Topic de ZoulmanOfficiel :

Mon chat a pissé sur la multiprise de mon pc

  • 1
J'avait pas vu parceque j'allume pas la lumiere du coup j'allume la multiprise et y'a des etincelles qui sortes il avait juste pissé sur le bouton pour allumer la multiprise j'ai tout débranché le plus vite que je pouvait mais y'avait mon pc branché dessus et comme j'ai allumé la multiprise j'ai peur qu'il ait des soucis il s'allume mais je fait comment pour savoir ? Ca fait 2 jours et le seul probleme qu'il y a eu c'est quand je l'ait eteint l'ecran disait que le pc s'etait eteint mais mon pc etait toujours allumé (ventilos qui tourne encore etc) j'ai du l'eteindre de force je sais qu'il n'etait pas en veille j'ai essayé de faire les trucs pour le sortir de veille et les lumieres etaient encore allumées (elles s'eteignent si il est en veille) c'est pour ca que j'ai voulu poster est ce qu'il y un connaisseur en pisse de chat pour me dire si mon pc a 100% des séquelles ou pas ? :( ca me ferait chier je l'ai acheté il y a a peine 6 mois
Déso pour les fautes je suis sur tél :hap:
Tu as fait vacciné ton pc contre la pissite chatière ? Ca arrive souvent qu’ils tombent malade dans ce genre de cas :-(
Passe moins de temps sur ton pc et plus à lire des livres tu écris comme un enfant de 4ans

[15:27:25] <Maya-La-Bile>
Tu as fait vacciné ton pc contre la pissite chatière ? Ca arrive souvent qu’ils tombent malade dans ce genre de cas :-(

Malheureusement mon pc n'est pas elligible a ce vaccin

G palu mais le titre m'a fait rire :rire:

[15:27:38] <Flexitarien>
Passe moins de temps sur ton pc et plus à lire des livres tu écris comme un enfant de 4ans

Je suis sur tel la et en plus je suis desco je veux bien lire des livres mais je suis plus preocuppé par ce probleme pour l'instant

[15:28:50] <bannipourbanni6>
G palu mais le titre m'a fait rire :rire:

Pas grave merci pour le up khey

  • 1

Données du topic

Auteur
ZoulmanOfficiel
Date de création
7 janvier 2021 à 15:21:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 244