Aidez-moi à gérer cette meuf + cul 10/10
- 1
En début d'année j'ai effectué un stage de quelque mois jusque juillet, y'avait une meuf, on a pu parler rapidement mais pas non plus énormément (on était pas dans le même bureau et on ne travaillait pas ensemble), à la fin du stage, pour faire plaisir à la boîte j'avais ramené des chocolats (classique ), fin de journée vers les 17h, je vais la voir, elle était seule, les autres étaient partis, on a pu parler mais évidemment je ne l'avais pas incité à ce qu'on se revoit, que des banalités
Mais malgré tout je l'avais ajouté quelques jours après sur fb
Et même si j'avais pensé à la relancer, du moins à lui parler, par flemme je ne l'ai pas fait et puis après les cours ont reprit, la boucle quoi
Et mercredi dernier, elle m'envoie un message au soir, assez tard, j'étais grave surpris, je ne m'y attendais absolument pas, on ne s'était pas parlé depuis la fin du stage, en juillet
Je vous passe les messages car ce n'est pas super intéressant, on se demande ce qu'on devient etc (ça fait 3 jours qu'on se parle mais 4-5 messages max par jour, elle n'avait pas répondu entre jeudi midi et hier soir).
Bref, ce matin je lui dis que c'est cool d'avoir de ses nouvelles et elle me répond qu'elle pense la même chose etc, qu'on avait pas pu discuter avant avec le taf et avec le confinement et donc là c'était la bonne occasion).
Est-ce que je lui propose de se voir une fois que les bars seront rouverts les kheys ?
Le cul :
Ps : je suis un 0 tout niveau sexe mais je suis pas needy, c'est déjà ça, j'ai toujours attendu qu'elle réponde et en répondant genre 1h après sa réponse
Elle veut ta queue cela ne fait aucun doute
Propose lui et fais pas tout foirer
Le 03 janvier 2021 à 16:22:05 TankDavis a écrit :
Ddb
Pourquoi ça khey ?
Fonce, t'as toutes tes chances, elles a fait le plus dur et après 6 mois c'est qu'elle doit avoir un certain intérêt, donc mets y un peu du tiens, pas obligé de tjrs attendre 1h pour les messages, montre que ça te fait plaisir qu'elle revienne te parler
+ essaye de la brancher pour un rdv temps que c'est encore chaud, si tu attends la réouverture des bars tu vas mourir pucix
Le 03 janvier 2021 à 16:23:53 charlibobijimi a écrit :
1,2 millions ? elle est connu pour quoi cette tchoin ?
Son gros fiak; elle a aussi une chaîne youtube
Bah oui Banane !
Évidemment fonce ! Propose lui un verre.
Sauf qu’étant donné que tous les bars sont fermés ça risque d’être compliqué... Bonne chance pour trouver un truc.
Le 03 janvier 2021 à 16:24:16 jppdelamodeput3 a écrit :
Fonce, t'as toutes tes chances, elles a fait le plus dur et après 6 mois c'est qu'elle doit avoir un certain intérêt, donc mets y un peu du tiens, pas obligé de tjrs attendre 1h pour les messages, montre que ça te fait plaisir qu'elle revienne te parler+ essaye de la brancher pour un rdv temps que c'est encore chaud, si tu attends la réouverture des bars tu vas mourir pucix
Le 03 janvier 2021 à 16:25:01 Leducdanjou a écrit :
Si t'attends que les bars rouvrent t'en as pas fini. Sers toi du confinement comme prétexte pour l'inviter directement chez toi
Le 03 janvier 2021 à 16:25:06 Gouapeuuux a écrit :
Propose-lui un rendez-vous oui, et arrête avec les "je lui réponds 1h après" c'est nul, répond pas directement mais n'attends pas autant de temps. Envoie un message, fais tes trucs perso ( manger, jouer, peu importe ) et répond lui après.
Ok je prends note de toput ça alors et puis vous avez raison j'ai rien à perdre, et si vent il y a, osef après tout
PS :
Simple : tu lui proposes un chocolat chaud / thé / café que tu prépares dans un thermos + deux verres, et si tu es parisien, allez vous installer tranquillement au Luxembourg.
Meilleur plan possible.
Le 03 janvier 2021 à 16:29:06 Cadaverine a écrit :
PS :Simple : tu lui proposes un chocolat chaud / thé / café que tu prépares dans un thermos + deux verres, et si tu es parisien, allez vous installer tranquillement au Luxembourg.
Meilleur plan possible.
Merci de l'idée mon khey, mais je suis pas de Paris et j'habite à la campagne mais je vois l'idée, merci khey
Le 03 janvier 2021 à 16:31:14 HallMichael a écrit :
PS :Simple : tu lui proposes un chocolat chaud / thé / café que tu prépares dans un thermos + deux verres, et si tu es parisien, allez vous installer tranquillement au Luxembourg.
Meilleur plan possible.
Merci de l'idée mon khey, mais je suis pas de Paris et j'habite à la campagne mais je vois l'idée, merci khey
N’oublies pas de prendre ta bouillotte. Au cas où elle ait froid.
Le 03 janvier 2021 à 16:33:32 DieuDeLaBaise a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 16:31:14 HallMichael a écrit :
Meilleur plan possible.
N’oublies pas de prendre ta bouillotte. Au cas où elle ait froid.
Joli pseudo et bel avatar
- 1
Données du topic
- Auteur
- HallMichael
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 16:20:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18