Sard n'est plus d'extrême-droite ?
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/Sardoche_Lol/status/1347127192967409665
Ca m'étonne de lui sa réaction, même s'il a raison
il est tellement imbu de sa personne qu'il pense que ses tweets sont une vérité absolue.
Il se pense intelligent mais il est en fait terriblement con.
Avec un peu de recul et un melon moins gros il pourrai avoir ine avis plus éclairée sur pas mal de points.
Mais bon quand on gache sa vie a joué aux JVC alors qu'on gagne 20,000 euros par mois c'est que ya un problème mentale déjà.
Le 08 janvier 2021 à 12:15:30 Ryzent04 a écrit :
C'est un hypocrite, il a compris qu'il est bankable. Il va juste sortir que "on évolue", "j'ai changé", mais il a bien compris d'où vient le pognon. L'OP Raid Shadow ne vas pas venir toute seule.
Ok Dylan, explique moi en quoi la comparaison entre floyd et elle est saine?
Le 08 janvier 2021 à 12:16:35 Chenzhen667 a écrit :
il est tellement imbu de sa personne qu'il pense que ses tweets sont une vérité absolue.Il se pense intelligent mais il est en fait terriblement con.
Avec un peu de recul et un melon moins gros il pourrai avoir ine avis plus éclairée sur pas mal de points.
Mais bon quand on gache sa vie a joué aux JVC alors qu'on gagne 20,000 euros par mois c'est que ya un problème mentale déjà.
Il gagne justement 20k par mois EN jouant aux jeux vidéos.
Ca vient d'un mec qui pleure pour des JV, qui s'est fait ban de LoL parce qu'il était toxique à un niveau délirant, et qui est connu pour ses crises de nerf d'enfant de -10 ans sur internet.
Du coup si vous pensez comme Sardoche, remettez-vous en question. Je dis ça, je dis rien.
Tiens ça faisait longtemps que avais pas entendu parlé de Sard
Typiquement le mec qui existe uniquement quand il est en tendance
Le 08 janvier 2021 à 12:19:27 IssoumaisIssou a écrit :
C'est pas ces idées le problème, c'est son physique.
Le rapport ?
Il essaye de se racheter une conduite
Le pire c'est que les gauchos sont capable de l'applaudir
Données du topic
- Auteur
- the_boygay
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 13:42:00
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 20:41:07
- Supprimé par
- Modération ou administration