Topic de Darkasher5 :

Non mais BLM récupère la manif !!!

Supprimé

Les types sont en train de dire sur Twitter "gnagna si ça avait été des noirs y aurait eu plus de morts"

Y a 4 blancs morts mais on est encore privilégiés :rire:

Elles sont ravagées ces pseudos victimes.

Bah ils ont raisons. Si les BLM avait investi le Capitole la réponse des flics et du gouvernement aurait été bien plus violente.

Et vous vous seriez les premier à traiter les BLM de traitres fascistes ou que sais-je

Les BLM qui ont pris une leçon de courage et de fierté hier. :-d

Le 07 janvier 2021 à 13:06:56 ChevalFurax a écrit :
Bah ils ont raisons. Si les BLM avait investi le Capitole la réponse des flics et du gouvernement aurait été bien plus violente.

Et vous vous seriez les premier à traiter les BLM de traitres fascistes ou que sais-je

Oui oui pendant les manifestations BLM y a eu 10 000 morts aussi alors qu'ils brulaient des voitures en pleine rue :)

Biens plus violentes que des coups de feu sur manifestants :rire:

Y en a qui ont peur de rien bordel :rire:

Des BLM massacrés par trentaine au sein du Temple de la Démocratie :rire:

Le 07 janvier 2021 à 13:07:51 356470070257409 a écrit :

Oui oui pendant les manifestations BLM y a eu 10 000 morts aussi alors qu'ils brulaient des voitures en pleine rue :)

Bruler des voitures c'est que dalle face à une tentative de coup d'état :)

ouin ouin

N'ecoutez pas ces malades gauchistes, malheureusement ca arrive en France ce cancer.

Tu parles, au vue de la situation actuelle, si j'étais flic j'hésiterais plus à tirer sur un noir que sur un blanc

Les Noirs sont les vrais privilégiés de l'Histoire car on osera moins leur tirer dessus qu'un blanc à force de représailles :noel:

Le 07 janvier 2021 à 13:10:35 MelissaDebling a écrit :

Tu parles, au vue de la situation actuelle, si j'étais flic j'hésiterais plus à tirer sur un noir que sur un blanc

Bah du coup ça tombe bien vu que les flics tirent plus sur les noirs que sur les blancs :rire:

Cherche les graphiques en ligne prouvant que + de blancs ont étés tués par les autorités aux US que de noirs sur les 5 dernières années stp :noel:

C'est fun de lire "-si ca avait été BLM, peloton d'execution LOL" alors que 80% des médias US soutiennent le mouvement.... :rire:
On a bien vu la répression quand BLM ont fait cramer un quartier entier, le méchant gouvernement républicain qui a demander a la garde national de pas se déplacer et les flics ont bouclé la rue en se planquant derrière des barrières :rire:

Hier, dans le capitole ,fief de la démocratie , une femme blanche a été abattue par un fusil d'assaut a bout portant, mais y'a rien.

Ils auraient été surtout de base plus violent que les pro trump. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595865800-realfreedom1.png

Génération de cassos
Cette compétition victimaire bordel :malade:
Il y a beaucoup de morts : Trump a du sang sur les mains.
Il y en à peu : White privilége
:)

Le 07 janvier 2021 à 13:14:18 Darkasher5 a écrit :
Cherche les graphiques en ligne prouvant que + de blancs ont étés tués par les autorités aux US que de noirs sur les 5 dernières années stp :noel:

En même temps les noirs sont 10% de la population les blancs sont 55% donc pas étonnant le desco

N'importe quoi c est de la science fiction. Arrêtez vos mythe débiles et sortez de vos croyance battis sur du vent toutes les stats montre que c'est faux les histoires de noirs persécutés.

Données du topic

Auteur
Darkasher5
Date de création
7 janvier 2021 à 13:05:29
Date de suppression
7 janvier 2021 à 14:14:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 346