Topic de Gmrtrz :

Update : la meilleur appli "rencontre" 2021 ?

Svp pas la peine de me faire la morale "va draguer dehors ley appli c pour lé nul algoritmeuh fo etr justin bierber" etc

je sais que c'est bidon mais je veux juste faire quelques rencontre pour échanger avec des filles même avec des 5 ou 6/10

objectivement je suis un 7/10 j'ai souvent été complimenté dans ma vie etc, mais j'ai fais toutes les applis et j'ai aucun match/like, seulement quelques vued
Pourtant je suis certes pas un 9/10 mais je suis bien au dessus d'un 5 quand même

J'ai essayé presque toutes les appli et j'ai aucun résultat c'est dingue : quelles applis/sites fonctionnent le mieux ? je suis meme pret a payer un mois s'il faut

et avez-vous des astuces pour rendre un profil interessant ? j'essaie d'etre original en restant simple et rien ne marche

Svp les khey :ange:

Ah ouais t'es desesperé à ce point là toi
Facebook rencontre ca marche et c'est gratuit
Tinder et/ou éventuellement Once.
Si tu es un 7/10 et que tu ne match pas, c'est que tes photo sont merdiques crois moi
El famoso 7/10 qui match pas

Tinder malgré toutes les critiques qu'on peut voir sur ce fofo, si t'es un minimum potable, c'est pour moi l'appli la plus efficace.
Après faut être patient, mettre son égo de côté car tu vas te taper 100 000 KSOS, mais perso après moulte déception j'ai reussi à finalement trouver ma copine sur Tinder.

Et oui sur Tinder vaut mieux payer si tu veux être mieux référencé…

Et pour le profil intéressant y a pas énormément de secrets, photo de qualité où on voit bien ta gueule, sourire, beaux paysages etc... C'est cliché mais c'est la vérité.
Description osef, du moins c'est pas vraiment ça selon moi qui fait la différence.

désolé mais t'es pas un 7/10 si t'as aucun resultat.

4 ou 5 maxi

Le 07 janvier 2021 à 10:56:28 Kanja a écrit :
Si tu es un 7/10 et que tu ne match pas, c'est que tes photo sont merdiques crois moi

j'avoue que j'ai pas les photos comme ont les autres, méga HD avec les beaux vetements, le décor, etc, j'ai juste deux trois selfies "qui passent", je sais mais j'ai pas mieux

Le 07 janvier 2021 à 10:53:46 Gmrtrz a écrit :
Svp pas la peine de me faire la morale "va draguer dehors ley appli c pour lé nul algoritmeuh fo etr justin bierber" etc

je sais que c'est bidon mais je veux juste faire quelques rencontre pour échanger avec des filles même avec des 5 ou 6/10

objectivement je suis un 7/10 j'ai souvent été complimenté dans ma vie etc, mais j'ai fais toutes les applis et j'ai aucun match/like, seulement quelques vued
Pourtant je suis certes pas un 9/10 mais je suis bien au dessus d'un 5 quand même

J'ai essayé presque toutes les appli et j'ai aucun résultat c'est dingue : quelles applis/sites fonctionnent le mieux ? je suis meme pret a payer un mois s'il faut

et avez-vous des astuces pour rendre un profil interessant ? j'essaie d'etre original en restant simple et rien ne marche

Svp les khey :ange:

Perso Tinder, ca marchait toujours très bien avant que je sois casé :(

Le 07 janvier 2021 à 10:57:49 IkloIkla a écrit :
désolé mais t'es pas un 7/10 si t'as aucun resultat.

4 ou 5 maxi

aucun site ni appli ? meme en payant

Le 07 janvier 2021 à 10:58:11 Gmrtrz a écrit :

j'avoue que j'ai pas les photos comme ont les autres, méga HD avec les beaux vetements, le décor, etc, j'ai juste deux trois selfies "qui passent", je sais mais j'ai pas mieux

Un mec avec des selfie c'est next direct faut que comprenne ça. Il faut des photos ou on voit ton corps, ton style et avec une bonne luminosité.
Le problème des gens avec Tinder c'est qu'ils savent pas s'y prendre.

Si t'as faim go Badoo / Lovoo :rire:
Si t'as un peu de temps go Tinder, je pense que c'est là où t'as le plus de chances si t'es réellement 7/10 :oui:

On s'en fiche de la description ?

Quelle genre de photos pas dure à faire peuvent suffire a être liké un minimum ?
les photos hyper sociales, ou le décor de fou, j'ai pas en stock hein

De mon Xp de 6/10 Tinder reste la meilleure option gratuite.

Le 07 janvier 2021 à 11:00:56 Kanja a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:58:11 Gmrtrz a écrit :

Un mec avec des selfie c'est next direct faut que comprenne ça. Il faut des photos ou on voit ton corps, ton style et avec une bonne luminosité.
Le problème des gens avec Tinder c'est qu'ils savent pas s'y prendre.

tu peux détailler legerement ?
déja j'ai personne pour me prendre en photo donc bon..

Le 07 janvier 2021 à 11:02:08 Gmrtrz a écrit :
On s'en fiche de la description ?

Quelle genre de photos pas dure à faire peuvent suffire a être liké un minimum ?
les photos hyper sociales, ou le décor de fou, j'ai pas en stock hein

une description fun et courte ça aide carrément

Le 07 janvier 2021 à 11:00:57 NayeonUnnie a écrit :
Si t'as faim go Badoo / Lovoo :rire:
Si t'as un peu de temps go Tinder, je pense que c'est là où t'as le plus de chances si t'es réellement 7/10 :oui:

je suis 7/10 mais j'ai personne pour me prendre en photo, pas de décors, pas de gens avec qui poser

Si je prends une photo selfie ou on me voit en entier moi et mes habits avec un sourire : ça passe ou c'est pire ? je vise pas la lune juste quelques likes..

Données du topic

Auteur
Gmrtrz
Date de création
7 janvier 2021 à 10:53:46
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 273