Topic de Croatia :

Oublier quelqu'un qui nous a fait du mal

Supprimé

Qui nous a brisé, nous a fait souffir, c'est encore tout frais donc c'est compliqué de passer à autre chose.

Mais je veux oublier cette personne, je le dois, pour ma santé mental et pour mon bien etre, parce qu'il n'y a pas de futur avec elle.
Mais je suis attaché encore, malgré ma haine..

Je l'ai bloqué de partout, mais je repense encore à elle, aux bons moments, à ce qu'elle a détruit, gachée, et ça me fait tout drole de ne plus lui parler. Avant on se parlait tout les jours, H24 limite, mais attention, je ne veux pas faire marche arrière, je reste sur mes positions. J'avance sans elle, et elle n'aura plus jamais de mes nouvelles.

Pour en revenir au sujet, comment l'oublier ?

Achète toi un truc que t'avais envie depuis longtemps.

Le temps principalement, occupe toi et ne restes pas à rien faire en ruminant tes pertes, mais ce sera dur, et à la fin seul le temps va réellement t'aider.

Bon courage et enjoy la redpill :ok:

Le 03 janvier 2021 à 21:10:20 tibononoX a écrit :
Le temps principalement, occupe toi et ne restes pas à rien faire en ruminant tes pertes, mais ce sera dur, et à la fin seul le temps va réellement t'aider.

Bon courage et enjoy la redpill :ok:

Oui le temps khey je sais, le temps.. mais j'ai rien à faire chez moi j'ai pas de pote avec qui sortir, pas de cercle social..
Ma passions me prend 2h le matin et voila, le reste de la journée je broie du noir, pense à elle, écoute des musiques tristes..
Mais je me rassure en me disant que c'est le début, c'est normal, j'espère passer vite à autre chose

Le 03 janvier 2021 à 21:13:45 croatia a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 21:10:20 tibononoX a écrit :
Le temps principalement, occupe toi et ne restes pas à rien faire en ruminant tes pertes, mais ce sera dur, et à la fin seul le temps va réellement t'aider.

Bon courage et enjoy la redpill :ok:

Oui le temps khey je sais, le temps.. mais j'ai rien à faire chez moi j'ai pas de pote avec qui sortir, pas de cercle social..
Ma passions me prend 2h le matin et voila, le reste de la journée je broie du noir, pense à elle, écoute des musiques tristes..
Mais je me rassure en me disant que c'est le début, c'est normal, j'espère passer vite à autre chose

Tu vas avoir des périodes plus dure que d'autre, mais trouve un truc pour t'occuper vraiment, peu importe ce que c'est, y'a bien des trucs que t'aime faire/apprendre.

Si t'as les couilles et l'XP essaie de retrouver quelqu'un pour la remplacer sinon, mais c'est un peu à double tranchant ce genre de trucs

Le 03 janvier 2021 à 21:17:06 tibononoX a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 21:13:45 croatia a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 21:10:20 tibononoX a écrit :
Le temps principalement, occupe toi et ne restes pas à rien faire en ruminant tes pertes, mais ce sera dur, et à la fin seul le temps va réellement t'aider.

Bon courage et enjoy la redpill :ok:

Oui le temps khey je sais, le temps.. mais j'ai rien à faire chez moi j'ai pas de pote avec qui sortir, pas de cercle social..
Ma passions me prend 2h le matin et voila, le reste de la journée je broie du noir, pense à elle, écoute des musiques tristes..
Mais je me rassure en me disant que c'est le début, c'est normal, j'espère passer vite à autre chose

Tu vas avoir des périodes plus dure que d'autre, mais trouve un truc pour t'occuper vraiment, peu importe ce que c'est, y'a bien des trucs que t'aime faire/apprendre.

Si t'as les couilles et l'XP essaie de retrouver quelqu'un pour la remplacer sinon, mais c'est un peu à double tranchant ce genre de trucs

Putain c'est horrible d'etre encore attaché à une personne qui nous à trahi, manqué de respect, qui ne nous aime pas. Pourtant j'ai la haine contre elle, je veux plus entendre parler d'elle, mais je ressent comme un manque... ça me brise

je vais essayé de m'amuser avec une autre meuf, m'occuper un max, penser à moi, me faire plaisir, mais j'ai pas trop la tete à ça et je pense pas que ça soignera mes maux khey, seul le temps le fera comme tu as dit, j'ai hate...

Courage tu n’es pas le seul, Simba.
Viendra le jour où ça sera à toi de régner sur la savane. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489295-psx-20201023-234127.jpg

[21:29:34] <Kurokun>
Courage tu n’es pas le seul, Simba.
Viendra le jour où ça sera à toi de régner sur la savane. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489295-psx-20201023-234127.jpg

:rire:

Le 03 janvier 2021 à 21:29:34 Kurokun a écrit :
Courage tu n’es pas le seul, Simba.
Viendra le jour où ça sera à toi de régner sur la savane. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603489295-psx-20201023-234127.jpg

Bordel

Le 03 janvier 2021 à 21:29:50 Vmzx40 a écrit :
Branle toi

Déja fait, tellement fade, et je pense à elle entrain de baiser avec un autre putain ça me dégoute

Trouve toi quelque chose d'autre qui remplace le vide affectif qu'elle a laissé.

Ca peut être nimporte quoi, un sport, un loisir, de nouvelles amitiés, etc.

Le 03 janvier 2021 à 21:31:06 MignonPuceau a écrit :
Trouve toi quelque chose d'autre qui remplace le vide affectif qu'elle a laissé.

Ca peut être nimporte quoi, un sport, un loisir, de nouvelles amitiés, etc.

Je vais me remettre au sport khey déja, mais où se faire des nouveaux potes ? Je boss pas en ce moment

Tu ne peux pas l'oublier. J'avais une copine il y a 5 ans, ma première , et à cause de ma jalousie possessive, de ma peur de la perdre et de mes délires à provoquer des disputes pour rien, elle est partie. Depuis je ne m'en suis tjs pas remis et je me suis scarifié la gueule pour me punir. Je sais quà 50 ans je penserais encore à elle.
Ca dépend, elle t'a fait quoi ?
Et c'est ton ex ou une pote ?

Le 03 janvier 2021 à 21:35:45 Jesus_him-self a écrit :
Ca dépend, elle t'a fait quoi ?
Et c'est ton ex ou une pote ?

Trompé avec plusieurs mecs, manipulé, avec moi par interet, menti, trahi.. Bref, les pires coups de crasses khey
C'est mon ex oui, on se connait depuis 6 mois à peu près donc bon c'est pas tres long non plus mais voila quoi

Le 03 janvier 2021 à 21:34:10 Gagaaurhum a écrit :
Depuis je ne m'en suis tjs pas remis et je me suis scarifié la gueule pour me punir. Je sais quà 50 ans je penserais encore à elle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495131215-putschchanceux.png

Le 03 janvier 2021 à 21:39:35 Kurokun a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 21:34:10 Gagaaurhum a écrit :
Depuis je ne m'en suis tjs pas remis et je me suis scarifié la gueule pour me punir. Je sais quà 50 ans je penserais encore à elle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495131215-putschchanceux.png

Putain khey stop :rire:

Données du topic

Auteur
Croatia
Date de création
3 janvier 2021 à 21:00:49
Date de suppression
6 janvier 2021 à 19:22:34
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 319