Topic de Messiesques :

On en PARLE de l'ODEUR de la SUEUR des COUILLES ?

  • 1
Franchement, je trouve qu'on devrait en sortir un parfum, c'est ça l'odeur du mâle à l'état pur :cool:
Perso après m'être rasé les couilles, elles dégagent une odeur intense (mais pas sale) car les poils ne sont plus là pour absorber la transpiration, plus d'une fois je me suis surpris à frotter fébrilement la main par dessus, puis à m'écraser la main sur le visage pour la renifler comme une vulgaire tapette
Burne Water, by Guerlain

Le 04 janvier 2021 à 19:01:53 RabbiindesBois a écrit :
Perso après m'être rasé les couilles, elles dégagent une odeur intense (mais pas sale) car les poils ne sont plus là pour absorber la transpiration, plus d'une fois je me suis surpris à frotter fébrilement la main par dessus, puis à m'écraser la main sur le visage pour la renifler comme une vulgaire tapette

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le bon vinaigre de couilles. :bave:

Le 04 janvier 2021 à 19:02:14 Magellance a écrit :
Burne Water, by Guerlain

Terre de couilles, Hermes

Si un jour y'a des parfums sueurs de couilles et odeurs de pieds de garçons, j'achète.

en ce moment je ss sur ma chaise en cuir devant mon pc, pc qui a batterie défoncé et qui chauffe à mort, pas de clim, 35° : je produis un vinaigre de couilles en quantité vraiment importante .

avc caleçon pas lavé depuis 3 jours je vien de constater que le vinaigre se transforme en alcool plu précisément du saint james blanc (rhum)

jen ai récolté sur mes doigts au sein de la zone très poilues et à l'abri de lair que g nommé aducteur-couilles, g senti et g en effet comparé avec le st james et oui oui messieurs c'en est bien

la je suis entrain de récolter la suueur dans un shooter pour voir si y a moyen de me defoncer a boire ma propre production de liquide testiculo-pubiens

Rien d'autre à ajouter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Ça doit puer sec votre entrejambe les kheys, vous me dégoûtez

Le 04 janvier 2021 à 19:01:53 RabbiindesBois a écrit :
Perso après m'être rasé les couilles, elles dégagent une odeur intense (mais pas sale) car les poils ne sont plus là pour absorber la transpiration, plus d'une fois je me suis surpris à frotter fébrilement la main par dessus, puis à m'écraser la main sur le visage pour la renifler comme une vulgaire tapette

Le 04 janvier 2021 à 19:04:41 Kedbyy a écrit :
en ce moment je ss sur ma chaise en cuir devant mon pc, pc qui a batterie défoncé et qui chauffe à mort, pas de clim, 35° : je produis un vinaigre de couilles en quantité vraiment importante .

avc caleçon pas lavé depuis 3 jours je vien de constater que le vinaigre se transforme en alcool plu précisément du saint james blanc (rhum)

jen ai récolté sur mes doigts au sein de la zone très poilues et à l'abri de lair que g nommé aducteur-couilles, g senti et g en effet comparé avec le st james et oui oui messieurs c'en est bien

la je suis entrain de récolter la suueur dans un shooter pour voir si y a moyen de me defoncer a boire ma propre production de liquide testiculo-pubiens

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Messiesques
Date de création
4 janvier 2021 à 18:59:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 94