Ma SOIRÉE CUL avec un PLAN TINDER
SuppriméPutain les kheys une vraie 9/10, photo en plus tard dans le topic ou en MP
la meuf je la rencontre sur Tinder, le feeling passe bien ect... Alors je vous explique, moi je suis plutôt un mec avec beaucoup de piercings, écarteurs, crâne rasé, 1m84 grosse bite, bref je plaît à un majorité de meuf qui aime le style un peu plus décalé
Elle, on a à faire à une putain de vraie 9/10, plutôt fine, avec des très belles formes, magnifique au naturel comme maquillée, assez cultivée et intéressante, un style mi goth mi-e girl, ça ne plait pas à certains, mais une fente est une fente, surtout si elle proviens d'une 9/10 de corps et de tête
le début se passe normal à coup de "Tu fais quoi dans la vie?", "T'aimes faire quoi" bref le train train habituel pour les mecs qui arrivent à tenir un minimum un sujet de conversation avec une femelle
Viens le moment fatidique de la conversation
"T'es plutôt mignon honnêtement, t'es totalement mon style je pense que ça peut absolument matcher toi et moi et honnêtement j'ai pas envie de débattre 50 ans par message aveoi, tu viens chez moi directement pour qu'on fasse les présentation tactilement "
Putain de merde me dis-je, la meuf à des couilles, j'ai même pas eu besoin à autant m'exprimer pour quelle me prenne en otage par le zob
2 jours passèrent, j'ai mon jour de repos, elle est ainsi disponible, nous décidons donc de se rencontrer dans son domicile, et je vous dis pas pendant ces deux jours c'était nudes à gogos (dans tous les plans, même en levrette, avec feetent, et lèvres un peu humides, pour vous faire une idée )
Elle m'accueille donc dans son chaleureux appartement, en petite tenue sexy, elle avais de beau mamelons et une peau aussi douce qu'une peau de couille après un coup de rasoir , elle me fais visiter, en étant devant moi avec un magnifique petit cul en forme de coeur assez rebondis, et en me disant en même temps que j'était tellement mieux en vrai et que mon statut assez imposant et froid l'excitait
On s'assoient sur son lit, on discutent tranquillement de nos vies respectives sur un petit cocktail maison et un boz, quand je sens qu'elle commence à me caresser les mains et les cuisses par dessus mon pantalon, tout en me regardant dans les yeux
Je vous avoue que cela m'a fais bandé comme un taureau, comme si le bouton de mon pantalon allait lui exploser dans la gueule la femelle 9/10 senti la resistance à un CERTAIN niveau du pantalon et décide d'enlever le bouton en sueur, le soldat se dresse instantanément mais pas à 100% à cause du
Pantalon et du slip pas encore enlevés.
Oh Putain, me disais-je dans ma tête, la meuf est une chaudasse clampin du fofo
"Sucer ou discuter ? " me disait-elle, je vous avoue j'ai eu peur dans ma tête je me voyais en
Train de sucer un trap et à faire un topic, traumatisé sur le FOFO avec l'anus en choux fleur
"O...ou.. oui tu peux sucer" lui disais-je d'un ton un peu incertain
Une déesse de la pipe. Elle me gobe le poireaux à toute gorge avec férocité et envie, pendant que je fumais
"C'est bon prend moi tout de suite, j'en peux plus d'attendre " je lui enleva donc sa culotte
avec mes dents afin de faire un cuni, pour l'exciter deux fois plus
"ne t'arrêtes plus, Célestin"
c'est donc la que j'ai commencé à la prendre dans absolument toutes les positions
en levrette, en missio, en brouette, bref la meuf une vraie déesse du cul avec un corps 10/10 je
regardais ses fesses rebondir contre mon bassin à vive allure, tandis que elle criais tellement fort que ça réveillais sans doute les voisins de palier
Elle me finit donc en faciale, et nous allons donc prendre une douche tous les deux pour finir par se coucher, l'un contre l'autre
C'était donc hier, la je suis chez moi, je pars donc la revoir demain après le travail, elle à l'air totalement in love
Pas lu + fake + pas de screen
=> ddb
Nous avons aujourd'hui un récit très intéressant : une rencontre via une appli de rencontre.
L'op nous partage en ce jour neigeux et froid sont date avec une fille, l'histoire est plutôt bien raconté, nous tiens jusqu'au bout.
La rencontre se passe bien, très bien même, puisqu'elle veut le revoir...
Une rencontre coquinou, qui finit en eau de boudin, comme ont pouvait s'y attendre.
Le texte est bien écrit, c'est clair, nous sommes dedans.
Cependant un détail nous chiffonne, nous n'avons pas à cette heure le fameux badge
Un titre aguicheur qui va attirer bon nombre de dindons en quête d'histoires croustillantes.
Un récit bien écrit et clair.
Par contre, nous ne savons pas si c'est du lard ou du cochon...
Nous aurions aimé voir un peu plus d'exotisme, toute les histoires se ressemblent...
Face au doute, le bureau et moi même attribuons la note de 7/20 pour ce fake grossier mais bien écrit.
Topic classé la boucle rang or.
Données du topic
- Auteur
- UltraPAZ
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 12:27:29
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 13:46:33
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33