalousie /haine t'es mélenchoniste ou quoi?
Alors je répète, la fin des études pour moi débloque des possibilités, si t'as de l'argent tu peux par exemple voyager sans les contraintes du calendrier universitaire.
Ce que j'aurais bien voulu faire à l'époque mais sans argent et m'étant mis en couple c'était impossible.
Et si comme beaucoup de membres du topic, tu viens d'un milieu qui fait que t'as pas d'argent ( et c'est/était mon cas) si t'as un boulot , tu peux enfin travailler à temps complet et gagner plus sans que cela soit énorme,ça t'apporte un petit confort matériel.
Après ça aide mais ça ne fait pas tout.
Le 05 janvier 2021 à 15:20:58 docjaazy a écrit :
J'ai vraiment les boules qu'on retrouve pas toutes nos activités sociales précovid
Faut espérer que ça revienne le plus vite possible, mais je pense que ça redémarrera doucement.
Données du topic
- Auteur
- Secondaire4713
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 14:23:21
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92