Le 02 janvier 2021 à 14:10:11 ShillErrant a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:59:15 Doufrako a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:57:25 LionelMessiah a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:52:43 Ferrarient a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:51:23 LionelMessiah a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:47:35 Ferrarient a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:46:24 LionelMessiah a écrit : Alors l'OP, on ose encore ouvrir sa gueule après la PLS du 21 décembre ? "AGNEUGNE 21 DESSEMBRE SELEXION NATUREL ON VA TOUS Y PASSER"
Les golems, humiliés toute l'année 2020 par les complotistes, parlent d'un événement promu par un seul foromeur allumé
Malaise, prêt pour ta deuxième humiliation en 2021 avec ta puce rfid et vaccin stérilisant ?
Elle est où l'humiliation cassoulin ? T'as encore combien de paquet de pâte pour el famoso effondrement de la société ?
Deux confinements, attestation, t'es masqued 10h/jour, couvre-feu, confined en visioconférence/télétravail
Bientôt le grand reset et puçage
Ta sélection sera naturelle
El famoso grand reset Les économistes le détestent, il a trouvé la solution contre la crise
Bordel les idiots qui pensent que c'est un délire des complotiste
Eh oui celestin, tu vas malheuresement devoir te faire à l'idée que tu es bien un complotiste
Je sais ça fait mal mais on a pas tous la vie dont on revait
https://www.weforum.org/great-reset/ Tiens le limitié, c'est pas "li comploutist" qui l'ont sortie Maintenant lis la 5ème révolution industrielle du même Schwab et tu verras qu'il y faisait déjà référence il y a 5 ans
Mais je comprends rien, c est quoi le "grand reset" dont tout le monde parle ? Ca va nous faire quoi à nous les "sans dents" concrètement ?
Le 04 janvier 2021 à 15:30:18 Flagadajaunes a écrit : Les bars et restos qui pensaient rouvrir le 20 janvier
Non mais là j ai besoin de la salle de sport frr j ai pris 20 kg no fake. Et me dites pas "gnnn fais du sport à la maison", jsuis pas débile j'y ai pensé. Sauf que ça marche pas, c'est comme étudier à la maison, y a tout qui me distrait alors qu'à la salle y a rien d'autre à faire que du sport...........
Le 02 janvier 2021 à 13:45:22 CoronaKhey a écrit : franchement ça pus. je sent bien qu'ils vont nous stresser comme il ce doit,en ce moment ils ce remettent en ordre de bataille. La troisiéme vague a était promise par castaner et ça vas chier.