Topic de Alainaubar :

J'attends comme un con mon proprio

  • 1
J'ai tout lavé
il m'a dit mercredi qu'il passerait peut-être samedi ou dimanche vers 15h pour peut-être une visite
d'habitude il envoie un texto pour confirmer quelques heures avant mais la j'ai rien.
Sachant que je suis anxieux social et chaque visite du propriétaire me rend stresse à fond

Il y a trop d'incertitude
ça me stress et j'ose même pas lui envoyer un texto alors qu'il est super sympa en plus

Est ce qu'il passera aujourd'hui ou demain ou même pas si oui à quelle heure précise ?
Est-ce que ça sera suivie d'une visite ? (c'est une colocation et il y a 2 chambres de libre)

il y a que moi qui suis stressé quand le propriétaire doit passer ?
vasy je l'appelle à 16h30
vasy je viens de lui envoyer un sms on verra bien ce qu'il dit
up
comment gérer ce stress face à tant d'incertitudes ? En plus il est déjà passé mercredi et fin décembre et à mon avis il va venir plein de fois car 2 chambres à visiter sans compter les visites seul de réparation
et à chauqe dès qu'il me prévient ça me stress de fou une boule au ventre

Relax tu vas pas mourir kheyou

Heureusement que ta pas mon proprio il se pointe n'importe quand sans prévenir ce con

Le 09 janvier 2021 à 15:18:20 VaginSoyeux14 a écrit :
Relax tu vas pas mourir kheyou

Heureusement que ta pas mon proprio il se pointe n'importe quand sans prévenir ce con

je serais déjà mort d'une crise cardiaque plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
C'est interdit par la loi (et même la morale) pour un propriétaire qui loue de passer sans prévenir, tu lui a déjà dit ?

A moins d'être El Pueblo je vous pas de quoi t'as peur ?

Le 09 janvier 2021 à 15:22:05 potDeMieI a écrit :
A moins d'être El Pueblo je vous pas de quoi t'as peur ?

C'est une ancienne peur qui vient des propriétaires qui venaient quand j'étais dans un état second (la je suis sobre) et de la propreté des logements qui étaient sale (même dans celui la une fois ils nous l'a fait remarqué quand on était deux , la je suis tout seul donc si c'est sale c'est de ma faute). Mais j'ai nettoyé mais je ne sais pas si ça suffit. En plus si ils viennent à 4 (propriétaire + colocataire + 2 parents) je ne serais absolument pas quoi leur dire et mon anxieux social va augmenter

Non mais t'es bizarrre, le mec est même pas capable de te dire précisément quand il vient, et toi tu stresses ?

Le 09 janvier 2021 à 15:25:47 chimpanze-naif a écrit :
Non mais t'es bizarrre, le mec est même pas capable de te dire précisément quand il vient, et toi tu stresses ?

bah oué si j'avais une heure précise ça me stressait déja beaucoup moins

en plus j'ai une brique comme téléphone
des fois il bug et je reçois les messages trois jours après
l'autre fois à 23h j'ai reçu un sms de lui (il l'a certainement envoyé plusieurs heures plus tot) pour le lendemain après-midi
j'ai mis un réveil et j'ai tout nettoyé le lendemain en début d'aprem
Appelles-le et demandes-lui!
Sinon tu vas stresser en permanence jusqu'à ce qu'il vienne...

Le 09 janvier 2021 à 15:33:23 RisitasIsLife a écrit :
Appelles-le et demandes-lui!
Sinon tu vas stresser en permanence jusqu'à ce qu'il vienne...

Je lui ai envoyé un sms il y a 20 minutes ça va faire beaucoup

J'attends jusque 18h (sauf si il m'a envoyé des nouvelles avant) et puis je lache l'affaire
  • 1

Données du topic

Auteur
Alainaubar
Date de création
9 janvier 2021 à 14:45:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 345