Je galère avec l'AMITIE homme FEMME
SuppriméLe 07 janvier 2021 à 13:35:16 untshirtblanc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:28:37 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:22:18 untshirtblanc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:18:57 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:01:18 untshirtblanc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 12:58:19 Sakitel a écrit :
C'est normal que tu galère ça n'existe pasTu préfères la vérité avec l'occasion d'aller dans le bon sens, ou un mensonge qui continue à t'envoyer droit dans le mur?
Tu ne peux pas être ami avec des gens de ton propre sexe? Ou simplement trouver l'exception qui confirme la règle, sans risque de tension sexuelle entre les deux personnes?
T'es pas le seul à aimer la compagnie des femmes hein, c'est agréable, surtout quand on a les hormones en feu Mais faut être conscient des réalités, notre corps est fait pour répandre nos gênes. Une relation homme femme sera 99% temps sexuée et intéressée, et c'est NORMAL.
Ca ne crante pas avec les hommes. J'ai eu peut-être une personne, et ça s'est terminé encore plus vite qu'avec les femmes, pas pour les mêmes raisons cela dit. J'ai des tas de potes, mais je cherche quelque chose de plus profond qui intéresse rarement les hommes.
L'exception j'aimerais bien. Je pensais l'avoir trouvée. J'avais tort.
Ecoute pas tous les incels du fofo qui connaissent les femmes en théorie.
Tu peux parfaitement être amis avec des meufs en tant que gars, moi j ai toujours eu des meilleures potes meufs et c'est le feu. Faut juste relativiser les moments ineluctables de tension sexuelles, y a toujours des doutes a un moments ou un autre c'est normal.
Perso ma meilleure pote c est comme une petite soeur, on parle enormement de cul mais meme en chien de ouf elle m'attire pas. Ya juste un moment ou ton amitié est trop precieuse pour ça
C'est normal que tu galère ça n'existe pas
Le 07 janvier 2021 à 13:50:10 Lilipedoncule a écrit :
Par bien soldé j'entends en effet que la relation existe toujours mais est devenue plus superficielle, on prend des nouvelles mutuelles mais le lien n'est plus là.
Dans mon premier cas ça c'est fait sans heurts, dans le respect et de dialogue. Dans le second ça plutôt été du sens unique, amortir l'agressivité, la colère puis la tristesse d'une personne que tu apprécies c'est douloureux aussi.
On y perd tous quelque chose.
Ah voilà, alors oui c'est mon cas aussi pour les quelques relations que j'ai pu avoir, mais je trouve que cela ou plus de nouvelles c'est exactement identique. Au mieux les messages occasionnels ravivent de vieilles blessures.
Certes, mais comme disait grand corps malade "on s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi".
Le 07 janvier 2021 à 13:54:41 Drac6666 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:35:16 untshirtblanc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:28:37 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:22:18 untshirtblanc a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:18:57 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:01:18 untshirtblanc a écrit :
C'est normal que tu galère ça n'existe pasTu préfères la vérité avec l'occasion d'aller dans le bon sens, ou un mensonge qui continue à t'envoyer droit dans le mur?
Tu ne peux pas être ami avec des gens de ton propre sexe? Ou simplement trouver l'exception qui confirme la règle, sans risque de tension sexuelle entre les deux personnes?
T'es pas le seul à aimer la compagnie des femmes hein, c'est agréable, surtout quand on a les hormones en feu Mais faut être conscient des réalités, notre corps est fait pour répandre nos gênes. Une relation homme femme sera 99% temps sexuée et intéressée, et c'est NORMAL.
Ca ne crante pas avec les hommes. J'ai eu peut-être une personne, et ça s'est terminé encore plus vite qu'avec les femmes, pas pour les mêmes raisons cela dit. J'ai des tas de potes, mais je cherche quelque chose de plus profond qui intéresse rarement les hommes.
L'exception j'aimerais bien. Je pensais l'avoir trouvée. J'avais tort.
Ecoute pas tous les incels du fofo qui connaissent les femmes en théorie.
Tu peux parfaitement être amis avec des meufs en tant que gars, moi j ai toujours eu des meilleures potes meufs et c'est le feu. Faut juste relativiser les moments ineluctables de tension sexuelles, y a toujours des doutes a un moments ou un autre c'est normal.
Perso ma meilleure pote c est comme une petite soeur, on parle enormement de cul mais meme en chien de ouf elle m'attire pas. Ya juste un moment ou ton amitié est trop precieuse pour ça
Il y a toujours eu un hic pour ma part. Et quand ils ne venaient ni de mes amies, ni de moi, ils venaient d'une tierce partie.
Données du topic
- Auteur
- untshirtblanc
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 12:57:07
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 14:34:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27