Topic de teach27 :

Les Key Devenu BI ou Gay a Cause Non Acess au Femme

Le 05 janvier 2021 à 07:06:53 GIMMEBOMB4 a écrit :
Personne

SI :hap:

personne l auteur

on ne devient pas gay

Le 05 janvier 2021 à 07:11:35 Labradoryl a écrit :
personne l auteur

on ne devient pas gay

C'est a Dire ?

on ne devient pas gay

j avais 8 ans que je pensais déjà à mes potes je m en foutais des meufs

bonne journée

C'est dur, à moins d'être bi et de pouvoir donner plus de poids à l'une ou l'autre de ses orientations, par calcul. Si je le pouvais, je serais devenu gay depuis longtemps, car les relations homos sont moins inégalitaires, mais j'en suis juste incapable. Peut-être qu'en y ayant été confronté plus tôt dans ma sexualité, pendant l'adolescence, ç'aurait pu se faire, je me souviens que j'avais de rares pensées épisodiques gay à l'époque.

Le 05 janvier 2021 à 07:11:35 Labradoryl a écrit :
personne l auteur

on ne devient pas gay

Sa Change Rien aux faits que des Hommes Couchent avait d'autre Hommes par Misére Sexuelle contrairement aux Lesbienne :hap:

Le 05 janvier 2021 à 07:20:09 Teach27 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:11:35 Labradoryl a écrit :
personne l auteur

on ne devient pas gay

Sa Change Rien aux faits que des Hommes Couchent avait d'autre Hommes par Misére Sexuelle contrairement aux Lesbienne :hap:

donc ils ne sont pas gays , donc ne compare pas avec des lesbienne, et si les meufs font pareil dans cette situation .

Le 05 janvier 2021 à 06:45:01 gandalfleban a écrit :
C'est que c'était latent. Rien à voir avec la nin accessibilité aux femme.

Ça, ils ont juste découvert qu'ils étaient bi. Rien à voir avec les femmes

Je croyais que la sexualité n'était pas un choix :hap:

Le 05 janvier 2021 à 07:22:49 Fedya-LDG a écrit :
Je croyais que la sexualité n'était pas un choix :hap:

c est toujours le cas , tu vas nous dire que l auteur a chamboulé tes convictions ?

Le 05 janvier 2021 à 07:19:12 Pierrefils a écrit :
C'est dur, à moins d'être bi et de pouvoir donner plus de poids à l'une ou l'autre de ses orientations, par calcul. Si je le pouvais, je serais devenu gay depuis longtemps, car les relations homos sont moins inégalitaires, mais j'en suis juste incapable. Peut-être qu'en y ayant été confronté plus tôt dans ma sexualité, pendant l'adolescence, ç'aurait pu se faire, je me souviens que j'avais de rares pensées épisodiques gay à l'époque.

Y a surtout la Misére Sexuelle + Solitude :(

Je pense que y'a beaucoup beaucoup plus de pseudo "hétéros" qui sont en couple avec des meufs par mimétisme social alors qu'ils sont plus attirés par les mecs que de pseudo "gays" qui ont des relations avec des hommes par manque d'accès aux femmes.
L'auteur c'est quoi le nom de ta maladie qui te pousse à mettre des majuscules à chaque mot dans tes phrases? Je suis curieux :(

Le 05 janvier 2021 à 07:21:31 Labradoryl a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:20:09 Teach27 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:11:35 Labradoryl a écrit :
personne l auteur

on ne devient pas gay

Sa Change Rien aux faits que des Hommes Couchent avait d'autre Hommes par Misére Sexuelle contrairement aux Lesbienne :hap:

donc ils ne sont pas gays , donc ne compare pas avec des lesbienne, et si les meufs font pareil dans cette situation .

Trouve des Femme en Misére Sexuelle dans une Balance de Marché aussi Inégal Entre les 2 Sex :hap:

Le 05 janvier 2021 à 07:31:33 Teach27 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:21:31 Labradoryl a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:20:09 Teach27 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:11:35 Labradoryl a écrit :
personne l auteur

on ne devient pas gay

Sa Change Rien aux faits que des Hommes Couchent avait d'autre Hommes par Misére Sexuelle contrairement aux Lesbienne :hap:

donc ils ne sont pas gays , donc ne compare pas avec des lesbienne, et si les meufs font pareil dans cette situation .

Trouve des Femme en Misére Sexuelle dans une Balance de Marché aussi Inégal Entre les 2 Sex :hap:

? il est sérieux lui ?

Le 05 janvier 2021 à 07:26:38 Pierrefils a écrit :
Je pense que y'a beaucoup beaucoup plus de pseudo "hétéros" qui sont en couple avec des meufs par mimétisme social alors qu'ils sont plus attirés par les mecs que de pseudo "gays" qui ont des relations avec des hommes par manque d'accès aux femmes.

Les deux vont pas l'afficher pour sûr donc difficile à dire...

Le 05 janvier 2021 à 07:26:38 Pierrefils a écrit :
Je pense que y'a beaucoup beaucoup plus de pseudo "hétéros" qui sont en couple avec des meufs par mimétisme social alors qu'ils sont plus attirés par les mecs que de pseudo "gays" qui ont des relations avec des hommes par manque d'accès aux femmes.

Donc Y a Des Gay qui n'on pas les Couielle d'assumez leur Homosexualité et qui vont prendre des meuf sur le marché et a cause de eux des hommes non Gay vont faire Semblant d'etre Gay pour du Sex :( on Vie vraiment dans un Monde de Fou :fou:

Le 05 janvier 2021 à 07:35:13 Labradoryl a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:31:33 Teach27 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:21:31 Labradoryl a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:20:09 Teach27 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 07:11:35 Labradoryl a écrit :
personne l auteur

on ne devient pas gay

Sa Change Rien aux faits que des Hommes Couchent avait d'autre Hommes par Misére Sexuelle contrairement aux Lesbienne :hap:

donc ils ne sont pas gays , donc ne compare pas avec des lesbienne, et si les meufs font pareil dans cette situation .

Trouve des Femme en Misére Sexuelle dans une Balance de Marché aussi Inégal Entre les 2 Sex :hap:

? il est sérieux lui ?

Pourquoi ? Tu la trouve Egale la Balance ? :rire:

Le 05 janvier 2021 à 07:27:32 TotalArmy a écrit :
L'auteur c'est quoi le nom de ta maladie qui te pousse à mettre des majuscules à chaque mot dans tes phrases? Je suis curieux :(

Pas tout les Mots :rire2:

Données du topic

Auteur
teach27
Date de création
5 janvier 2021 à 06:34:53
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 260