Topic de Wai30 :

Mon ex à porte plainte contre moi

Pour harcelement :(

C'est vrai j'ai reconnu devant les flics les faits, je l'ai appelé 400 fois en 2 jours.

Depuis qu'elle m'a plaqué car je suis trop possessif bah je m'en remet pas, ca fais 6 mois je souffre sans elle

Téléphoner 200 fois par jour ? Comment est-ce humainement possible ?
Va te faire soigner. Faire des fake aussi pourris reflètent une deficience mentale importante.
La meilleure technique de bonhomme pour reconquérir sa belle
Surement car au fond de toi tu sais qu'elle t'aime encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547802263-zemm02.png

Bordel je comprends pas ce besoin d aller remettre à l autre son bonheur.
Elle ma plaqué je suis plus heureux m vie est fini bordel.
Tu es un sous homme ou quoi ??

Laisse là trankil et avance.
Va lire du Epictect où du Marc Aurèle ça va te faire du bien au lieu de harcler ton ex

Le 03 janvier 2021 à 14:51:09 El_Medjay1 a écrit :
Bordel je comprends pas ce besoin d aller remettre à l autre son bonheur.
Elle ma plaqué je suis plus heureux m vie est fini bordel.
Tu es un sous homme ou quoi ??

Laisse là trankil et avance.
Va lire du Epictect où du Marc Aurèle ça va te faire du bien au lieu de harcler ton ex

J'etais avec pendant 3 ans et c ma premiere meuf je l'aime follement, et pour le moment j'arrive pas a tourner la page, je suis obsédé par elle

Continue elle va craquer au bout d’un moment

Le 03 janvier 2021 à 14:54:32 trump2032 a écrit :
Continue elle va craquer au bout d’un moment

Non j'ai interdiction d'entrer en contacte avec elle :(

Elle a changé de numéro + je n'ai que sont email maintenant.

Le 03 janvier 2021 à 14:53:33 Wai30 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:51:09 El_Medjay1 a écrit :
Bordel je comprends pas ce besoin d aller remettre à l autre son bonheur.
Elle ma plaqué je suis plus heureux m vie est fini bordel.
Tu es un sous homme ou quoi ??

Laisse là trankil et avance.
Va lire du Epictect où du Marc Aurèle ça va te faire du bien au lieu de harcler ton ex

J'etais avec pendant 3 ans et c ma premiere meuf je l'aime follement, et pour le moment j'arrive pas a tourner la page, je suis obsédé par elle

Et alors ?? Je suis resté 10ans avec mon ex elle ma tej c est pas pour autant on doit faire le needy.
Ça va t apprendre la vie, a devenir plus fort à te développer et devenir la meilleure version de toi même. Tu vas comprendre que ton bonheur dépend uniquement de toi même et pas d une femme, la femme voit juste comme un + mais tu n as pas besoin.

Tu as de la passion ds ta vie ??

Le 03 janvier 2021 à 14:54:32 trump2032 a écrit :
Continue elle va craquer au bout d’un moment

Il va surtout devenir un putain de boulet ds sa vie sans jamais le pouvoir idéalisé a nouveau. Elle doit être rassuré dans le fait de t'avoir quitté.

Le 03 janvier 2021 à 14:56:53 El_Medjay1 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:53:33 Wai30 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:51:09 El_Medjay1 a écrit :
Bordel je comprends pas ce besoin d aller remettre à l autre son bonheur.
Elle ma plaqué je suis plus heureux m vie est fini bordel.
Tu es un sous homme ou quoi ??

Laisse là trankil et avance.
Va lire du Epictect où du Marc Aurèle ça va te faire du bien au lieu de harcler ton ex

J'etais avec pendant 3 ans et c ma premiere meuf je l'aime follement, et pour le moment j'arrive pas a tourner la page, je suis obsédé par elle

Et alors ?? Je suis resté 10ans avec mon ex elle ma tej c est pas pour autant on doit faire le needy.
Ça va t apprendre la vie, a devenir plus fort à te développer et devenir la meilleure version de toi même. Tu vas comprendre que ton bonheur dépend uniquement de toi même et pas d une femme, la femme voit juste comme un + mais tu n as pas besoin.

