Topic de WillyWonder :

Oublié de rendre sa copie lors d'un examen ou un test

Supprimé
Avoir l'impression que le ciel tombe sur la tête :)
Te rendre compte que ta moyenne dont t'étais si fier va dégringoler :)
Naturelle est la sélection
Tu leur expliques que tu l'as laissé dans ton sac dans faire exprès, ils comprendront et la corrigeront.
T'inquiète pas
Dépendant du contexte c'est plus ou moins grave, raconte

Le 07 janvier 2021 à 15:22:54 DJ_issou a écrit :
Impossible d'oublier

Ohh que si. Surtout si le prof te dit qu'il ne corrigera pas si tu lui donne pas parce qu'il n'a pas le temps

Le 07 janvier 2021 à 15:23:05 Zyfess a écrit :
Tu leur expliques que tu l'as laissé dans ton sac dans faire exprès, ils comprendront et la corrigeront.
T'inquiète pas

:rire:

Le 07 janvier 2021 à 15:23:05 Zyfess a écrit :
Tu leur expliques que tu l'as laissé dans ton sac dans faire exprès, ils comprendront et la corrigeront.
T'inquiète pas

Je vais voir

Tu lui dis " do you know who i am?"
Il va te dire non t ki ptdr
Et tu mets ta copie au milieu de la pile
Faut quand même être sacrément demeuré, pour oublier de rendre sa copie :rire:
J'ai oublié de rendre une annexe où il fallait écrire des trucs dessus au BAC, final j'ai eu 10 à cette matière alors que j'aurais pu facile avoir 18-19, c'était en LV2 :nonnon:

Le 07 janvier 2021 à 15:26:01 AllMight0 a écrit :
J'ai oublié de rendre une annexe où il fallait écrire des trucs dessus au BAC, final j'ai eu 10 à cette matière alors que j'aurais pour facile avoir 18-19, c'était en LV2 :nonnon:

Ahh ouais. Mais c'était une annexe

Le 07 janvier 2021 à 15:26:00 MehdiZerkane17 a écrit :
Faut quand même être sacrément demeuré, pour oublier de rendre sa copie :rire:

Je l'ai pas vraiment oublié j'ai pas vraiment pu rendre ma copie

Le 07 janvier 2021 à 15:27:06 WillyWonder a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:26:01 AllMight0 a écrit :
J'ai oublié de rendre une annexe où il fallait écrire des trucs dessus au BAC, final j'ai eu 10 à cette matière alors que j'aurais pour facile avoir 18-19, c'était en LV2 :nonnon:

Ahh ouais. Mais c'était une annexe

Oui une annexe c'est pour ça que j'ai oublié de rendre, mais au dos de cette feuille à la con y'avait des réponses qui comptaient pour la note :non2:

Le 07 janvier 2021 à 15:24:08 WillyWonder a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:22:54 DJ_issou a écrit :
Impossible d'oublier

Ohh que si. Surtout si le prof te dit qu'il ne corrigera pas si tu lui donne pas parce qu'il n'a pas le temps

Bon ok tu peux oublier une feuille sur plusieurs si t'es tête en l'air et la prochaine fois tu auras toujours envie de vérifier que t'as remis toutes tes feuilles, mais repartir en ne donnant rien ? Même le prof t'interpelle normalement :ouch2:

Le problème c'est qu'on m'a mis la pression pour le rendre et j'avais pas terminé. Du coup le prof s'est barré et j'ai oublié de donner ma copie

Le 07 janvier 2021 à 15:29:20 DJ_issou a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:24:08 WillyWonder a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:22:54 DJ_issou a écrit :
Impossible d'oublier

Ohh que si. Surtout si le prof te dit qu'il ne corrigera pas si tu lui donne pas parce qu'il n'a pas le temps

Bon ok tu peux oublier une feuille sur plusieurs si t'es tête en l'air et la prochaine fois tu auras toujours envie de vérifier que t'as remis toutes tes feuilles, mais repartir en ne donnant rien ? Même le prof t'interpelle normalement :ouch2:

Où je suis ils ont pas le temps.

Quand tu trouves le DS super court parce que t'avais pas vu qu'il y avait un verso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 07 janvier 2021 à 15:29:39 WillyWonder a écrit :
Le problème c'est qu'on m'a mis la pression pour le rendre et j'avais pas terminé. Du coup le prof s'est barré et j'ai oublié de donner ma copie

MAIS :rire:
Comment c'est possible putain, c'est pire que ce que je pensais :rire:
Là on te torche le cul en te rappelant qu'il faut la rendre, et toi tu le fais pas, t'as les 3/4 du cerveau atrophié ou quoi mec ?

Données du topic

Auteur
WillyWonder
Date de création
7 janvier 2021 à 15:21:37
Date de suppression
12 janvier 2021 à 12:41:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 341