Les CHOFAS ça fait quoi que votre gourou TRUMP s'est fait HUMILIER ?
SuppriméLe 07 janvier 2021 à 10:45:22 AZXTest a écrit :
Les gauchos content de faire rager les chofas.Les USA vont devenir le tiersmonde et y aura de grosses répercutions sur l'Europe, mais au moins ça fait rager les chofa
Les Bidenix qui vont se prendre le Great Reset dans la gueule.
Les gauchistes qui n'ont jamais compris les objectifs du candidat qu'ils soutenaient.
https://www.youtube.com/watch?v=8KG2D4xHrnU
On avait Batman avec nous, et toi ?
Le 07 janvier 2021 à 10:48:56 LePazeurDecisif a écrit :
Je suis pas chof chof mais ce qu'il a fait c'est pas mal en sah
Faire trembler Washington et les élites du monde entier comme ça c'est pas donné a tt le monde
Ça ne fait rien trembler du tout, au contraire ça renforce le camp d'en face en démontrant par l'image que les trumpistes sont des ahuris lobotomisés, violents et putschistes...même plus encore ça renforce l'image du peuple comme masse grouillante et dangereuse pour la démocratie...
C'est un fiasco total hein, ca fait pzrfaitement les affaires des fameuses "élites".
Le 07 janvier 2021 à 09:06:04 EviterProbleme a écrit :
Le coup d'état raté
Il a tellement vu que c'était raté qu'il a ordonné aux manifestants de rentrer chez eux ce looser
CHEH, Trump en prison
J'avoue que l'on s'est ramassés
Mais sur le long terme on s'apercevra que Trump était un des moins pires depuis Kennedy
Le 07 janvier 2021 à 10:52:42 Usermod a écrit :
Faire trembler Washington et les élites du monde entier comme ça c'est pas donné a tt le mondeÇa ne fait rien trembler du tout, au contraire ça renforce le camp d'en face en démontrant par l'image que les trumpistes sont des ahuris lobotomisés, violents et putschistes...même plus encore ça renforce l'image du peuple comme passe grouillante et dangereuse pour la démocratie...
C'est un fiasco total hein
Faire trembler Washington et les élites du monde entier comme ça c'est pas donné a tt le mondeÇa ne fait rien trembler du tout, au contraire ça renforce le camp d'en face en démontrant par l'image que les trumpistes sont des ahuris lobotomisés, violents et putschistes...même plus encore ça renforce l'image du peuple comme masse grouillante et dangereuse pour la démocratie...
C'est un fiasco total hein, ca fait pzrfaitement les affaires des fameuses "élites".
En plus c pas des Kéké qui posent avec une photo dans le Capitole qui vont faire peur a qui que ce soit.
Faire trembler Washington et les élites du monde entier comme ça c'est pas donné a tt le mondeÇa ne fait rien trembler du tout, au contraire ça renforce le camp d'en face en démontrant par l'image que les trumpistes sont des ahuris lobotomisés, violents et putschistes...même plus encore ça renforce l'image du peuple comme masse grouillante et dangereuse pour la démocratie...
Si igo , les médias français était "horifiés" comme Biden lui même l'a déclaré dans son discours improvisé .
Ça représente plus que tu ne le crois pour les élites .
Rien que leurs réaction montre que ce n'est pas un échec .
Le 07 janvier 2021 à 10:58:09 LePazeurDecisif a écrit :
Si igo , les médias français était "horifiés" comme Biden lui même l'a déclaré dans son discours improvisé .
Rien que leurs réaction montre que ce n'est pas un échec .
"horrifié" ça signifie "regardez moi cette vermine, dire qu'on leur donne le droit de vote, vous voyez bien que ce sont des affeux beaufs violents on vous lavait bien dit".
BFM était tout aussi "horrifiée" lors des gilets jaunes.
Hier je me moquais de Trump mais au final on nous vebd ca comme un coup d'etat nazi alors que c'etait 200 gus qui sont rentrés, ont pris des photos et se sont barrés dès qu'on leur a demandé, c'est tout
Tu parles d'un evenement historique, on les a laissé entrer, surement que ca arrangeait tout le monde
Le 07 janvier 2021 à 11:00:23 Usermod a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:58:09 LePazeurDecisif a écrit :
Rien que leurs réaction montre que ce n'est pas un échec ."horrifié" ça signifie "regardez moi cette vermine, dire qu'on leur donne le droit de vote, vous voyez bien que ce sont des affeux beaufs violents".
BFM était tout aussi "horrifiée" lors des gilets jaunes.
Oui les élites craignent ce genre de situation répétés
Surtout qu'aux US tout le monde est armé , ce qui rend la chose encore plus dangereuse
Le 07 janvier 2021 à 10:50:27 NicolasFafiotte a écrit :
biden élu c'est des bombes et des drones sur les musulmans comme sous obama (syrie, lybie, afghanistan etc)
Immigration de masse en Europe donc ?
Tu mélange tous victime du système
Le 07 janvier 2021 à 09:06:04 EviterProbleme a écrit :
Le coup d'état raté
Il a tellement vu que c'était raté qu'il a ordonné aux manifestants de rentrer chez eux ce looser
CHEH, Trump en prison
" FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "
POURQUOI CE TOPIC n'est pas supprimé ?
Données du topic
- Auteur
- EviterProbleme
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 09:06:04
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 à 13:58:50
- Nb. messages archivés