J'ai embrassé une fille alors que j'aime ma copine
Yo les khey
En gros je suis avec une fille parfaite avec qui tout à très bien depuis 3 mois
Sauf que la semaine dernière, une fille sur laquelle j'ai longtemps été et qui a joué avec mes sentiments avec moi à l'époque revient vers moi me faire sa déclaration
Au moment où elle l'a fait, on était bourré et a l'écart et j'ai craqué en l'embrassant plusieurs fois
Le problème est que je n'avais aucune envie d'elle et que j'aime ma copine par dessus tout, j'ai retourné le truc dans ma tête mille fois et je crois que j'avais seulement envie de lui renvoyer le karma dans la figure pour ce qu'elle m'a fait à l'epoque
Mais du coup je suis un encore plus gros fdp non ? Dois-je en parler à ma copine ?
Le 09 janvier 2021 à 15:15:24 Wainwright a écrit :
Embrasser c'est pas tromper.
Vraiment khey ? Je comprend vraiment rien à ce qu'il m'est arrivé, si c'est une pure envie de vengeance, une curiosité malsaine ou quoi, j'ai même détesté ça et je m'en veux maintenant
Le 09 janvier 2021 à 15:17:20 Darksasukex04 a écrit :
Embrasser c'est pas tromper.Vraiment khey ? Je comprend vraiment rien à ce qu'il m'est arrivé, si c'est une pure envie de vengeance, une curiosité malsaine ou quoi, j'ai même détesté ça et je m'en veux maintenant
Tout dépend de la personnalité de ta copine, si tu sais qu'elle peut te pardonner le mieux à faire c'est de rester honnête, sinon prépare toi à vivre avec ce sentiment de culpabilité qui te collera à la peau
Bonne chance khey
Oh lala malheur tu as fais un bisous
Osef khey ne le fait plus et voilà
Le 09 janvier 2021 à 15:20:18 CatholicAviator a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:17:20 Darksasukex04 a écrit :
Embrasser c'est pas tromper.Vraiment khey ? Je comprend vraiment rien à ce qu'il m'est arrivé, si c'est une pure envie de vengeance, une curiosité malsaine ou quoi, j'ai même détesté ça et je m'en veux maintenant
Tout dépend de la personnalité de ta copine, si tu sais qu'elle peut te pardonner le mieux à faire c'est de rester honnête, sinon prépare toi à vivre avec ce sentiment de culpabilité qui te collera à la peau
Bonne chance khey
Je vais y réfléchir merci khey
Le 09 janvier 2021 à 15:20:52 Abritonal a écrit :
Oh lala malheur tu as fais un bisousOsef khey ne le fait plus et voilà
J'ai tendance à beaucoup dramatiser mais je suis pas sûr que j'aurais apprécié si elle l'avait fait à ma place
[15:20:52] <Abritonal>
Non ne lui dis pas.
Les gens qui avouent leur infidélité le font par égoïsme, pour se décharger d’un poids.
Mais la personne trompée elle, n’a rien à gagner en l’apprenant, elle est juste détruite.
Le 09 janvier 2021 à 15:22:26 Darksasukex04 a écrit :
J'ai tendance à beaucoup dramatiser mais je suis pas sûr que j'aurais apprécié si elle l'avait fait à ma place
Evidemment sauf que bon... Bah personne n'est parfait, c'était une fille que tu kiffais, t'étais bourré, y'a plein d'excuses que tu connais. Tu as peur de recommencer sans le vouloir en-fait non ?
c'est un comportement normal, aimer une meuf veut pas dire ne pas vouloir en sauter une autre, sauf amour spécifique, de l'ordre de la passion qui tue tout désir sexuel de manière général mais ça c'est autre chose.
tu vas devoir constamment lutter khey, pour respecter celle que t'aime en mettant ton désir sexuel de côté
bcp de couple sont libertins car ils ont compris ce soucis
Le 09 janvier 2021 à 15:24:35 Abritonal a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:22:26 Darksasukex04 a écrit :
Evidemment sauf que bon... Bah personne n'est parfait, c'était une fille que tu kiffais, t'étais bourré, y'a plein d'excuses que tu connais. Tu as peur de recommencer sans le vouloir en-fait non ?
Non bien au contraire, je suis bien conscient que je ne recommencerai jamais en fait, je suis dégouté de moi-même d'avoir fait ça et encore plus de l'avoir fait pour me venger de l'époque en réalité
Le 09 janvier 2021 à 15:24:34 invasionQLF a écrit :
Non ne lui dis pas.Les gens qui avouent leur infidélité le font par égoïsme, pour se décharger d’un poids.
Mais la personne trompée elle, n’a rien à gagner en l’apprenant, elle est juste détruite.
Oui tu as raison. Totalement raison
Le 09 janvier 2021 à 15:24:34 invasionQLF a écrit :
Non ne lui dis pas.Les gens qui avouent leur infidélité le font par égoïsme, pour se décharger d’un poids.
pas forcément ça peut être par respect pour l'autre, car toi même t'aimes pas qu'on te cache des choses...
Le 09 janvier 2021 à 15:24:44 Cheuns a écrit :
C'est moche ce que t'as fait l'op, je suis pas fier de toi
Moi non plus
Le 09 janvier 2021 à 15:25:57 PrinceDesGales a écrit :
Tu l'as juste embrassé ca va tranquille. Si ya aucune chance que l'autre fille te balance, dis rien et oublie, franchement c'est rien
Merci khey
Le 09 janvier 2021 à 15:26:02 puceaulucide a écrit :
c'est un comportement normal, aimer une meuf veut pas dire ne pas vouloir en sauter une autre, sauf amour spécifique, de l'ordre de la passion qui tue tout désir sexuel de manière général mais ça c'est autre chose.tu vas devoir constamment lutter khey, pour respecter celle que t'aime en mettant ton désir sexuel de côté
bcp de couple sont libertins car ils ont compris ce soucis
Mais justement khey, je n'ai fait ça que pour me venger de la fille en lui faisant avoir de faux espoirs comme elle me l'a fait à l'époque, je la désire plus du tout c'est ça que je comprend pas
Données du topic
- Auteur
- Darksasukex04
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 15:14:48
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43