Topic de Thaesus :

Vous gagnez instantanément 41 000 000 € votre réaction ?

Supprimé

5M à l'église
5M à des assos
3M à chacun de mes frères et soeurs
3M à mes parents
3M repartis à ma famille proche (oncle etc)
2M pour moi

J'investis l'autre moitié

J’achète un appart’ pour mon daron + 3 tantes + mon cousin, dès que je me pose jme prends un pur appart’ + caprices de riches (genre belles sapes éventuellement belle bagnole genre tesla) + je mets bien mon meilleur pote et je rince les potes + je mets le reste de côté pour mettre bien mon frère quand il en aura besoin (il a 6 ans pour l’instant).
J'essaie de faire passer un chameau par le trou d'une aiguille, s'il ne passe pas je jette tout l'argent. :)
je fais un topoc ------------> je donne 1M aux 10 premiers kheys qui postent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

Je m'achete enfin mon luth :snif2:

Des nouvelles fringues

Je donnes une bonne partie à ma famille

Le reste peut attendre

je donne à mes parents et pour le reste j'renove ma barraque et j'continue à trimer
Une petite maison dans un trou perdu de campagne. Ça doit faire 200k à tout casser. Aucune idée à part ça, je ne manque de rien de particulier. Je me monte un petit atelier moto et je bricole tranquillement sur les machines de mon choix. :(
- pas réussir à dormir, m’allonger sur la pelouse dehors et pleurer de joie
- acheter une aston martin
- démission par sms
- aller voir ma famille avec ma nouvelle voiture et leur annoncer
- achat d’une maison principale
- investissements divers
Je commande un tacos 3 viandes :bave:

J'engage un bon conseiller fiscal

Je pars au soleil (pays stylé genre Portugal ou c'est safe + il fait bon vivre) en emmenant mes parents, mon frère, et ma soeur

Je donne 10M à mes parents, 5M à mon frère, 5 M à ma sœur

On s'installe tous dans un périmètre de 10 bornes

J'achète un ranch avec un énorme terrain
Je m'achète mes 10 voitures de rêve et je fais en sorte de pouvoir les contempler depuis mon salon
Mes 5 motos de rêve
Mes 5 montres de rêve

Je fais faire 2 terrains de motocross (un petit fun et un gros deter) et j'achète 6-7 motos pour pouvoir en faire avec mon père, frère, et mes potes

1 semaine d'heliski avec mon père et mon frère au moins 1 fois par an
Circuit/karting au moins 1 fois par mois avec mon daron et mon frère

Je tente de faire fructifier mes thunes au maximum pour avoir un revenu constant, avec un gros train de vie 41 000 000 ça part vite

Le 09 janvier 2021 à 23:10:18 Soljen a écrit :
J'organise une irl super sympa pour les kheys jacuzzi l'hotel le luxe tout XDDD

Je sais pas pourquoi mais je te crois absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Je... m'achète une Lexus et fait construire une maison. :hap:

Le 10 janvier 2021 à 00:09:21 TFW-NO-GF a écrit :

Y'a encore du terrain en France pour se construire une maison parce que j'avais entendu que c'était galère pour construire :(

J’économise car toujours pas assez pour construire ma tour

Le 10 janvier 2021 à 00:13:00 Thaesus a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 00:09:21 TFW-NO-GF a écrit :

Y'a encore du terrain en France pour se construire une maison parce que j'avais entendu que c'était galère pour construire :(

Mes grands parents sont proprio d'une maison avec 1 héctare de terrain constructible d'après les nouvelles normes :hap:

(quand ils ont acheté ce n'était pas constructible) :noel:
donc, techniquement, j'ai déjà le terrain... en campagne perdu, au calme :content:

Données du topic

Auteur
Thaesus
Date de création
9 janvier 2021 à 21:25:55
Date de suppression
10 janvier 2021 à 13:03:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC