Topic de Proprieted :

Vous avez pardonné à Disney pour Star Wars ?

Je viens de finir The Mandalorian S2 et j'arrive pas à oublier ce qu'ils ont fait à Luke dans les films :)

Quand on pense qu'une SEULE scène du dernier épisode sauve tellement le personnage, que même Mark Hamill a remercié les réalisateurs pour ça :)
Non, jamais.
Enfin les séries seront probablement très bien, mais la nouvelle trilogie, y a rien à sauver.

Le 04 janvier 2021 à 23:23:11 Proprieted a écrit :
Je viens de finir The Mandalorian S2 et j'arrive pas à oublier ce qu'ils ont fait à Luke dans les films :)

Quand on pense qu'une SEULE scène du dernier épisode sauve tellement le personnage, que même Mark Hamill a remercié les réalisateurs pour ça :)
Ce que tu dis en clair spoil plus que ce qui est entre balise :hap:
Georges Lucas était déjà une énorme buse sans l'aide de Disney. On rappelle que ce plouc a déclaré que son personnage préféré de la saga c'était Jarjar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788416-hop-la-stop-un-peu.png
La trilogie est nulle mais les spin off sont de très bons divertissements qui nous donnent pas l'impression d'être pris pour des cons contrairement à la trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png
Ce qui est incroyable c’est qu’ils font tellement du contenu médiocre que maintenant on considère une scène de Jedi lambda comme etant incroyable

bah pourquoi? :( elle était bien la trilogie

par contre les spin-offs puent la merde :malade:

Non jamais, ne pas se mettre d'accord de base sur une trame commune au trois films, quel bordel :pf:
Aucune prise de risque dans le 7 ce qui en fait un film ultra oubliable (quoi que sympa)
le 8 qui part en roue libre en tuant tous les personnages qui semblent avoir une importance pour la fin de la trilogie.
Le 9 qui ne peut objectivement pas être bon vu les ravages du 8. Ce qui fait qu'ils sont obligés d'improviser des trucs sans queues ni têtes.

Seul le personnage de Kylo (surtout grâce à l'acteur) sauve un peu le truc

Je n'ai pas pardonné à Disney donc je boycott mandalirian et toutes ces conneries Star Wars et mort avec le IX.

Ils vont se rattraper avec la série sur Obi-Wan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

En crois en McGregor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Le 04 janvier 2021 à 23:24:25 Dric-C_2069 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:23:11 Proprieted a écrit :
Je viens de finir The Mandalorian S2 et j'arrive pas à oublier ce qu'ils ont fait à Luke dans les films :)

Quand on pense qu'une SEULE scène du dernier épisode sauve tellement le personnage, que même Mark Hamill a remercié les réalisateurs pour ça :)
Ce que tu dis en clair spoil plus que ce qui est entre balise :hap:

Bah non je ne dis rien en clair... Je parle de Luke parce que c'est l'une des plus grosse victime de cette putain de trilogie de merde

Le 04 janvier 2021 à 23:27:56 superminilux a écrit :
Rogue One sinon rien :oui:

Comment ce film a pu éviter la merde Disney ça reste vraiment un mystère :rire:
En plus il succède tellement bien à la version de l'univers étendu qu'on lui pardonne limite de la remplacer :hap:

Jar Jar est 1000x supérieur à toutes les idées du 7 8 9.

Jar Jar = C'est un Naboo comme Padmé et Palpatine
Jar Jar = Créature drôle dans le film et assumée, ça donne des bonnes scènes, comme quand Qui Gon Jin le trolle sur la notion d'intelligence, ou quand il tire la langue au repas sur Tatooine. Ou quand il se coince la langue dans le faisceau :rire: /
Jar Jar = Effort pour lui créer une façon de parler inédite
Jar Jar = Permet d'exposer une civilisation Gungans très intéressante et inédite
Jar Jar = Image de synthèse prodigieuse pour l'époque
Jar Jar = Est à l'origine des memes très marrants comme quoi c'est le vrai seigneur sith

Po ? Finn ? Rose ? Oldo ? Personnalité ? Histoire ? Humour ? 0.

Le 04 janvier 2021 à 23:32:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
Jar Jar est 1000x supérieur à toutes les idées du 7 8 9.

Jar Jar = C'est un Naboo comme Padmé et Palpatine
Jar Jar = Créature drôle dans le film et assumée, ça donne des bonnes scènes, comme quand Qui Gon Jin le trolle sur la notion d'intelligence, ou quand il tire la langue au repas sur Tatooine.
Jar Jar = Permet d'exposer une civilisation Gungans très intéressante et inédite
Jar Jar = Image de synthèse prodigieuse pour l'époque
Jar Jar = Est à l'origine des memes très marrants comme quoi c'est le vrai seigneur sith

Dark Jar Jar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513072062-jar-jar-binks-1.png

Le 04 janvier 2021 à 23:32:30 SaumonArcEnCiel a écrit :
Jar Jar est 1000x supérieur à toutes les idées du 7 8 9.

Jar Jar = C'est un Naboo comme Padmé et Palpatine
Jar Jar = Créature drôle dans le film et assumée, ça donne des bonnes scènes, comme quand Qui Gon Jin le trolle sur la notion d'intelligence, ou quand il tire la langue au repas sur Tatooine.
Jar Jar = Permet d'exposer une civilisation Gungans très intéressante et inédite
Jar Jar = Image de synthèse prodigieuse pour l'époque
Jar Jar = Est à l'origine des memes très marrants comme quoi c'est le vrai seigneur sith

Tellemen d'accord bordel et pourtant j'aime pas les gungans

Le 04 janvier 2021 à 23:25:50 spidergolem4 a écrit :
Ce qui est incroyable c’est qu’ils font tellement du contenu médiocre que maintenant on considère une scène de Jedi lambda comme etant incroyable

This bordel,pas pour rien que les gens ont adorés Rogue One et ce final :hap:

Le 04 janvier 2021 à 23:30:48 Proprieted a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:24:25 Dric-C_2069 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:23:11 Proprieted a écrit :
Je viens de finir The Mandalorian S2 et j'arrive pas à oublier ce qu'ils ont fait à Luke dans les films :)

Quand on pense qu'une SEULE scène du dernier épisode sauve tellement le personnage, que même Mark Hamill a remercié les réalisateurs pour ça :)
Ce que tu dis en clair spoil plus que ce qui est entre balise :hap:

Bah non je ne dis rien en clair... Je parle de Luke parce que c'est l'une des plus grosse victime de cette putain de trilogie de merde

Il voulait dire que ton post sans balise spoil ,spoil plus au final vu que tu parles de Luke on sait qu'on le verra dans l'épisode :hap:

Données du topic

Auteur
Proprieted
Date de création
4 janvier 2021 à 23:23:11
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 424