Topic de TropicalBlue7 :

16 ans c'est trop tard pour commencer à profiter ?

J'ai perdu 4 années à ne rien faire, j'aurai du commencer à profiter à 11 ans des mon arrivée au collège bordel
J'ai passé toutes mes années à geeker et traîner sur jvc, à part l'année de mes 13 ans qui était trop bien tout le reste c'était nul j'ai rien foutu
C'est trop tard ou pas les kheys de commencer à profiter à 16 ans ?

Le 06 janvier 2021 à 21:14:36 vegeto90033 a écrit :
Profiter de ?

Bah profiter genre sortir, faire des parcs d'attractions, faire des soirées etc

J'ai perdu trop d'années à rien faire si seulement je pouvais revenir en arrière :/
T'es encore un bébé arrête de dire des conneries, ne laisse pas ce forum déteindre négativement sur toi (quitte le) et vis ta meilleure vie. Tu rentres à peine dans tes plus belles années
T'as même pas encore le droit d'acheter de l'alcool, tu veux profiter de quoi ?

Le 06 janvier 2021 à 21:16:30 SeigneurZorro a écrit :
T'as même pas encore le droit d'acheter de l'alcool, tu veux profiter de quoi ?

Profiter c'est voyager, faire des parcs d'attractions, jouer aux jv etc pas boire de l'alcool ou fumer

Ce n'est jamais trop tard, mais ça l'est encore moins à 16 ans, tu es très jeune. Mais à partir de maintenant il faut arrêter de te trouver des excuses et faire au mieux pour te former un cercle social durable (jamais refuser de sorties, ne pas être lourd, etc...) :oui:
Quand tu auras 25 ans et toujours rien foutu parce que tu pensais qu'il était trop tard pour profiter, tu te rendras compte que tu viens à nouveau de perdre 10 ans
J'ai commencé à profiter à partir de ma L1 (évidemment c'est cette année) et pour moi c'est pas trop tard :(
Je me pose la même question à 26 ans alors 16 ans... :rire:

Le 06 janvier 2021 à 21:16:27 kouss1kipet a écrit :
T'es encore un bébé arrête de dire des conneries, ne laisse pas ce forum déteindre négativement sur toi (quitté le) et vis ta meilleure vie. Tu rentres à peine dans tes plus belles années

J'espère que tu dis vrai et pas pour me rassurer xD
C'est vrai que physiquement je suis encore enfant mais 16 ans voilà quoi.. c'est un peu tard pour commencer à profiter j'aurai du me bouger vers 11-12 ans

Le 06 janvier 2021 à 21:17:32 PadPeignoir a écrit :
Quand tu auras 26 ans et toujours rien foutu parce que tu pensais qu'il était trop tard pour profiter, tu te rendras compte que tu viens à nouveau de perdre 10 ans

Nan ca c'est pas un problème, à 20 ans si je réussis mes projets j'irai vivre à Miami ou Tokyo

Le 06 janvier 2021 à 21:19:19 TropicalBlue7 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:16:27 kouss1kipet a écrit :
T'es encore un bébé arrête de dire des conneries, ne laisse pas ce forum déteindre négativement sur toi (quitté le) et vis ta meilleure vie. Tu rentres à peine dans tes plus belles années

J'espère que tu dis vrai et pas pour me rassurer xD
C'est vrai que physiquement je suis encore enfant mais 16 ans voilà quoi.. c'est un peu tard pour commencer à profiter j'aurai du me bouger vers 11-12 ans

Bordel et j'ai feed ça, c'est la fatigue sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Bien sûr que non, tu as encore deux ans pour profiter du 15-18.

Le 06 janvier 2021 à 21:17:12 TropicalBlue7 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:16:30 SeigneurZorro a écrit :
T'as même pas encore le droit d'acheter de l'alcool, tu veux profiter de quoi ?

Profiter c'est voyager, faire des parcs d'attractions, jouer aux jv etc pas boire de l'alcool ou fumer

Oui bah voyage avec ton argent de poche alors c'est cool

Le 06 janvier 2021 à 21:22:05 kouss1kipet a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:19:19 TropicalBlue7 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 21:16:27 kouss1kipet a écrit :
T'es encore un bébé arrête de dire des conneries, ne laisse pas ce forum déteindre négativement sur toi (quitté le) et vis ta meilleure vie. Tu rentres à peine dans tes plus belles années

J'espère que tu dis vrai et pas pour me rassurer xD
C'est vrai que physiquement je suis encore enfant mais 16 ans voilà quoi.. c'est un peu tard pour commencer à profiter j'aurai du me bouger vers 11-12 ans

Bordel et j'ai feed ça, c'est la fatigue sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je te jure y en a à 16 ans ils disent qu'ils ont tout vécu

Données du topic

Auteur
TropicalBlue7
Date de création
6 janvier 2021 à 21:14:07
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 281