Topic de Befut3 :

Suis-je en train de raté ma jeunesse ?

Supprimé
  • 1

Normalement 16 ans, on est dans la fleure de l’âge non ?

Je ne sors jamais de chez moi, je vous jure que a part pour aller en cours je ne sors JAMAIS, la dernière fois que je suis sortie à part pour aller en cours doit remonter à mes 10 ans

0 interaction avec une femme, c’est le néant absolu, pourtant l’année dernière j’avais des occasions mais j’ai changé de lycée avant de pouvoir concrétiser quelque chose

Je suis tellement en misère affective que j’en suis réduit à gratter l’amitié a des meufs sur Discord, je me fais pitié à moi même

Aucun message, aucune notification à part des mp jvc « *bip boop* mais où ai-je donc atterri ? »

C’est grave ?

T'as 16 ans Khey, les cartes sont pas encore jouées alors reprends toi en main, sociabilise bien à ton lycée + fais des sorties et prends confiance en toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
T'as 16 ans igoent t'es encore un embryon, t'as largement le temps

Le 06 janvier 2021 à 00:32:22 AdamJensen2029 a écrit :
Go 15-18

C’est vide à cette heure ci

Tu gâche ton adolescence à la limite, encore que c'est justement un âge parfait pour glander, fait toi une bande soude pour vivre le jeune dream
Si tu fais pas d'efforts pour changer les choses khey on peut pas t'aider. Tu fais du sport ? T'es bègue ? T'as aucune culture G ? T'es un cuck ?
Autant de questions qu'il incombe à ta personne de répondre

Bah sort :)

Ps : oui tu gâches ton adolescence à cet âge là tu commences à te définir en tant qu’homme donc choisi bien ce que tu veux être :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Befut3
Date de création
6 janvier 2021 à 00:28:05
Date de suppression
6 janvier 2021 à 00:49:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9