Intérets de ne plus fumer :
- 1
✅ puissance d’erection
✅ argent
✅ dents
✅ santé
✅ cardio / endurance
✅ du temps
quoi d’autre ?
Tu as oublié le
. Ne plus passer pour un debile mental aux yeux des gens normaux
. Pouvoir approcher des filles non fumeuses (et autres groupes potes & co) et aller plus haut dans l’echelle social que les toxicos du bas
+ recuperer son odorat et soigner son haleine c’est 1000 fois plus important que ta liste
Le 09 janvier 2021 à 13:37:19 DechetRecycle a écrit :
Moi j'ai envie de connaître l'intérêt de fumer dans notre système économique puisque on est capable de faire un vaccin contre un virus inconnu en moins d'un an, comment c'est possible de ne pas encore avoir trouvé de remède à la clope ?
tu poses trop de questions
Moi j'ai envie de connaître l'intérêt de fumer dans notre système économique puisque on est capable de faire un vaccin contre un virus inconnu en moins d'un an, comment c'est possible de ne pas encore avoir trouvé de remède à la clope ?
Je trouve que ça nous ramène dans les années 50' sauf qu'on porte plus de costard et l'image est plus en noir et blanc
Tais toi ou tu vas avoir de sérieux problèmes
Mais y a aucun rapport bordel
Mais on perd aussi de l'argent à cause de la clope, alors ou est l'intérêt de laisser les gens fumer ?
Parce que concrètement demain le chercheur qui trouve un remède au manque de clope peu être considéré comme un héros de l'humanité.
Le 09 janvier 2021 à 13:45:24 DechetRecycle a écrit :
Mais on perd aussi de l'argent à cause de la clope, alors ou est l'intérêt de laisser les gens fumer ?Parce que concrètement demain le chercheur qui trouve un remède au manque de clope peu être considéré comme un héros de l'humanité.
Bah le problème c'est que les gens sont addict au fait de fumer pas nécessairement à la nicotine.
Le 09 janvier 2021 à 13:45:24 DechetRecycle a écrit :
Mais on perd aussi de l'argent à cause de la clope, alors ou est l'intérêt de laisser les gens fumer ?Parce que concrètement demain le chercheur qui trouve un remède au manque de clope peu être considéré comme un héros de l'humanité.
C'est les gens qui perdent pas l'Etat au contraire il s'enrichit avec voila ta réponse à ta question
Ben non les conséquences sur la santé coûte énormément d'argent, surtout sur le long terme.
Donc même si il y a une entrée d'argent lors des ventes, la suite laisse perplexe.
Ce serait intéressant de comprendre pourquoi on laisse ce vice se rependre.
Les gens sont accro au produit dans la clope, le nombre de personne après des années de clope qui rêve d'arrêter et qui en sont incapable à cause de ce manque c'est atroce.
Le 09 janvier 2021 à 13:50:40 DechetRecycle a écrit :
Ben non les conséquences sur la santé coûte énormément d'argent, surtout sur le long terme.Donc même si il y a une entrée d'argent lors des ventes, la suite laisse perplexe.
Ce serait intéressant de comprendre pourquoi on laisse ce vice se rependre.
Les gens sont accro au produit dans la clope, le nombre de personne après des années de clope qui rêve d'arrêter et qui en sont incapable à cause de ce manque c'est atroce.
T'as toujours pas compris que les seuls personnes à se faire niquer dans l'histoire c'est les gens lambda de France, qu'est ce que l'Etat en a à foutre que des mecs choppent le cancer
Ils toucheraient rien y'aurait plus de tabac en France depuis un moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- noahlunsi
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 13:32:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16