Il y a des khey qui font du pliage à l'usine ?
- 1
J'en ai fait pendant 6 mois et quel bonheur
Bouffer la poussière des soudeurs à 2 mètres
La température qui passe de 18 à -45 degrés en 15 secondes car jean-claude ouvre la porte de 6 mètres sur 8 mètres pour sortir aller fumer une clope en plein hiver
Le chef qui fait 153 centimètres et qui te parle comme une merde car... il est chef
Le chef qui vient te donner un dossier avec 45 heures de travail à terminer pour le lendemain
Le patron qui en fin d'année te parle de conjoncture difficile donc pas d'augmentation et peut-être une réduction de travail... Pour au final te demander de travailler 14 heures par jour juste après les vacances
Les rumeurs dans l'atelier qui te font devenir parano car tu vois un mec rire en te regardant
Les dessinateurs qui te regardent comme une merde en passant dans l'atelier
Et bien entendu le top c'est tout ça en 3x8. Tu dors le jour, tu bosses la nuit. Le lendemain tu bosses le jour ET la nuit car ton "coéquipier" est "malade"
Le 02 janvier 2021 à 09:09:29 belleBlanche a écrit :
J'ai déjà fait de la tôlerie du perçage en boucle j'ai tenu 2 mois tellement ses dépressifs
Tu sais mon clé, quand tu auras fais 6 mois de pliage et 3 mois de cisaille ( couper les tôles ) tu seras heureux de faire du fraisage
Le 02 janvier 2021 à 09:08:31 OncleFetide a écrit :
Bah syndique toi et fais changer les conditions de travail
Comment te dire ça... Tu as déjà été dans la vie active ? L'entreprise ou j'étais te retirait chaque mois 20 balles pour le syndicat, syndicat qui est aussi puissant que toi vis à vis des patrons.
Selon la loi, en Suisse tu peux bosser maximum 10 heures par jour et 50 heures par semaines, pendant 4 mois j'ai fais 12 heures par jour et 65 heures par semaine ( samedi matin en plus )
Tu peux récupérer tes heures supplémentaires en salaire ou congés... Ah ben non le boss préfère te les payer
Le 02 janvier 2021 à 09:11:58 belleBlanche a écrit :
Aya et dit doit je me suis reconverti en dessinateur 3D on gagne presque pareille mes j'ai arrêter ses tafs sous payer
Bah dessinateur c'est 500 de plus mais c'est pétage de plomb apparemment...
Le 02 janvier 2021 à 09:12:06 [CourrierSix] a écrit :
Change de branche ?
Pour faire quoi ? Changer des pneus ? Emballer du chocolat ? Faire des chantiers sous la neige ?
Le 02 janvier 2021 à 09:20:10 belleBlanche a écrit :
J'ai fait chantier juste après je prenais du 3-5k en déplacement et je me suis mis trader avec mes fond propre
En Suisse comme ouvrier tu as 5500 mais bon, une fois que tu as payé les factures et la bouffe...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Merdogan69
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 09:06:34
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14