L'humanité est condamné à une hiérarchie.
- 1
Malheureusement l'humain n'est pas capable de ça. Lorsque tu es en danger de mort, plus aucunes règles n'existent : l'humain est de base anarchique. Après j'y connais rien en politique honnêtement, je suis juste là pour partager mon avis
Le 09 janvier 2021 à 14:30:10 IHZAHOHOAZ a écrit :
Ba enfaîte autant je déteste les gauchos, autant l'anarchie ça devrait être le système de la perfection : l'absence de système.
Malheureusement l'humain n'est pas capable de ça. Lorsque tu es en danger de mort, plus aucunes règles n'existent : l'humain est de base anarchique. Après j'y connais rien en politique honnêtement, je suis juste là pour partager mon avis
On vit en anarchie si t'es pas au courant. Seulement comme ça s'applique pas aux individus mais aux Etats, t'as l'impression que ça n'existe pas.
Mais le monde des relations internationales est par nature anarchiste.
Voila CQFD
La réalité c'est que l'humain doit vivre en anarchie ou alors il faut égaliser tout le monde
Ba enfaîte autant je déteste les gauchos, autant l'anarchie ça devrait être le système de la perfection : l'absence de système.
Le 09 janvier 2021 à 14:33:22 Ophustule a écrit :
et ? je veux dire que les donneurs de leçon sont des fdp d'hypocrites et que le monde restera toujours injuste
- 1
Données du topic
- Auteur
- IHZAHOHOAZ
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:22:31
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11