Topic de dopamelave :

Meetic en 2021 pour faire des rencontres

Ya des appli gratuites et vous voulez payer :rire:

Le 07 janvier 2021 à 12:38:57 GodSon8eme a écrit :
Ya des appli gratuites et vous voulez payer :rire:

d'après certains ici, les appli gratuites ne sont pas fiables.

J'ai très peu de matchs perso (et c'est rarement intéressant)

Le 07 janvier 2021 à 12:39:48 Jormika a écrit :
J'ai très peu de matchs perso (et c'est rarement intéressant)

tu t'y es investi vraiment ? t'as payé ?

Jormika > t'as des vues ? des likes ? intéresse toi aux meufs qui t'ont liké
Le truc est que meetic est aussi payant pour les femmes, donc la question est: il y a vraiment des inscrites dessus?

Le 07 janvier 2021 à 12:43:43 aaargh_0ban a écrit :
Le truc est que meetic est aussi payant pour les femmes, donc la question est: il y a vraiment des inscrites dessus?

bah oui pourquoi ce serait faux ? Les filles aussi recherchent une relation. Mais wtf il y a en a qui se sont mariés grâce à un site de rencontre comme meetic.

si t'as plus de 40 ans Meetic c'est peut être bien
sinon n'importe quel site de rencontre tu as plus de chance

Le 07 janvier 2021 à 12:44:53 CramerRao1 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:43:43 aaargh_0ban a écrit :
Le truc est que meetic est aussi payant pour les femmes, donc la question est: il y a vraiment des inscrites dessus?

bah oui pourquoi ce serait faux ? Les filles aussi recherchent une relation. Mais wtf il y a en a qui se sont mariés grâce à un site de rencontre comme meetic.

Non mai quand a coté il y a Tinder ou même adopteunmec et surtout: s’asseoir dans un parc et attendre.

Pourquoi donc une femme payerait pour un site de rencontre

Le 07 janvier 2021 à 12:48:54 aaargh_0ban a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:44:53 CramerRao1 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:43:43 aaargh_0ban a écrit :
Le truc est que meetic est aussi payant pour les femmes, donc la question est: il y a vraiment des inscrites dessus?

bah oui pourquoi ce serait faux ? Les filles aussi recherchent une relation. Mais wtf il y a en a qui se sont mariés grâce à un site de rencontre comme meetic.

Non mai quand a coté il y a Tinder ou même adopteunmec et surtout: s’asseoir dans un parc et attendre.

Pourquoi donc une femme payerait pour un site de rencontre

une fille qui s'assoit dans un parc et attendre en plus de 20 ans de vécu, j'ai très très très rarement vu un mec aller voir la meuf comme ça. Dans les films peut-être mais dans la réalité non. Aborder une meuf dans la rue par un mec c'est extrêmement rare.

Moi j'ai baisé 2 filles en 1 semaine grâce à ce site de plan q gratuit pour les femmes https://lyurl.fr/dating?inscription-gratuite-pour-les-hommes
L auteur est clairement un commercial de meetic lisez bien ses messages , il fait de la pub déguisé a coup sur

Je me suis inscrit sur meetic ou j'ai pris un abonnement de quelques mois.

J'ai du avoir des centaines de vues pour 6 likes à peu prés. J'ai eu des numéros, j'ai discuté mais j'ai jamais eu droit à une rencontre.

Les filles sur ce site me paraissent encore plus exigeantes que sur d'autres applis, normal me direz vous elles cherchent du sérieux, pas juste à se faire niquer par le premier BG qui passe.

Si vous payez vous pouvez envoyer des messages à des dizaines de meufs différentes, cependant comme pour toutes applis, elles sont trés sollicitées et pour ma part, c'est souvent un parcours du combattant pour échanger 3 messages avec parfois des jours de décalages. J'ai jamais vu ca ailleurs et sincérement ca me fout les boules d'avoir payé pour ca.

Il faut faire super gaffe à ses photos, donner envie aux meufs de vous parler. Si vous etes un mec un peu normal comme moi il va vous falloir faire preuve d'originalité, d'audace et d'inventivité pour qu'une pauvre meuf daigne vous répondre.

Ca fait maintenant 2 mois et je n'ai pas eu un seul rendez vous, contrairement à d'autres applis ou c'est plus one shoot.

Pour nuancer un peu mon propos, j'ai un ami qui fait 1m65, chauve et encore un peu bedonnant qui à réussit malgré tout à niquer sur meetic. Je m'y prends peut etre mal mais pour l'instant je suis plus dégoutté de ce site qu'autre chose.

Si quelqu'un d'autre pouvait faire un retour sur son experience je serais interessé

Le 07 janvier 2021 à 22:04:34 Momolacavale03 a écrit :
Je me suis inscrit sur meetic ou j'ai pris un abonnement de quelques mois.

