[FAC +CUL] Comment justifier la SECHE de cours ?
Supprimé- 1
Le 03 janvier 2021 à 15:39:35 JustARandomPNJ a écrit :
Dépression et isolement avec le Covid, perte d'attention et d'intérêt pour la vie, tu te trouves une personne du service social ou psychologique de ta fac pour raconter ça et le tour est joué
T'es le best mon cléou, c’était post covid en début d'année avant le second confinement
Y'a beaucoup de chance que ça passe, si je sors phobique social aussi ?
T'es baisé avec les nouvelles politiques
Bien la demande de remboursement du CROUS ?
Dépression et isolement avec le Covid, perte d'attention et d'intérêt pour la vie, tu te trouves une personne du service social ou psychologique de ta fac pour raconter ça et le tour est joué
Ceci clé
Le 03 janvier 2021 à 15:37:45 GamelleDeFoutre a écrit :
Avé mes cléou
Vous connaissez l'affaire, une mauvaise habitude du lycée et me voila avec 3 points en moins dans ma moyenne générale et une potentielle exclusion + coupage de bourse(Échelon 0' pour rassurer les echelon 0)
Mes khey, je cri à l'aide
Comment justifier les absences de manière claire
Ce sont des culs non sélectionnés. On veut pas du tout venant DDB
Le 03 janvier 2021 à 15:44:07 Cyberpunk2142 a écrit :
T'es baisé avec les nouvelles politiquesBien la demande de remboursement du CROUS ?
je leur crache dessus au crous cléou
80 E avec un popa au chomage
Merci pour la cantine à 1 E nonobstant
Mais je pense utiliser à fond la technique psychologique
Le théâtre va enfin me servir à quelque chose
En vrai je te trolle kheyou, j'ai lâché ma fac au milieu du deuxième semestre et j'ai fait la moitié des partiels, j'étais échelon 5 donc ça a eu le temps de me faire stresser
492 € x 10 j'étais dans la merde
Le pire c'est que j'avais la moyenne si j'avais pointé et rendu feuille blanche sur les autres UE
Le 03 janvier 2021 à 15:45:03 Epauled a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 15:37:45 GamelleDeFoutre a écrit :
Avé mes cléou
Vous connaissez l'affaire, une mauvaise habitude du lycée et me voila avec 3 points en moins dans ma moyenne générale et une potentielle exclusion + coupage de bourse(Échelon 0' pour rassurer les echelon 0)
Mes khey, je cri à l'aide
Comment justifier les absences de manière claireCe sont des culs non sélectionnés. On veut pas du tout venant DDB
C'est des culs selectioné et trié un par un clé
400 CULS FEET BOOBS GIF
je faisais des topocs où j'offrais des culs à l'élite vers 3h du matin
Le 03 janvier 2021 à 15:41:31 GamelleDeFoutre a écrit :
Dépression et isolement avec le Covid, perte d'attention et d'intérêt pour la vie, tu te trouves une personne du service social ou psychologique de ta fac pour raconter ça et le tour est jouéT'es le best mon cléou, c’était post covid en début d'année avant le second confinement
Y'a beaucoup de chance que ça passe, si je sors phobique social aussi ?
Je n'en sais rien, mais l'idée est que tu leur dise un peu ce qu'elles veulent entendre, pour témoigner en ta faveur auprès du CROUS et de ta fac.
Le 'mal-être' des étudiants lié à l'isolement dû au COVID étant un sujet d'actualité, c'est le filon.
Si tu inventes une phobie sociale, tu risques un peu de moins toucher juste.
J'ai une pote qui a réussi à se faire 'rembourser' 3 droits annuels de CROUS parce qu'elle était en dépression chez elle, donc tu peux essayer.
Bon courage
Le 03 janvier 2021 à 15:48:22 Cyberpunk2142 a écrit :
En vrai je te trolle kheyou, j'ai lâché ma fac au milieu du deuxième semestre et j'ai fait la moitié des partiels, j'étais échelon 5 donc ça a eu le temps de me faire stresser492 € x 10 j'étais dans la merde
Le pire c'est que j'avais la moyenne si j'avais pointé et rendu feuille blanche sur les autres UE
Tu m'as fais suer du cul khey
Moi c'est plus pour mes points dans la moyenne meme si zça me ferai chier de louper les repas à 1 E
Je pense pas que dire "Je séchais tous les cours du matin comme un dechet parce que je fumais de la beuh comme une salle merde" soit la meilleur solution
Et ils ont pallié à ta technique khey avec les malus sur la moyenne ces salaud
Le 03 janvier 2021 à 15:48:28 JustARandomPNJ a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 15:41:31 GamelleDeFoutre a écrit :
Dépression et isolement avec le Covid, perte d'attention et d'intérêt pour la vie, tu te trouves une personne du service social ou psychologique de ta fac pour raconter ça et le tour est jouéT'es le best mon cléou, c’était post covid en début d'année avant le second confinement
Y'a beaucoup de chance que ça passe, si je sors phobique social aussi ?Je n'en sais rien, mais l'idée est que tu leur dise un peu ce qu'elles veulent entendre, pour témoigner en ta faveur auprès du CROUS et de ta fac.
Le 'mal-être' des étudiants lié à l'isolement dû au COVID étant un sujet d'actualité, c'est le filon.
Si tu inventes une phobie sociale, tu risques un peu de moins toucher juste.
J'ai une pote qui a réussi à se faire 'rembourser' 3 droits annuels de CROUS parce qu'elle était en dépression chez elle, donc tu peux essayer.
Bon courage
Merci khey
J'ai des antécédents de décrochage scolaire, surtout que c'est ma première année hors de mon domicile
Je go réviser ma partition devant la psychologue plutôt que de reviser les partiels
- 1
Données du topic
- Auteur
- GamelleDeFoutre
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 15:37:45
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 16:20:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17