Les gauchistes qui se réjouissent de la censure de Trump
- 1
Les gauchistes ça vous dérange pas de défendre des méga corporations qui se torchent avec la liberté d'expression ?
Vous êtes au courant que c'est vous les prochains ?
Merci de montrer ce que vous avez toujours été, à savoir les TAPINS du capital
PS : me sortez vos "gneu gneu je suis de gauche pas gauchistes", même AOC (l'extrême gauche américaine donc) est pour le banissement de ses opposants de toutes les plateformes + encourage le fait que apple banisse parler de son store
Je suis assez partagé sur le ban.
D'un coté ca ressemble un peu à l'ouverture d'une boite de Pandore car on imagine tout de suite les dérives qu'il peut y avoir avec le bannissement de chefs d'états.
D'un autre coté, dans le cas d'un type comme Trump (dont les défauts sont objectivement à vomir, mais là n'est même pas le problème) qui joue actuellement à un jeu dangereux avec les États-Unis en tentant de faire sombrer avec lui la moitié du pays dans le déni et le refus démocratique, je suppose que c'est la moins pire des solutions.
Mais honte à lui. Il les aura mérité les poubelles de l'Histoire.
Le 09 janvier 2021 à 14:22:43 EtreIntelligent a écrit :
Je suis assez partagé sur le ban.
D'un coté ca ressemble un peu à l'ouverture d'une boite de Pandore car on imagine tout de suite les dérives qu'il peut y avoir avec le bannissement de chefs d'états.D'un autre coté, dans le cas d'un type comme Trump (dont les défauts sont objectivement à vomir, mais là n'est même pas le problème) qui joue actuellement à un jeu dangereux avec les États-Unis en tentant de faire sombrer avec lui la moitié du pays dans le déni et le refus démocratique, je suppose que c'est la moins pire des solutions.
Mais honte à lui. Il les aura mérité les poubelles de l'Histoire.
T'as raison continue d'avoir des hésitations, quand on sera tous des serfs de ces grandes boites tu pourras te dire que t'avais bien fait de faire le grocervo à hésiter
Le 09 janvier 2021 à 14:50:50 tycho-brahe a écrit :
Michael Moore, ultra-gauche américaine, a toujours défendu la liberté d'expression de ses opposants. Il a même participé aux financement du blog le plus opposé à lui, parce qu'il souhaitait qu'il puisse continuer
Et donc tu t'appelle Michael Moore ?
Le 09 janvier 2021 à 14:50:50 tycho-brahe a écrit :
Michael Moore, ultra-gauche américaine, a toujours défendu la liberté d'expression de ses opposants. Il a même participé aux financement du blog le plus opposé à lui, parce qu'il souhaitait qu'il puisse continuer
J'attends que Moore dénonce la censure de Trump, pour l'instant tout ce qu'il a fait c'est relayer un message appelant à la destitution de Trump.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KinderSurimi
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 14:21:38
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9