Ashli Babbit, la pro-Trump qui s'est faite tuer
SuppriméRegardez moi ce commentaire
https://twitter.com/nyy_omi/status/1347025368818057219
Le 07 janvier 2021 Ă 05:13:22 EliottK_35 a Ă©crit :
https://twitter.com/ScottMGreer/status/1347014999844282370
Elle deviendra pas martyr
Je sais que tu le veux, mais il n'en sera pas ainsi
Paix sur ton parti souillé
Le 07 janvier 2021 Ă 05:14:01 kheydaltoD a Ă©crit :
Elle deviendra pas martyrJe sais que tu le veux, mais il n'en sera pas ainsi
Paix sur ton parti souillé
Les martyrs de la Guerre Civile non plus. Nous nous en moquons complètement, nous ne voulons pas vivre dans la mémoire des gens sales
Le 07 janvier 2021 Ă 05:13:45 EliottK_35 a Ă©crit :
Regardez moi ce commentaire
Le 07 janvier 2021 Ă 05:15:42 woteg40664 a Ă©crit :
Le camp du bien qu'on vous dit (les réactions des woke au sujet de la mort de cette jeune femme) :Par contre, quand c'est un criminel noir qui se fait descendre, on faites des meutes mondiales
Les memes qui ont pleure la mort de Floyd, une ordure de criminel, bandit, violeur, et l'ont érigé en martyr.
Le 07 janvier 2021 Ă 05:18:32 Sr17G a Ă©crit :
Qu'est-ce qui lui est arrivé?
Elle s'est faite tirer dessus par un agent de sécurité du capitole.
Bon je résume la gravité de l'acte que cette racaille de meuf a commis pour les petits bras, nano arms et low QI trumpistes
En gros dans le Capitol, et plus précisément dans le "Senate Floor" se réunit les sénateurs et le staff pour finaliser les résultats de l'élection. Cette folle de fille ainsi que d'autres personnes se précipitent dans cette salle et cassent la vitre pour y entrer pourquoi ? Eh bien parce qu'elles ne sont pas d'accord avec l'issue de l'élection
Vous croyiez quoi ? Qu'elle allait se manger juste une gifle, ou une tape sur l'Ă©paule ?
Elle s'est fait descendre parce qu'elle représentait un danger pour les sénateurs
Putain jouissif les petits bras, la bouche Ă©cumante de rage
Le 07 janvier 2021 Ă 05:20:48 SisiCoucou a Ă©crit :
Bon je résume la gravité de l'acte que cette racaille de meuf a commis pour les petits bras, nano arms et low QI trumpistesEn gros dans le Capitol, et plus précisément dans le "Senate Floor" se réunit les sénateurs et le staff pour finaliser les résultats de l'élection. Cette folle de fille ainsi que d'autres personnes se précipitent dans cette salle et cassent la vitre pour y entrer pourquoi ? Eh bien parce qu'elles ne sont pas d'accord avec l'issue de l'élection
Vous croyiez quoi ? Qu'elle allait se manger juste une gifle, ou une tape sur l'Ă©paule ?
Elle s'est fait descendre parce qu'elle représentait un danger pour les sénateurs
Quand un noir violeur braque son flingue contre la police, ou tente d’échapper à la police, il faut pleurer, et quand une adolescente pénètre dans un lieu censé représenter la souveraineté nationale et qu’elle se fait descendre, il faudrait s’en réjouir ?
Personne n’écume de rage, c’est vous qui êtes embêtés d’avoir créé un martyr, nous sommes cyniques et quelque part nous sommes heureux de montrer le visage véritable du camp du bien
Le 07 janvier 2021 Ă 05:20:48 SisiCoucou a Ă©crit :
Bon je résume la gravité de l'acte que cette racaille de meuf a commis pour les petits bras, nano arms et low QI trumpistesEn gros dans le Capitol, et plus précisément dans le "Senate Floor" se réunit les sénateurs et le staff pour finaliser les résultats de l'élection. Cette folle de fille ainsi que d'autres personnes se précipitent dans cette salle et cassent la vitre pour y entrer pourquoi ? Eh bien parce qu'elles ne sont pas d'accord avec l'issue de l'élection
Bah oui, la c'est "mérité", mais quand un sale noire, violeur et meurtrier, avec une arme a la main, se fait descendre par la police, la il faut pleurer et demander au monde de mettre un genou a terre.
La guerre raciale arrive, plus vite qu'on ne le pense.
Données du topic
- Auteur
- EliottK_35
- Date de création
- 7 janvier 2021 Ă 05:13:22
- Date de suppression
- 7 janvier 2021 Ă 05:47:13
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 41