Topic de Whisering :

J'ai l'impression de pleurer pour rien

Supprimé
  • 1

Mes parents me disent que je suis fou et que j'ai un problème
J'ai été contrarié car ils parlaient derrière mon dos et ma mère m'a dit de pas faire du sport car ça faisait du bruit chez nos locataires. Je cours 15-20minutes :)
Eux ce matin à 10h ont crié dans la maison en chantant et ça faisait bien plus de résonnance

Juste parce-que j'ai argumenté mon père a dit "ouais arrête de faire comme Arnaud"
(Arnaud c'est un incel de 40 ans gros et frustré et con qui aime juste tout contredire)
En gros j'ai pas le droit d'apporter un argument ? J'ai pas le droit de m'opposer ? Je criais même pas bordel

Et après on me demande pourquoi j'évite la confrontation et que j'ai peur d'argumenter avec les gens
Parce-que j'ai JAMAIS pu le faire. A chaque fois que j'ai argumenté avec mes parents ils le prenaient comme un reproche ou comme une attaque alors que je suis une personne très calme

Idem j'ai jamais vraiment discuté avec eux

Les kheys quand je suis avec eux sur une longue durée j'ai l'impression de devenir fou et parano j'ai l'impression qu'ils sont contre moi dans tout ce qu'ils font et qu'ils m'aiment pas
Avec les autres gens je suis pas comme ça j'ai même vécu en colocation ça s'est très bien passé

Et pourtant j'ai l'impression que c'est moi le problème
J'ai l'impression que c'est quand je suis en leur présence que je suis comme ça

Ça fait 30 minutes que je pleure je veux juste me casser de cette maison

Pourquoi je dramatise tout comme ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Whisering
Date de création
3 janvier 2021 à 19:41:49
Date de suppression
3 janvier 2021 à 21:48:30
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 280