Topic de JohnnyGonzales :

Comment se venger d'un voisin de m*rde ?

Supprimé
  • 1

Voilà, ma copine vit dans une colloc. Dans la rue vit une famille (aux origines "nomades") de gros cas sociaux. Ils font des petites bêtises mais cette fois ci ils ont été trop loin. Ils ont braqué la cave à vin du petit vieux d'a côté, petit vieux qui a toujours été cool avec les gosses de la famille (il leur donne toujours un billet pour les anniversaires, il essaye de leur trouver du travail etc) et eux, ils lui ont volé ses meilleures bouteilles. Dont celle du baptême de son fils unique, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture (vous imaginez la tristesse du vieux.)

Ils ont également percé le réservoir de ma copine et de sa soeur, 850e de réparation pour chacune d'entre elle.

Perso j'ai envie de recruter 10 copains et d'y aller en mode énervé, mais ma copine est pas fan :hap: d'autres idées ?

Mdr, s'attaquer à des gitans...
Ils vont pas venir à dix eux, ni les mains vides.
N'oublie pas de filmer ton expédition punitive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
Récolte des preuves contre eux à la moindre erreur et poursuis cette bande de crasseux en justice :)
Hmm fais gaffe avec ce genre de personnage on ne déconne pas ils vont vous ramener la tribu.
les gitans, t'en frappe uns, ils déciment toutes ta famille
Vous êtes si fan des gitans sucez les bordel :bave:
T'as des preuves au moins ?
Si tu veux en punir un ou deux isolés c’est équipe en voiture + visage caché + fuite rapide après pour éviter toutes représailles
  • 1

Données du topic

Auteur
JohnnyGonzales
Date de création
4 janvier 2021 à 17:54:41
Date de suppression
27 janvier 2021 à 03:44:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11