J'ai du avoir des centaines de vues pour 6 likes à peu prés. J'ai eu des numéros, j'ai discuté mais j'ai jamais eu droit à une rencontre.

Les filles sur ce site me paraissent encore plus exigeantes que sur d'autres applis, normal me direz vous elles cherchent du sérieux, pas juste à se faire niquer par le premier BG qui passe.

Si vous payez vous pouvez envoyer des messages à des dizaines de meufs différentes, cependant comme pour toutes applis, elles sont trés sollicitées et pour ma part, c'est souvent un parcours du combattant pour échanger 3 messages avec parfois des jours de décalages. J'ai jamais vu ca ailleurs et sincérement ca me fout les boules d'avoir payé pour ca.

Il faut faire super gaffe à ses photos, donner envie aux meufs de vous parler. Si vous etes un mec un peu normal comme moi il va vous falloir faire preuve d'originalité, d'audace et d'inventivité pour qu'une pauvre meuf daigne vous répondre.

Ca fait maintenant 2 mois et je n'ai pas eu un seul rendez vous, contrairement à d'autres applis ou c'est plus one shoot.

Pour nuancer un peu mon propos, j'ai un ami qui fait 1m65, chauve et encore un peu bedonnant qui à réussit malgré tout à niquer sur meetic. Je m'y prends peut etre mal mais pour l'instant je suis plus dégoutté de ce site qu'autre chose.

Si quelqu'un d'autre pouvait faire un retour sur son experience je serais interessé

le ptit chauve qui a réussi à niquer, il a fait comment ? tu ne lui as pas posé la question ?

Le 07 janvier 2021 à 12:33:34 CramerRao1 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:31:16 -BledRunner- a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:23:44 CramerRao1 a écrit :
Dans les suggestions que j'ai, il y a de jolies filles quand même :ok:
Je pense que je sauterai prochainement le pas

De jolis comptes d'admin du site. *

mais c'est faux bordel. Pourquoi tu vois de l'arnaque partout ? comment tu fais pour rencontrer une fille sinon ? je trouve rien au taf, je ne suis plus en étude. Je sors pas non, les bars, boite de nuit ne m'ont jamais intéressé. J'ai aucune piste sérieuse.
Les sites de rencontre existent et sont fiables car je pense ne pas être le seul qui galère pour trouver sa moitié. Les sites de rencontres ont été créés en fonction d'une demande forte des gens qui recherchent une relation c'est logique.

ls sites de rencontre n'ont pas pour but de te faire rencontrer des gens
Je suis content de pas etre aussi desesperer que toi sans etre mechant

Le 09 janvier 2021 à 00:59:57 henena645 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:33:34 CramerRao1 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:31:16 -BledRunner- a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 12:23:44 CramerRao1 a écrit :
Dans les suggestions que j'ai, il y a de jolies filles quand même :ok:
Je pense que je sauterai prochainement le pas

De jolis comptes d'admin du site. *

mais c'est faux bordel. Pourquoi tu vois de l'arnaque partout ? comment tu fais pour rencontrer une fille sinon ? je trouve rien au taf, je ne suis plus en étude. Je sors pas non, les bars, boite de nuit ne m'ont jamais intéressé. J'ai aucune piste sérieuse.
Les sites de rencontre existent et sont fiables car je pense ne pas être le seul qui galère pour trouver sa moitié. Les sites de rencontres ont été créés en fonction d'une demande forte des gens qui recherchent une relation c'est logique.

ls sites de rencontre n'ont pas pour but de te faire rencontrer des gens
Je suis content de pas etre aussi desesperer que toi sans etre mechant

t'as une meuf ?

oui je suis désespéré car j'ai pas ton âge, tu dois avoir peut-être 20 ans ? t'es en étude ? t'as encore la possibilité de faire des rencontres pendant tes études. Moi non.

Le 09 janvier 2021 à 01:02:00 CramerRao1 a écrit :
oui je suis désespéré car j'ai pas ton âge, tu dois avoir peut-être 20 ans ? t'es en étude ? t'as encore la possibilité de faire des rencontres pendant tes études. Moi non.

oui mais je suis moche donc bon

Le 09 janvier 2021 à 01:02:50 henena645 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:02:00 CramerRao1 a écrit :
oui je suis désespéré car j'ai pas ton âge, tu dois avoir peut-être 20 ans ? t'es en étude ? t'as encore la possibilité de faire des rencontres pendant tes études. Moi non.

oui mais je suis moche donc bon

osef si t'as 20 ans t'as encore du temps et surtout pécho pendant tes études. Par expérience (vu que j'ai rien fait) je prends cher.

Données du topic

Auteur
dopamelave
Date de création
7 janvier 2021 à 12:17:34
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 332