Tu as de la passion ds ta vie ??

Oui j'ai des passions, mais comment te dire ca passe en second plan. Je supporte pas qu'elle m'a plaqué, je l'accepte pas, je suis obsédé par elle, je vis ma rupture comme un abandon, j'etais trop possessif avec elle, je voulais pas qu'elle a les reseaus sociaux et elle sort pas sans moi, je comprend que c'est ettoufant pour elle mais moi je supporte pas qu'elle m'a plaqué, je la suis parfois en cachette quand elle rentre du boulot rien que pour la voir quelques minutes

Le 03 janvier 2021 à 15:01:55 Wai30 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:56:53 El_Medjay1 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:53:33 Wai30 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:51:09 El_Medjay1 a écrit :
Bordel je comprends pas ce besoin d aller remettre à l autre son bonheur.
Elle ma plaqué je suis plus heureux m vie est fini bordel.
Tu es un sous homme ou quoi ??

Laisse là trankil et avance.
Va lire du Epictect où du Marc Aurèle ça va te faire du bien au lieu de harcler ton ex

J'etais avec pendant 3 ans et c ma premiere meuf je l'aime follement, et pour le moment j'arrive pas a tourner la page, je suis obsédé par elle

Et alors ?? Je suis resté 10ans avec mon ex elle ma tej c est pas pour autant on doit faire le needy.
Ça va t apprendre la vie, a devenir plus fort à te développer et devenir la meilleure version de toi même. Tu vas comprendre que ton bonheur dépend uniquement de toi même et pas d une femme, la femme voit juste comme un + mais tu n as pas besoin.

Tu as de la passion ds ta vie ??

Oui j'ai des passions, mais comment te dire ca passe en second plan. Je supporte pas qu'elle m'a plaqué, je l'accepte pas, je suis obsédé par elle, je vis ma rupture comme un abandon, j'etais trop possessif avec elle, je voulais pas qu'elle a les reseaus sociaux et elle sort pas sans moi, je comprend que c'est ettoufant pour elle mais moi je supporte pas qu'elle m'a plaqué, je la suis parfois en cachette quand elle rentre du boulot rien que pour la voir quelques minutes

En gros tu veux juste lui faire payer la rupture ??
La meilleure façon de lui faire payer et justement de disparaitre totalement de sa vie, de faire le mystérieux, elle ne doit rien savoir de toi. Ton absence de nouvelles va faire en sorte qu elle pensera à toi, savoir ce que tu deviens et même possible a recréer de l attirance pour toi. Voilà là tu as ta revange.

Là ce que tu fais tu fais juste booster son égo, elle partira plus facilement vers les mecs se faire soulever car elle dira au pire tu es sera là pour elle lorsque elle ira mal. Elle ne ressentira pas de l'amour pour toi elle va juste te utiliser le temps de trouver une autre branche

Quand tu la suis tu devrais attendre le matin devant chez elle

Le 03 janvier 2021 à 14:48:10 Wai30 a écrit :
Pour harcelement :(

C'est vrai j'ai reconnu devant les flics les faits, je l'ai appelé 400 fois en 2 jours.

Depuis qu'elle m'a plaqué car je suis trop possessif bah je m'en remet pas, ca fais 6 mois je souffre sans elle

Putin mais on vous la dit, l'amour c'est surcoté, les meufs et les mecs aussi

Essaye de t en détacher de lister ses défauts et dire que tu la surcotes

Le 03 janvier 2021 à 14:49:06 InnaRusseDeter2 a écrit :
Téléphoner 200 fois par jour ? Comment est-ce humainement possible

utilise la fonction 'rappelle'

Données du topic

Auteur
Wai30
Date de création
3 janvier 2021 à 14:48:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 345