Badoo ça marche bien en 2021 pour faire des rencontres en ligne ? L'application me demande de payer après mon inscription pour discuter avec des filles à proximité de ma ville, je ne sais pas si c'est une arnaque ou non. Le site a pourtant l'air sérieux mais j'aimerai avoir des avis.
Badoo c'est full meres cassos celibataire par contre en 2013 j'ai concretiser avec une meuf de badoo et elle m'a sucé comme une prostituée du quartier rouge d'amsterdam mais sans capote dieu merci j'ai chopé aucune IST mais rien qu'à sa façon de sucer ça en dit long sur son XP
[16:39:18] <Bolgard> Sérieusement tu peux t'en sortir en payant 0, ils te font croire qu'il faut payer pour voir tes filles à proximité mais non attends d'avoir des matchs
Par contre sur badoo il y a beaucoup de fakes, trans, moches, cas sociaux
Ceci, mais ya aussi des pépites, faut chercher et matter des pubs pour tchatcher les plus belles
Merci pour vos réponses. Je me suis finalement inscris sur un autre site qui m'a trouvé des filles de ma région. J'ai déjà un rendez-vous cette après-midi avec une nana de la ville d'à côté c'est parfait.