ça va comment ce soir
Le 03 janvier 2021 à 02:39:41 Impr_Ecran a écrit :
Tout va bien sauf mes acouphènes qui m'empêchent d'avoir un sommeil régulier sinon à part ça, la vie est relativement belle je trouve et toi l'op ?
elles ont commencé quand? elles sont sévères?
tant mieux si tu vois les bons côtés de la vie.
pour ma part, je ne sais plus où j'en suis.
Le 03 janvier 2021 à 02:41:02 sutt a écrit :
Tout va bien sauf mes acouphènes qui m'empêchent d'avoir un sommeil régulier sinon à part ça, la vie est relativement belle je trouve et toi l'op ?elles ont commencé quand? elles sont sévères?
pour ma part, je ne sais plus où j'en suis.
Ca ne fait pas si longtemps, 2-3 ans je dirais, depuis je ne peux pas dormir sans bruit de fond de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=xXxwrv-mVfk&ab_channel=OutdoorTherapy c'est +/- efficace mais pas à 100%
A quel niveau te sens-tu "égaré" ?
Le 03 janvier 2021 à 02:47:01 Impr_Ecran a écrit :
Tout va bien sauf mes acouphènes qui m'empêchent d'avoir un sommeil régulier sinon à part ça, la vie est relativement belle je trouve et toi l'op ?elles ont commencé quand? elles sont sévères?
pour ma part, je ne sais plus où j'en suis.Ca ne fait pas si longtemps, 2-3 ans je dirais, depuis je ne peux pas dormir sans bruit de fond de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=xXxwrv-mVfk&ab_channel=OutdoorTherapy c'est +/- efficace mais pas à 100%
Ah et ouais assez sévères, c'est un sifflement persistant parfois très présent, en journée je m'en fous un peu mais la nuit c'est chiant
Le 03 janvier 2021 à 02:47:01 Impr_Ecran a écrit :
pour ma part, je ne sais plus où j'en suis.Ca ne fait pas si longtemps, 2-3 ans je dirais, depuis je ne peux pas dormir sans bruit de fond de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=xXxwrv-mVfk&ab_channel=OutdoorTherapy c'est +/- efficace mais pas à 100%
tu ne peux pas écouter de la musique ? ce serait + agréable non?
c'est irrécupérable ?
j'en sais trop rien khey. je n'en sais trop rien.
niveau égarement ; je n'ai aucun projets d'avenir, 16 ans & desco à cause de troubles mentaux qui occupent une place beaucoup trop importante
enfin bon, c'est la vie.
Le 03 janvier 2021 à 02:55:19 sutt a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 02:48:38 [Roseanne] a écrit :
Je vais très bien, je cherche un film pour finir ma journée en beauté et commencer une journée encore meilleure demain !je te conseille... hmm.. Blue Valentine. Avec Ryan Gosling.
tu m'as l'air bien positive ! ça fait plaisir.
Merci je vais allez regarder ça dans ce cas, Je tâcherai de te donner mon avis après visionnage !
Oui Tout ce que j'entreprends et souhaite ce realise donc je n'ai pas de raison de ne pas l'être !
J'aimerai bien te voir positive un jour c'est triste sinon !
Données du topic
- Auteur
- sutt
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 02:38:00
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94