Si il y'a une guerre pays Musulman vs pays Chrétien
SuppriméLes USA la France le RU, la Russie etc?
Les chrétiens battent largement les muz
Le 06 janvier 2021 à 16:17:15 WhiteDragon21 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:16:21 poulet-violet a écrit :
Les chrétiens en PLS ?
Plus riches, plus éduqués, plus influents, plus avancés technologiquement, ETC ETC ETC..Tu fantasmes mon brave.
Le monde chrétien écrase le monde musulman.tu confonds occideental et chrétien
l'occidental moyen en 2021 est athée
les chrétiens sont surtout africains et sud-américains
Le 06 janvier 2021 à 16:21:51 Oasis_IssoU136 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:20:00 poulet-violet a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:19:24 Oasis_IssoU136 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:18:24 poulet-violet a écrit :
Les chrétiens en PLS ?
Plus riches, plus éduqués, plus influents, plus avancés technologiquement, ETC ETC ETC..Tu fantasmes mon brave.
Je confonds pas. L’amalgame est évident. Les USA sont un pays chrétiens. Topic clos.
Non les USA sont un pays laïque, tu vas pas refaire l'histoire depuis ton lit pleins de sperme
Le président qui jure sur la Bible.
Je suis au bureau et même en t'humiliant sur JVC, je gagne plus que toi.Dans la constitution il est dit que les USA sont laique bordel tu vas refaire toute l'histoire ?
Oui, les USA ne sont pas une théocratie. Ils sont trop intelligents pour ça. Oui, les USA sont un pays chrétiens.
Le 06 janvier 2021 à 16:21:28 grolotosoa a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:14:02 Oasis_IssoU136 a écrit :
Je sais que c'est totalement improbable mais c'est juste de la fictionMais on est tous d'accord pour dire que les chrétiens se feraient mettre en PLS ??
Pays chrétiens : Vatican, Argentine, Belgique, Espagne, Pologne, Islande, Norvége, Danemark et Grèce (le reste c'est que des pays osef)
Pays musulmans : Azerbaîdjan, Iran, Pakistan (arme nucléaire), Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Tunisie, Irak, Qatar, Turquie, Tchétchénie, Egypte, Emirats Arabe Unis (le reste c'est des pays osef)
8000 bombes nucléaires contre 4 pakistan
c'est mort de chez mort
Aucun pays chrétien n'a l'arme nucléaire
Le 06 janvier 2021 à 16:17:36 Oasis_IssoU136 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:17:07 ledebatdegerard a écrit :
Combien de pays musulman on la bombe nucléaire1
Combien de pays chrétien on la bombe nucléaire ?
0
USA / France / Royaume-Uni / Russie
Ca fait 4 chez moi
Le Christianisme a toute l'Amérique, l'Europe, la Russie, l'Afrique subsaharienne et le sud de l'Océanie. Autant te dire qu'en cas de guerre Chrétiens / Musulman on agrandit la surface de la Méditerranée et de la mer Caspienne
Tient voilà l'autre raté du forum avec son bracelet pour jouer le thug.
J'ai DDB bien évidemment.
Les chrétiens en PLS ?
Je confonds pas. L’amalgame est évident. Les USA sont un pays chrétiens. Topic clos.
Non les USA sont un pays laïque, tu vas pas refaire l'histoire depuis ton lit pleins de sperme
Je suis au bureau et même en t'humiliant sur JVC, je gagne plus que toi.Dans la constitution il est dit que les USA sont laique bordel tu vas refaire toute l'histoire ?
Le 06 janvier 2021 à 16:21:56 poulet-violet a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:20:20 WhiteDragon21 a écrit :
les pays chrétiens c'est le brésil ,, les usa, le togo, lafrique du sud, les philippines, l'angolala france l'allemagne, la suède etc ce'st surtout des athées
et puis même les "chrétiens culturels" se rendraient et ne voudraient pas faire la guerre
bref le monde musulman gagne sans problème,
Mais vous fantasmez. Vous ne produisez rien. Lors d'un conflit armé, vous êtes finis. Sur le plan alimentaire, vous êtes dépendants, etc...
