Topic de HermannHaisse :

EX qui m'envoie un message pour les fêtes après 3 ans

Supprimé

Le 05 janvier 2021 à 02:41:07 AntiZoro_x a écrit :
Ayaa j'espère tu troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

:hap:

Le 05 janvier 2021 à 02:40:28 ncsyra a écrit :
Par contre maintenant il faut rester solide. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Tu te fais pas de films. Tu penses pas tous les jours à elle.

Tu restes focus sur tes projets perso et tu penses à la prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Bien sûr si jamais elle relance avec insistance dans les prochaines semaines, tu la démontes khey, mais pas plus. Mets-toi bien ça en tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Ca fais 3 ans que j'ai pas eu de prochaine :hap: Mais tu as raison, merci pour tes conseils khey. J'ai tendance à trop rationnaliser mes comportements et ceux des autres.

Le 05 janvier 2021 à 02:27:39 Filsdeplouc a écrit :
Ne jamais répondre

Le 05 janvier 2021 à 02:27:21 HermannHaisse a écrit :
En sachant qu'elle est actuellement en couple depuis un petit temps et de mon côté j'ai rien eu niveau amour depuis notre rupture.

Bien sûr il a fallu que je rêve d'elle cette nuit :(

Tu as ouvert la boite de Pandore :hap:
Mon ex du lycée m'avait recontacté genre 3 ans après le bac, elle me demandé comment j'allais et tout le bordel, pour que elle me dise que ça n'allait pas fort avec son mec. J'ai tout de suite stopé de répondre.
3 jours plus tard elle m'envoyais des "tu m'oublies :''((("
Balec je l'ai full ghost, tu m'as bien fait jongler le coeur maintenant c'est over :hap:

Le 05 janvier 2021 à 02:50:39 Everlasting_ a écrit :

En sachant qu'elle est actuellement en couple depuis un petit temps et de mon côté j'ai rien eu niveau amour depuis notre rupture.

Mon ex du lycée m'avait recontacté genre 3 ans après le bac, elle me demandé comment j'allais et tout le bordel, pour que elle me dise que ça n'allait pas fort avec son mec. J'ai tout de suite stopé de répondre.
Balec je l'ai full ghost, tu m'as bien fait jongler le coeur maintenant c'est over :hap:

Oui, j'ai l'impression que le comportement de certaines femmes c'est vraiment ça : juste lancer une petite piqure de rappel pour qu'elle soit sûr que tu ne l'oublies pas + booster son égo au passage..

Les écoute pas, t'as bien fait de répondre. T'as juste été poli. Si t'avais pas répondu tu serais passé pour une victime qui fait semblant d'ignorer et c'est ridicule

Le 05 janvier 2021 à 02:55:36 TekkenTag2 a écrit :
Les écoute pas, t'as bien fait de répondre. T'as juste été poli. Si t'avais pas répondu tu serais passé pour une victime qui fait semblant d'ignorer et c'est ridicule

Oui merci je pense aussi. En fait mon topic peut prêter à confusion, je me demandais si j'avais pas louper une occas à la base mais bon

non mais c'est ça :rire: l'auteur croit quoi en fait ? forcément elle vient d'avoir une embrouille avec son mec elle s'est dit "bah allez je vais reparler à mon ex tiens" COMME PAR HASARD :)

t'es qu'un jouet mon gars, tu t'es déjà fait baiser une fois et t'es déjà en train de te refaire baiser

Le 05 janvier 2021 à 03:01:17 Pseudo193 a écrit :

non mais c'est ça :rire: l'auteur croit quoi en fait ? forcément elle vient d'avoir une embrouille avec son mec elle s'est dit "bah allez je vais reparler à mon ex tiens" COMME PAR HASARD :)

t'es qu'un jouet mon gars, tu t'es déjà fait baiser une fois et t'es déjà en train de te refaire baiser

Bah ça peut-être juste de la bienveillance de sa part :(

Après c'est vrai que j'imagine qu'elle a pas envoyé un message à tous ces ex pour la nouvelle année

Données du topic

Auteur
HermannHaisse
Date de création
5 janvier 2021 à 02:26:28
Date de suppression
5 janvier 2021 à 03:36:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 283