[Tinder] Se faire aborder
SuppriméLes meufs qui t'aborde c'est presque déjà conclu ?
Je viens de me faire aborder par une 7/10 et je sais pas comment réagir pour devenir maître de la discussion
Je lui pose quoi comme question ? surtout qu'elle me dit juste salut
Salut ça va ?
Tu cherches quoi ici ?
Ah ouais cool moi aussi, ça te dit de se voir telle date
De rien
[23:45:48] <Lecheur2Fondant>
Je viens d'avoir un match avec une fille assez bien et j'ai lâché un salut
Ça se trouve on a matcher la même fille
J'ai déjà vu des khey se taper la même pute donc rien ne me choque.
[23:46:19] <Habz>
Salut ça va ?Tu cherches quoi ici ?
Ah ouais cool moi aussi, ça te dit de se voir telle date
De rien
Trop direct à chaque fois que j'ai proposé un rdv trop tôt ça n'a jamais abouti
Le 09 janvier 2021 à 23:46:33 JWecksell a écrit :
[23:45:48] <Lecheur2Fondant>
Je viens d'avoir un match avec une fille assez bien et j'ai lâché un salutÇa se trouve on a matcher la même fille
J'ai déjà vu des khey se taper la même pute donc rien ne me choque.
Quelle ville ?
non c'est loin d'etre conclu honnetement ...
les seuls cas ou c'est conclu c'est quand c'est la meuf qui te relance d'elle meme
[23:46:45] <VictimeDepress>
Elle a quel age Hisoka ?
27
[23:47:21] <Vladimirdu93>
non c'est loin d'etre conclu honnetement ...les seuls cas ou c'est conclu c'est quand c'est la meuf qui te relance d'elle meme
J'ai déjà eu ce cas de figure, je suis resté seul par la suite
[23:55:20] <danmaaaa>
Les meufs qui ragent sur leurs profils pour que les mecs soient originaux et qu'ils les fassent rire
Et après quand elles abordent ça lâche un vieux "salut"
Ça me fout la haine mais le pire chez les meufs qui disent ça, elles sont justes sur Tinder pour l'ego et passer le temps
Des discussions où elle te chauffe mais quand tu lui fait parler de ces dernières relations elle t'avoue que ça n'aboutira à rien.
Au moins ça permet de prendre conscience qu'il faut avoir plusieurs cibles en même temps.
Le 09 janvier 2021 à 23:54:57 JWecksell a écrit :
non c'est loin d'etre conclu honnetement ...les seuls cas ou c'est conclu c'est quand c'est la meuf qui te relance d'elle meme
apres les sites de rencontre c'est rarement serieux, on dit que c'est à cause des mecs mais en realité ca à toujours été à cause des meufs qui font les difficiles
[00:01:02] <Vladimirdu93>
apres les sites de rencontre c'est rarement serieux, on dit que c'est à cause des mecs mais en realité ca à toujours été à cause des meufs qui font les difficiles
J'ai surtout eu des filles qui sont sur ces sites pour rien après elle s'étonne que certains hommes deviennent agressifs sur ce genre de sites.
Le 10 janvier 2021 à 00:03:00 JWecksell a écrit :
[00:01:02] <Vladimirdu93>
J'ai surtout eu des filles qui sont sur ces sites pour rien après elle s'étonne que certains hommes deviennent agressifs sur ce genre de sites.
oui les meufs en grande parti sont la pour leur ego
Données du topic
- Auteur
- JWecksell
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 23:34:48
- Date de suppression
- 10 janvier 2021 à 20:33:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21