Mais vous êtes tellement malhonnêtes et orgueilleux que ca vous rend débiles.
Mais pas du tout , au contraire avec le pétrole etc...
Le 06 janvier 2021 à 16:23:08 BosnienDeter8 a écrit :
Les chrétiens en PLS ?
Laîque musulmane , renseigne toi, c'est une laicité totalement différente qui privéligie les muslims
Le 06 janvier 2021 à 16:23:20 Oasis_IssoU136 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:21:56 poulet-violet a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:20:20 WhiteDragon21 a écrit :
les pays chrétiens c'est le brésil ,, les usa, le togo, lafrique du sud, les philippines, l'angolala france l'allemagne, la suède etc ce'st surtout des athées
et puis même les "chrétiens culturels" se rendraient et ne voudraient pas faire la guerre
bref le monde musulman gagne sans problème,
Mais vous fantasmez. Vous ne produisez rien. Lors d'un conflit armé, vous êtes finis. Sur le plan alimentaire, vous êtes dépendants, etc...
Mais vous êtes tellement malhonnêtes et orgueilleux que ca vous rend débiles.Mais pas du tout , au contraire avec le pétrole etc...
Ca a quel goût le pétrole?
vous parlez d'armée
vous connaissez beaucoup de français anglais, allemands qui iraient se battre pour la chrétienté? tous les jeunes occidentaux que j'ai connu étaient des athées nihilistes qui veulent profiter de la vie
alors que au pakistan, afghanistan, même turquie ou afrique noir les musulmans sont encore bien deter , pareil en tchétchènie, beaucoup de jeunes musulmans seraient prêts pour le jihad alors que chez les "chrétiens" la majorité des occidentaux sont des athées qui s'en fichent
Le 06 janvier 2021 à 16:21:32 Jeanostracise a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:20:34 LaPsychologue a écrit :
Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie, pays laïques4 Janvier 2021 :
Algérie : 3 ans de prison pour l’auteur de mèmes moquant le pouvoir et l’islam.
Walid Kechida publiait des parodies humoristiques sur la page Facebook "hirak mèmes". Il a déjà effectué 8 mois de détention provisoire.
peu importe, tu vois où les musulmans en Algérie ?
Et il ne faut pas oublier que c'est un pays communiste suite à leur indépendance : ils ont bien dissocié le pouvoir et la religion. Par contre pour la justice c'est un autre sujet
Le 06 janvier 2021 à 16:22:29 FarmersLiga a écrit :
Ne pas citer Serbie, Croatie et Hongrie dans ce genre de TALC c'est fort quand même
Croatie n'est pas chrétienne
Militairement la Hongrie c'est osef
La Serbie elle à historiquement perdu TOUTE ses guerres donc bon
Le 06 janvier 2021 à 16:22:40 Oasis_IssoU136 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:21:28 grolotosoa a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 16:14:02 Oasis_IssoU136 a écrit :
Je sais que c'est totalement improbable mais c'est juste de la fictionMais on est tous d'accord pour dire que les chrétiens se feraient mettre en PLS ??
Pays chrétiens : Vatican, Argentine, Belgique, Espagne, Pologne, Islande, Norvége, Danemark et Grèce (le reste c'est que des pays osef)
Pays musulmans : Azerbaîdjan, Iran, Pakistan (arme nucléaire), Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Tunisie, Irak, Qatar, Turquie, Tchétchénie, Egypte, Emirats Arabe Unis (le reste c'est des pays osef)
8000 bombes nucléaires contre 4 pakistan
c'est mort de chez mort
Aucun pays chrétien n'a l'arme nucléaire
usa
france
allemagne
russie
angleterre
effectivement ca fait 0 le DZ
L'op qui oublie l'Indonésie et la Malaisie qui vaut bien plus que les autres pays muslim eco+
Données du topic
- Auteur
- Oasis_IssoU136
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 16:14:02
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 16:40:46
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 134