Topic de Fakumram :

[DENTS POURRIES] Il me reste combien de temps

Le 07 janvier 2021 à 02:28:08 localnatives a écrit :
Non mais j'ai jamais vu ça. Un tel niveau de tartre.

Tu vas dans un centre dentaire conventionné secteur 1 et tu as un détartrage remboursé par an.

Mais comment c'est possible d'en arriver là ?

Je pense que là il faut plus qu'un détartrage :hap:

Le 07 janvier 2021 à 02:28:08 localnatives a écrit :
Non mais j'ai jamais vu ça. Un tel niveau de tartre.

Tu vas dans un centre dentaire conventionné secteur 1 et tu as un détartrage remboursé par an.

Mais comment c'est possible d'en arriver là ?

Un remboursé tout les 6 mois khey :ok:

Quand il va faire son detartrage ses gencives vont degonfler?? ptn les carries que tu doit avoir mec
Putain on dirait les dents du poisson qu'a des chicots humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg
Franchement elles sont même pas pourris elles ont l'air belle et solides juste que t'as une blinde de tarte de dégénéré, c'est con de pas l'enlever

Le 08 août 2022 à 18:14:58 :
Franchement elles sont même pas pourris elles ont l'air belle et solides juste que t'as une blinde de tarte de dégénéré, c'est con de pas l'enlever

Même si il enlève le tartre les dégâts de l'usure dentaire sont bien là, je suis pas dentiste mais avec une gencive comme ça je donne pas cher de ses dents

tu go détartrages, tu soignes des gencives et après tu go opération pour qu'il fassent une greffe de peau sur tes dents pour que tes gencives est l'air plus normal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 août 2022 à 18:14:58 :

This,
ça n'a pas l'air si grave que ça, faut juste se brosser les dents et enlever le tartre.

Le 07 janvier 2021 à 02:06:25 :

Le 07 janvier 2021 à 02:05:54 ToucheBite10 a écrit :
Go dentiste déjà non ?

J'ai ni de mutuelle ni de taff :-(

si tu bosse pas tu as la CMU qui prendra en charge

c'est impossible d'avoir des dents comme ca ahi :rire:

Vous regardez les dates des topics ou bien avant de déterrer ?

Ça a un an. L’op n’a plus de dents depuis

Données du topic

Auteur
Fakumram
Date de création
7 janvier 2021 à 02:05:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 136