Topic de Gensui1 :

[URGENT] Exam oral AUJOURD'HUI

Supprimé
  • 1
C'est une filière poubelle qui me sert à gratter la bourse, au niveau de la bourse il vaut mieux le passer et ne rien dire (je n'ai pas révisé une seule seconde) ou être absent ? Parce que j'ai peur que si je passe et que je dis rien elle va signaler que je suis un branleur
Absence injustifiée = défaillant = remboursement bourse

Le 07 janvier 2021 à 08:28:41 ObamaBenLepen a écrit :

:peur:

Mais du coup même si je dis absolument rien, que je dis "je sais pas" en boucle c'est pas grave ?

fallait avertir le prof avant, il t'aurait mit une note nulle mais il aurait pas perdu son temps.
Mais de toute façon c'est trop tard, go a ton oral, essaye de dire 2 3 trucs en revisant vite fait

Le 07 janvier 2021 à 08:34:46 bouchondestylo8 a écrit :
fallait avertir le prof avant, il t'aurait mit une note nulle mais il aurait pas perdu son temps.
Mais de toute façon c'est trop tard, go a ton oral, essaye de dire 2 3 trucs en revisant vite fait

Je suis allé à 0 cours je connais littéralement rien du tout j'ai pas de cours

Le 07 janvier 2021 à 08:30:58 Gensui1 a écrit :

Mais du coup même si je dis absolument rien, que je dis "je sais pas" en boucle c'est pas grave ?

Si ton absence est pas justifiée, peu importe ce que tu racontes, t'es défaillant.

Le 07 janvier 2021 à 08:37:09 ObamaBenLepen a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 08:30:58 Gensui1 a écrit :

Si ton absence est pas justifiée, peu importe ce que tu racontes, t'es défaillant.

Non mais je veux dire si je vais à l'oral mais que je dis "je sais pas" en boucle il va pas me signaler parce que je fous rien ?

• 1

Données du topic

Auteur
Gensui1
Date de création
7 janvier 2021 à 08:27:38
Date de suppression
7 janvier 2021 à 13:13:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11